Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 16:06

Inatone a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Inatone a écrit :En dehors du fameux "attaquant d'expérience", quels problèmes de com' relèves-tu ?

Torres ? La com' de Cotret a pour moi été très bonne, c'est nous qui nous sommes emballés
Deux fois la direction nous avait annoncé l'arrivée d'un ailier et d'un attaquant en juillet et ça ne s'était pas concrétisé ... Après je dis pas que c'est la faute de la direction qui je pense à fait le maximum avec les moyens du bord je dis juste que j'attend de voir par mes propres yeux que PG a prolongé avant du croire et ceux malgré l'annonce de FBA !

Et concernant la communication du cas de Torres je trouve également que la direction a bien joué le coup et oui c'est nous supporter qui nous sommes enflammé trop vite.
C'est vrai, merci de me rafraichir la mémoire. Après, en dehors du timing, ils n'ont pas eu tort : un attaquant et un ailier ont bien été recrutés.
Je ne dis pas le contraire et je suis très content du retour de Sammaritano, c'est beaucoup mieux qu'un Diaz ou autre selon moi.

Cotret qui dit vendredi lors du match que PG est sur de rester à 95 % donc attendons.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 août 2013, 16:19

[infos]Auxerre: Deux clubs italiens sur Ntep

Sous contrat jusqu’en juin 2015 avec l’AJ Auxerre, le milieu de terrain Paul-Georges Ntep pourrait prochainement quitter la France pour rejoindre l’Italie. Selon SkySports, ce dernier serait dans le viseur de Catane et de Cagliari.

http://www.les-transferts.com[/infos]

Les rumeurs continuent d'ailleurs.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 16:25

Oui enfin les journalistes tentent le tout pour le tout pour vendre leurs torchons ^^

Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.

Messagepar Napoletano84 » 26 août 2013, 20:55

Ouai et selon "mito-transfert.com" les dirigeant groenlandais du club Malamuk aurait un net avantage sur leur concurent avec une offre de 6M et 1€ INCROYABLE!!!

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 26 août 2013, 22:50

Ce qui m'inquiete, c'est que dans 100 % aja, ils ont parlé de ntep mais pas un mot de prolongation de contrat.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 23:05

gilles a écrit :Ce qui m'inquiete, c'est que dans 100 % aja, ils ont parlé de ntep mais pas un mot de prolongation de contrat.
Ils ont dit quoi sur PG ?

Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 26 août 2013, 23:27

il partira pas !! veto du president !! peu importe la somme ou le club !

Jubal
pas prêts de remonter L1 avant 2020 !

Messagepar ronan89 » 26 août 2013, 23:27

:super:
Napoletano84 a écrit :Ouai et selon "mito-transfert.com" les dirigeant groenlandais du club Malamuk aurait un net avantage sur leur concurent avec une offre de 6M et 1€ INCROYABLE!!!

+2

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 26 août 2013, 23:29

ronan89 a écrit :il partira pas !! veto du president !! peu importe la somme ou le club !
Merci ;)

Jubal
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 27 août 2013, 10:42

De toutes manières, vu là qu'on est presqu'à la fin du mercato: ca va être un peu dur de décruter et recruter. (le temps est limite quand même)
Je ne pense pas que PLP va prendre de tels risques! Gagner de l'argent avec un transfert sec d'à peu près de 8M, je suis d'accord; mais sportivement, pour retrouver un ailier aussi bon ou de même équivalent que N'TEP en aussi peu de temps: ca va être chaud ! 8|
Donc, je dis que N'TEP ne partira pas à 100%.
Il reste chez nous: point barre!
Il lui feront cette prolongation sans problème, annoncée sur FBA... ::d

Jubal

Messagepar Rose des sables » 27 août 2013, 11:00

Attention à Lille quand même, s'ils se décident à accepter l'offre de Marseille pour Thauvin, ils auront de l'argent à mettre sur un joueur comme PG. D'ailleurs, Kamel Zaouay, qui était recruteur à Auxerre depuis des années est parti cet été à Lille, il le connait donc parfaitement.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 11:03

Seydoux ne vendra pas thauvin cet été, se serait trop mauvais pour l'image que renverrait son club.

par contre, le losc n' a pas besoin de vendre pour faire une proposition interessante.....

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 11:16

Maxfly a écrit :Seydoux ne vendra pas thauvin cet été, se serait trop mauvais pour l'image que renverrait son club.

par contre, le losc n' a pas besoin de vendre pour faire une proposition interessante.....
Financièrement Lille ne sont pas au mieux actuellement et la direction attend 8 millions pour PG.

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 11:19

le losc est bien plus solide qu'il ne le laisse entendre, djib...c'est juste un choix de leur part de repartir sur un nouveau cycle en misant sur les jeunes du club et de l'exterieur...

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 27 août 2013, 11:21

Mais surtout, Marseille pourrait se rabattre sur N'Tep ! Moi c'est ça qui me fait peur. Eux ils ont 8M à mettre et il cherche a avoir ce genre de profil....

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 11:29

Ludo1909 a écrit :Mais surtout, Marseille pourrait se rabattre sur N'Tep ! Moi c'est ça qui me fait peur. Eux ils ont 8M à mettre et il cherche a avoir ce genre de profil....
Il ne faut pas non plus croire que tout les clubs de ligue 1 sont sur NTEP malgré son bon début de saison.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 11:31

Maxfly a écrit :le losc est bien plus solide qu'il ne le laisse entendre, djib...c'est juste un choix de leur part de repartir sur un nouveau cycle en misant sur les jeunes du club et de l'exterieur...
Je ne vois pas du tout PG dans un système comme celui de Lille actuellement autrement dit un 4-4-2 losange.

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 27 août 2013, 12:03

djibrilenforce a écrit :
Maxfly a écrit :Seydoux ne vendra pas thauvin cet été, se serait trop mauvais pour l'image que renverrait son club.

Financièrement Lille ne sont pas au mieux actuellement et la direction attend 8 millions pour PG.
Somme hallucinante pour un joueur de Ligue 2 de début de saison.

Pierre Deblock
AJA Forever!!!

Messagepar Bambouclad » 27 août 2013, 12:11

8 millions çe serait quoi, un tiers du budget pour la saison? Si un chèque de cette somme arrive sur le table de Cotret, je doute qu'on garde N'Tep... Gros pari cela dit pour le club qui veiu le recruter à ce prix, même si intrinsinquèment il les vaut... Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucune offre "qui ne se refuse pas" comme dit Cortet arrive sur son bureau...

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 12:53

Angora a écrit :
djibrilenforce a écrit :

Somme hallucinante pour un joueur de Ligue 2 de début de saison.
Lille c'est quand même 25M€ de bénéfice sur les transferts + les salaires gagnés de Pedretti, Chedjou, Payet, Bonnart et Digne... Donc s'ils voulaient vraiment N'tep ils auraient déjà fait une offre depuis longtemps et vendu Thauvin.
Seydou ne cédera pas, par contre la position de l'OM dans cette histoire est inadmissible.