C'est vrai ca !!Sam a écrit :Attention à une chose, Cotret parle souvent beaucoup trop et trop vite. Espérons qu'il ne s'avance pas trop une nouvelle fois.
Faut faire attenton
Il avait également dit d'avance que PLP était en vue sur Torres, sur Rothen, sur Ljuboja et au final on connaît très bien les résultats !!
Il ne faut pas mettre la charrue avant les bœufs en disant que "l'AJA proche de prolonger N'Tep." (l'YR)
Parce-que Guy COTRET déclare avoir pris un contact avec l'agent de PG N'TEP qui disait: "J'ai eu le sentiment que c'était en bonne voie."
J'espère tout simplement qu'il ne se trompe pas ! Car il ne faut pas vivre selon ses sentiments, mais selon le concret et la vérité.
On a toujours des impressions et des sentiments trompeurs dans la vie...
Je ne veux pas être pessimiste, mais je dis plutôt qu'il faut être prudent avant de dire quelque chose...
Car si Guy COTRET déclare une info sur l'YR et que ca ne se fasse pas: une fois de plus, ca ne donnerait pas une bonne image pour PLP !!
J'aurais préféré à la limite qu'il ne dise rien à ce sujet, jusqu'à ce que la prolongation de N'TEP se fasse concrètement!
Car l'AJA "proche" de prolonger N'TEP et si ca ne se fait pas! (on est pas si proche que ça: peut être à des années lumières)