[Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
-
"8.9 C'est pas le Barca "
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Rumeur] Olivier Kapo sur le départ ?
Kapo peut partir, au un soucis.
En dehors de quelques grigris comme il aime le faire, il n'a jamais rien apporté à mon goût
En dehors de quelques grigris comme il aime le faire, il n'a jamais rien apporté à mon goût
-
ICAUNAIS ( tout simplement )
Entre nous Haddad est plus prometteur que Kapo aujourd'hui,et je pense toujours qu'il se cache un Lachuer derrière ce garçonRon33 a écrit :Super cela me remplit de joie.

-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
aja x21 a écrit :Entre nous Haddad est plus prometteur que Kapo aujourd'hui,et je pense toujours qu'il se cache un Lachuer derrière ce garçonRon33 a écrit :Super cela me remplit de joie.
Putain il était bien caché l'an dernier

-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair s'il se cache un Lachuer derrière on se demande bien ou il est alors. Je veux bien qu'on lui laisse sa chance mais il a intérêt à se faire violence alors et montrer qu'il peut s'imposer en Ligue 2 avec Auxerre.
Après tout on ne demande que cela.
Après tout on ne demande que cela.
-
sauf si l'on arrive à recruter Idir... et tu oublie Mandjeck pas encore parti !winkd a écrit :Haddad sera titulaire au coté de segbefia !

-
ben tout est dans ta phrase ... il est derrière luiRon33 a écrit :C'est clair s'il se cache un Lachuer derrière on se demande bien ou il est alors.

ok je connait la sortie

-
"8.9 C'est pas le Barca "
Augure a écrit :sauf si l'on arrive à recruter Idir... et tu oublie Mandjeck pas encore parti !winkd a écrit :Haddad sera titulaire au coté de segbefia !

Pour mandjeck,tout est dans ton smiley !

Je trouve ça dommage... Autant, après la saison qu'on a vécu, j'aurais vu d'un bon oeil le départ de 90% de l'effectif (encore un petit effort), autant lui faisait parti des 10% que j'aurais voulu voir rester.
-
-
je te suis Julien, j'aurais voulut qu'il fasse parti du "renouveau" plus pour être un symbole, un lien entre les années dorées de l'AJA et le nouveau souffle à insuffler !!! 
quand au plus que pourrait être Idir... ben si il ne nous reste plus que Segbefia, Haddad, Missilou et Méïté au milieu, oui je pense que se sera un "plus"
édit : et ps... si l'on veut créer du jeu en 442... c'est plus un milieu gauche comme Haddad qu'il nous faut qu'un ailier comme Langil !

quand au plus que pourrait être Idir... ben si il ne nous reste plus que Segbefia, Haddad, Missilou et Méïté au milieu, oui je pense que se sera un "plus"

édit : et ps... si l'on veut créer du jeu en 442... c'est plus un milieu gauche comme Haddad qu'il nous faut qu'un ailier comme Langil !

-
Idem il aurait pu guider les jeunes grâce à son expérience et le tour d'Europe qu'il a faitJulien a écrit :Je trouve ça dommage... Autant, après la saison qu'on a vécu, j'aurais vu d'un bon oeil le départ de 90% de l'effectif (encore un petit effort), autant lui faisait parti des 10% que j'aurais voulu voir rester.
Et son jeu de tête aurait pu nous être très précieux
-
Augure a écrit :
Complètement d'accord avec toi Augure

Et même de l'autre côté, mieux vaut un milieu excentré qui fasse un minimum d'efforts défensifs en 4-4-2, parce que Langil...

D'ailleurs de l'autre côté j'aurais bien vu Segbéfia milieu droit cette année, mais bon il semble se destiner à une position de relayeur, ce qui lui va quand même bien je pense

-
IdemJulien a écrit :Je trouve ça dommage... Autant, après la saison qu'on a vécu, j'aurais vu d'un bon oeil le départ de 90% de l'effectif (encore un petit effort), autant lui faisait parti des 10% que j'aurais voulu voir rester.
-
-
JGW ne compte pas sur lui et le club prefere pas payer un joueur pour qu'il joue 10 matches,surtout que les plus agee ne vont pas redescendre en cfa,comme la preciser JGW,la cfa est en priorite pour les jeunes ou les retour de blessures.
-
aurais-tu déjà oublié sorinsim89 a écrit :qui est le plus ancien joueur du club si kapo s'en va?
-