[Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Qui ont été selon vous les meilleurs joueurs ajaïstes du match ?

Le sondage s’est terminé le 26 août 2013, 22:45

Olivier Sorin
47
15%
Eric Marester
32
10%
Adama Coulibaly
6
2%
Willy Boly
8
2%
Marco Ramos
33
10%
Yann Boé-Kane
22
7%
Prince Segbefia
122
38%
Paul-Georges N'Tep
20
6%
Souleymane Sawadogo
13
4%
Lynel Kitambala
11
3%
Sébastien Haller
9
3%
 
Nombre total de votes : 323

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Kirua » 26 août 2013, 16:04

+1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar potatotohs » 26 août 2013, 16:06

Haller est quand même un footballeur paradoxal je trouve. J'ai rarement vu un joueur de sa taille et de sa carrure ne gagner aucun duel aérien.

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar auxerrois2paname » 26 août 2013, 16:15

potatotohs a écrit :Haller est quand même un footballeur paradoxal je trouve. J'ai rarement vu un joueur de sa taille et de sa carrure ne gagner aucun duel aérien.
faut pas se fier au apparence , il est peut etre beaucoup moins puissant qu'il n'y parait

Cantona avait raison...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Inatone » 26 août 2013, 16:16

@ GuyMoux : Moi aussi. Ou du moins laissons lui sa chance autant qu'à Haller.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Friend Zone » 26 août 2013, 16:25

potatotohs a écrit :Haller est quand même un footballeur paradoxal je trouve. J'ai rarement vu un joueur de sa taille et de sa carrure ne gagner aucun duel aérien.
il les gagnait en jeune, il faut qu'il se fasse violence parce que sans ça il ne sera rien dans le monde pro vu son jeu; avant je me rappelle pluss que son jeu de tete c'était son jeu de corps que je trouvais interressant, il était très chiant pour un défenseur car il était aussi physique que lui, il se battait poussait tout puis imposait son gros corps pour mettre sur le reculoir la défense adverse, là on ne voit plus rien de tout ça, ça fait le petit gamin qui se fait pousser par tous les grands, il faut qu'il montre c'est qui le gaillard sur le terrain, un peu comme Ntep qui ne se laisse jamais marcher dessus quoi qu'il arrive (meme si desfois évidemment il devrait se calmer, mais bon), on a besoin de mec comme lui devant (pour l'image du club, pour la promotion du centre, pour le style de jeu, pour la présence physique, pour le nombre, etc.)

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar DIEGO89 » 26 août 2013, 19:06

potatotohs a écrit :Haller est quand même un footballeur paradoxal je trouve. J'ai rarement vu un joueur de sa taille et de sa carrure ne gagner aucun duel aérien.
Je sais pas mais les 4-5 derniers duels aériens avant de sortir il les a gagnés.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar potatotohs » 26 août 2013, 19:08

Ah pardon j'ai pas précisé que je parlais des autres matchs vu que j'ai pas vu celui-là :gene:

Tant mieux alors

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Oya-ja » 26 août 2013, 19:13

DIEGO89 a écrit :
potatotohs a écrit :Haller est quand même un footballeur paradoxal je trouve. J'ai rarement vu un joueur de sa taille et de sa carrure ne gagner aucun duel aérien.
Je sais pas mais les 4-5 derniers duels aériens avant de sortir il les a gagnés.
Haller est absolument inconstant. Par périodes, il bouffe tout le monde au physique; tout comme il peut être lymphatique et tout rater.
Là, on est dans la 2e période.

Haller n'est pas nul, il est juste inconsistant au plus haut point dans le jeu.
Le plus préoccupant, à mon goût, c'est devant le but. On peut pas dire qu'il ait montré grand chose, et à aucun moment...

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar DIEGO89 » 26 août 2013, 19:19

potatotohs a écrit :Ah pardon j'ai pas précisé que je parlais des autres matchs vu que j'ai pas vu celui-là :gene:

Tant mieux alors
Non mais t'as pas tort, il a peut-être perdu les 5 précédents...

D'accord avec Teemu, il joue comme un U19, pour ça que je crois beaucoup en lui, il a une énorme marge de progression.

HOARAU s'était fait massacrer par les supporters en L2 avant d'exploser, et il n'avait pas 19 ans.

De toute façon les gens n'aiment pas ce genre de joueur, un peu pataud, qui ne va pas à 200 à l'heure.

Pas sûr que des TONI ou GOMEZ auraient bien réussi en France.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Maxfly » 26 août 2013, 20:17

Il n'est pas pret, c'est evident, cela n'a rien a voir avec aimé ou pas un joueur.

haller, je redemande a voir dans 4 ou 5 ans.

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar DIEGO89 » 26 août 2013, 20:23

Donc on peut estimer qu'il prêt ou non sans pour autant dire qu'il est nul.

Je maintiens qu'en France on n'aime pas ce profil de joueur.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar potatotohs » 28 août 2013, 00:24

Quelqu'un a vu le match et se souvient des systèmes et pourrait me les passer ? :mrgreen:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar Maxfly » 28 août 2013, 00:27

DIEGO89 a écrit :Donc on peut estimer qu'il prêt ou non sans pour autant dire qu'il est nul.

Je maintiens qu'en France on n'aime pas ce profil de joueur.

aujourd'hui, il est nul car il n'est pas pret, ce n'est pas incompatible. :cote:

on aime ce type de joueur a partir du moment ou ils sont excellent, c'est vrai qu'un mauvais pivot, il n'y a rien de plus moche sur un terrain.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar YoyoAJA89 » 28 août 2013, 01:02

potatotohs a écrit :Quelqu'un a vu le match et se souvient des systèmes et pourrait me les passer ? :mrgreen:
1ère mi-temps :

---------------------------Sorin--------------------------

Marester----------Boly----------Coulibaly-------Ramos

---------------Segbefia----------Boé-Kane---------------

Gavory (Sawadogo)---------------------------------Ntep

-----------------Kitambala------Haller--------------------



2ème mi-temps (après les changements) :



---------------------------Sorin--------------------------

Marester----------Boly----------Coulibaly-------Ramos

-------Segbefia--------Boé-Kane---------Djellabi-------

Sawadogo--------------------------------------------Ntep

--------------------------Viale-----------------------------

Re: [Réactions] Auxerre 2-0 Châteauroux (Segbefia x2)

Messagepar potatotohs » 28 août 2013, 01:13

Merci ;)