[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Walmour » 17 août 2013, 10:15

Berien a écrit :Qu'on est les moyens ou pas de monter, on est en Ligue 2, à chaque journée de championnat on gardera un oeil sur notre position par rapport à la montée. Il n'y a rien de plus naturel.
C'est le meilleur moyen de se planter. Ne nous prenons pas la tête avec le classement pour le moment. Après Caen et Angers vont être très dur à aller chercher cette saison, surtout le premier nommé qui me semble bien au dessus du lot.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2013, 11:14

Ok avec Walmour, on sait que le niveau sera plus homogène que l'an passé. Ne vous laissez pas avoir par la pluie journalo-médiatique qui vous envoi des messages bipolaires (Caen bon-Le Havre pas bon).
Le football n'a rien d'une science exacte, déjà que nous avons du mal à savoir où se trouve la matière noire statique dans notre univers (pourtant Coulibaly est sous leur yeux tous les week end !) alors savoir quelles équipes formeront le trio final en mai 2014 ?

Après tout, Caen n'est pas à l'abris d'une cascade de blessé, Angers et Lens peuvent subir un torent de suspendu, quand nous avons besoin de trouver la fontaine de jouvance pour Viale-Sorin et Adama.

Il est important de demeurer une équipe embêtante à jouer, pour pouvoir exister dans ce championnat.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 17 août 2013, 11:35

Je suis désolé mais peu importe le niveau de l'équipe, que ça soit pour Caen ou pour Laval, tous leurs supporters jette un coup d'oeil aux nombres de points les séparants des trois premiers et des trois derniers, c'est impossible d'en faire autrement.

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 17 août 2013, 11:42

Aaaaaah ! Tu parlais des supporteurs, j'avais interprété ton "on" par "les joueurs-le club", moi.

Cela ne change rien à mon dernier post. Le classement est le reflet du passé pas de l'avenir.

Messagepar BBR² » 17 août 2013, 19:53

Berien a écrit :tous leurs supporters jette un coup d'oeil aux nombres de points les séparants des trois premiers et des trois derniers, c'est impossible d'en faire autrement.
Moi personnellement étant donné notre objectif cette saison je regarde les trois derniers...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 août 2013, 23:29

Victoire de Brest 1-0 à Nancy.

Messagepar sanero » 20 août 2013, 09:26

Un beau but de Grougi. :super:

Messagepar sanero » 24 août 2013, 09:48

Résultat des matchs le vendredi:

ACA 1-0 Clermont.
Auxerre 2-0 Chateauroux :taré1:
Bastia 1-1 Anger
Créteil 2-2 Istres
HAC 1-1 Nancy
Metz 1-1 Niort
Tours 3-1 Nime
Troyes 2-1 Caen.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 août 2013, 09:53

Le but de Lesage pour Créteil est magnifique !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2013, 10:50

la gestion du cas lesage, ça restera tout de meme le symbole du management de fernandez.

pendant 10 ans le mec est un ailier gauche tres moyen

puis il se revele dans l'axe avec kandia traoré.

fernandez insiste pour que l'aja le recrute

il le fait jouer a gauche ou c'est une catastrophe au point de relancer Lejeune.

il est placardisé.

il joue enfin a son poste en coupe de la ligue ou il cartonne, mais trop tard, il est deja prévu qu'il retourne au havre...

flo

Messagepar flo » 24 août 2013, 10:55

Oui j'avoue
Tout comme le cas Maoulida, très bon ailier droit mais que JF fait jouer devant pour les résultats que l'on connaît...

Sinon pas mal de nuls hier, c'est mieux quand on gagne

Animateur

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 24 août 2013, 11:00

De toute manière cette saison 2007-2008 c'était une catastrophe... heureusement qu'elle a pas trop mal terminé.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2013, 11:19

flo a écrit :Oui j'avoue
Tout comme le cas Maoulida, très bon ailier droit mais que JF fait jouer devant pour les résultats que l'on connaît...

Sinon pas mal de nuls hier, c'est mieux quand on gagne
clairement, avec ses 2 joueurs, il y avait de quoi faire quelques chose en les utilisant mieux....

Messagepar Angora » 24 août 2013, 11:27

BBR² a écrit :
Berien a écrit :tous leurs supporters jette un coup d'oeil aux nombres de points les séparants des trois premiers et des trois derniers, c'est impossible d'en faire autrement.
Moi personnellement étant donné notre objectif cette saison je regarde les trois derniers...
Je te trouve un peu pessimiste. On ne pourra pas rivaliser avec Caen, Troyes, Angers, Lens, mais on doit viser la première partie de tableau.

Messagepar King Canto » 24 août 2013, 11:35

pour moi maoulida doit jouer en pointe, clairement.

sinon tout a fait d'accord avec walmour, cette saison 07-08 était une catastrophe. On a mis du temps a s'en remettre.

Animateur

Messagepar Le Milan » 24 août 2013, 11:48

Maintenant peut-être mais pas à l'époque King ! Je veux bien que tu défendes constamment JF mais faut pas pousser !
Ses bonnes prestations à Marseille il les a toute faites coté droit et n'a quasiment jamais été aligné en pointe.

Messagepar King Canto » 24 août 2013, 11:53

en même temps avec cissé, pagis, niang....

défendre jf parce que je dis que maoulida est pour moi un attaquant ? :aille2:
tu pars loin la qd même :gene:

Animateur

Messagepar Le Milan » 24 août 2013, 11:55

Bah c'est JF qui a avait affirmé en faire le fer de lance de notre attaque, en tant qu'avant centre. :happy1:

Et je réitère, Maoulida s'est recentré sur les dernières saisons, mais avant Auxerre ce n'était pas un pur avant-centre, loin de là.

Messagepar King Canto » 24 août 2013, 12:49

Il a commencé en 10 puis a été formé au poste d'attaquant...
enfin bref, on spécule sur du vent, pour moi maoulida c'est pile poil le joueur qui doit jouer en pointe, ca reste mon avis.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 août 2013, 13:19

Le Milan a écrit :Bah c'est JF qui a avait affirmé en faire le fer de lance de notre attaque, en tant qu'avant centre. :happy1:

Et je réitère, Maoulida s'est recentré sur les dernières saisons, mais avant Auxerre ce n'était pas un pur avant-centre, loin de là.

maoulida, futur attaquant de l'equipe de france...

si il n'avait pas reussi dans le foot, il aurait pu reussir en tant que bonimenteur...