cela aurai pas été plus simple de les faire jouer chacun 1 MT ?

Chris le n°9 sur le benc le vendredi peu encore jouer en CFA le w-e !

sinon... Sanogo ?

Non , CLAPOT ,même si il a encore 18 ans ,ne peut plus jouer en U19, car il est je crois du 29 decembre 93darepiou a écrit :Pourquoi bien amusés ? Ils n'ont pas eu beaucoup de ballons.Augure a écrit :ils se sont bien amusés Branger et Fall ???
quand à VDB, je le croyais partis ???
VDB toujours là pour le moment.
Je n'ai pas entendu dire qu'il était blessé (je ne sais où avait eu l'info celui qui a annoncé la blessure) mais seulement redescendu avec la CFA au même titre que Missilou d'ailleurs.ChristopheQc a écrit :N'Tep le grand blessé
Merci Darepiou pour ces compos ! Ça fait quand même toujours un gardien de trop...
Oui 5 gardiens pour 2 équipes !! Je pense qu'il y en aura au moins qui sera prêté même si Clapot peut encore jouer avec les U19.
N'TEP n'est pas blessé, mais s'est fait virer de la une pour son comportement à l'entrainement.ChristopheQc a écrit :N'Tep le grand blessé
Merci Darepiou pour ces compos ! Ça fait quand même toujours un gardien de trop...
Score final 4-2toms89 a écrit :La cfa a joué hier matin contre des belges mais je ne c'est pas le resultat. D'ailleurs si quelqu'un le connait serait-il possible de l'avoir ??
Baldé est le quatrième buteur.fan25 a écrit :Score final 4-2toms89 a écrit :La cfa a joué hier matin contre des belges mais je ne c'est pas le resultat. D'ailleurs si quelqu'un le connait serait-il possible de l'avoir ??