Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Premier league] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Premier league] Saison 2013-2014

Messagepar zelouis01 » 25 août 2013, 18:58

Shity perd déjà des points, ils vont nous saouler avec eux comme avec Arsenal?

zin

Messagepar zin » 25 août 2013, 19:18

Ben non le seul club qui a droit à la une en cas de défaite c'est Arsenal :mrgreen:

+8

Messagepar Dieu » 25 août 2013, 19:25

Ouais enfin en France, il y a plus de fans d'Arsenal que de City donc dans un sens....

Messagepar Leeroy » 26 août 2013, 10:59

Mourinho qui allume le feu avant le match. Ca promet.
News:
Mourinho : pour Rooney, c'est la faute de Moyes

Avant le choc entre Manchester United et Chelsea, ce lundi à Old Trafford (21h00, en direct commenté), José Mourinho a été interrogé sur le possible transfert de Wayne Rooney, de MU vers le club londonien. Le "Happy One" a laissé entendre qu'il estimait son homologue mancunien, David Moyes, responsable des... tentatives de Chelsea pour recruter l'attaquant anglais. «Les supporters (de Manchester) sont contre moi ? Mais ce n'est pas moi qui ait dit qu'il (Rooney) était un second choix pour moi.»

«Nous tentons d'avoir un joueur à qui son manager a dit "tu seras un second choix", a repris Mourinho, sans nommer Rooney. Nous n'essayons pas de recruter Van Persie. Les supporters n'ont pas à m'en vouloir. Si je dis que Ramires est une seconde option pour moi (...) et que quelqu'un vient essayer de recruter Ramires, personne ne se fâche.»
lequipe.fr

Messagepar -Matador- » 26 août 2013, 11:03

Il est bon ce Mourinho.
Hate de voir ce que va donner le match ce soir. Je vois bien un match tight avec pas plus de 2 buts.
1-0 ou 0-1

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 12:06

Il va bétonner se soir le Mourinho car je pense qu'il craint sérieusement United.

Messagepar fandeRUUD » 26 août 2013, 12:56

ça passe sur bein ce match j'imagine :/

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 août 2013, 12:58

Bien sûr que non, c'est Canal qui a les droits de la Premier League. Ce soir, c'est sur Canal+Sport.

Messagepar fandeRUUD » 26 août 2013, 13:01

Ah ok, je croyais qu'ils avaient tout récupéré Bein. Moi je regarde en -- Lien interdit -- alors... ;)

J'essayerais d'être devant ce match ce soir en tout cas !

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 26 août 2013, 20:59

Chelsea qui met une équipe sans réel attaquant, ou comment dire à Rooney, tu as ta place chez nous...

+8

Messagepar Dieu » 26 août 2013, 21:37

vraiment pas emballant comme match ce soir

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 21:41

Chelsea bétonne avec une équipe sans attaquant, un match dit au sommet qui malheureusement tient pas ses promesses pour l'instant.

Moyes qui titulairise Rooney pour dire à Mourinho que le patron c'est lui ^^

Messagepar Goupil » 26 août 2013, 22:45

Le Fergie's time exsite-t-il encore du coup ?
Réponse ce soir.

zin

Messagepar zin » 26 août 2013, 22:49

Match plutôt ennuyeux ...

+8

Messagepar Dieu » 26 août 2013, 22:50

en voyant le match de ce soir (ainsi que celui de City hier), je me dis que cette premier league sera vachement interessante et que mes petits reds auront peut-être bien leur mot à dire

Messagepar Berien » 26 août 2013, 22:53

Une belle purge...

Messagepar Matanza » 26 août 2013, 22:55

Merci à Chelsea d'avoir camper dans son camps tout le match :-/

Messagepar Sim-AJA » 27 août 2013, 01:25

Berien a écrit :Une belle purge...
Et une bonne sieste pour moi :hehe:
Je m'attendais à moi de la part de Chelsea.

Messagepar Goupil » 27 août 2013, 09:50

En 1988, le directeur d'Aston Villa, William McGregor, lance la mise en place d'un championnat.
La "Football League" est fondée et douze clubs vont s'affronter : Accrington, Aston Villa, Blackburn Rovers, Bolton Wanderers, Burnley, Derby County, Everton, Notts County, Preston North End, Stoke FC, West Bromwich Albion et Wolverhampton Wanderers.

C'était il y a 125 ans. Happy Birthday.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=d_tYbFdbzz4[/BBvideo]

Messagepar Leeroy » 27 août 2013, 10:00

Match vraiment ennuyeux. Décu par Chelsea, je pensais pas qu'ils viendraient avec aussi peu d'ambitions. Ne pas aligner d'avant centre était clairement un message de Mourinho envers son Management.
Décu par United qui ne semblait pas avoir les jambes ni la créativité. Les joueurs offensifs ont été faibles sauf Rooney qui a souvent éclairé le jeu. Ceci dit, je l'ai trouvé très mou dans le dernier geste...l'impression qu'il ne donnait pas tout. Bref il va rester et tant mieux pour le club car c'est un très grand joueur...mais bordel qu'est ce qu'il m'a décu.

Match nul logique malgré le pénalty flagrant oublié par l'arbitre sur la main de Lampard...