

Dans l'équipe CMatanza a écrit :dans 1 an il signera peut-être à Manchester United qui sait
ouais bah il n'était même pas sur le bancWilldub a écrit :Jullien pourrait retrouver une place en équipe première à la faveur des nombreux blessés de l'équipe de Fribourg.
Il est ainsi entré en cour de jeu contre Zurich le week-end dernier en match amical et a marqué un but à la 89e. (Score final 4-4)
fabaja a écrit :Il n´a toujours pas joué une minute en équipe une ni même été une seule fois sur la feuille de match en Bundesliga...
Mais bon d´après Streich il a des qualités et progresse... lentement.
Les supporters sont plutôt positifs sur ces prestations avec la réserve mais s´interrogent sur sa capacité à atteindre le niveau de la BL. Certains pensent qu´il aurait du être prêté un an à l´AJA, ce qui, vu le niveau de Popo et celui de Ndong et Ebanega, n´aurait pas été de refus...
.
Marrant que tu ne te demandes pas pourquoi les Boly/Coulibaly n'ont pas reçu d'offre pour partir ne serait-ce qu'à Fribourg ou à Leedsdudka89 a écrit :le mec entre toutes les compet (europa league, championnat et coupe) il a 0 apparition sur une feuille de match en même temps c'était tellement prévisible..
pink lady a écrit :S'il était resté et que Caso l'avait fait joué, il aurait été, à l'instar de Ntep, un des moteurs de l'AJA 2013/14.
Jullien, même s'il a beaucoup de choses à travailler, est supérieur aux Coulibaly Ndong Ebanega etc....dudka89 a écrit :![]()
ah bon et tout d'un coup il serait devenu bon en relance ? plus rapide plus vif ? non mais franchement comment on peut mettre jullien et ntep dans la même phrase ?
le mec est nul sur un terrain et en plus il a une mentalitée de merde , qu'il reste avec l'équipe reserve de fribourg il est bien la bas c'est son niveau
pink lady a écrit :S'il était resté et que Caso l'avait fait joué, il aurait été, à l'instar de Ntep, un des moteurs de l'AJA 2013/14.
Mais il aurait fallu mettre un salaire de L1 sur le banc, et prendre la risque de pourrir le vestiaire...bref c'était pas gagné.
Jullien, en allant à Fribourg, a fait un choix de carrière qui peut s'avérer payant à terme.
Plus d'exigence, plus de rigueur, plus de professionalisme sont autant de paramètres qui l'améneront là où il veut être, et au pire il aura appris en une saison ce qu'il n'aurait jamais appris à l'AJA. Ca vaut aussi pour les Meite et Cie