Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Ancien] Paul-Georges Ntep

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Corentin Martins

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar nikolah66 » 27 août 2013, 13:14

Bambouclad a écrit :8 millions çe serait quoi, un tiers du budget pour la saison? Si un chèque de cette somme arrive sur le table de Cotret, je doute qu'on garde N'Tep... Gros pari cela dit pour le club qui veiu le recruter à ce prix, même si intrinsinquèment il les vaut... Y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'aucune offre "qui ne se refuse pas" comme dit Cortet arrive sur son bureau...
Y a aucun doute en cas d'offre de 8 mE puisque Cotret a annoncé clairement qu'il était vendeur a ce prix la.

Par ailleurs, pas d'accord avec Maxfly, Lille va surement se séparer de Thauvin, y'a une belle plu valu a faire et le joueurs n'est plus le bienvenue dans le grand stade. Seydoux va bien finir par le lacher.

Fabien Cool

Messagepar riitoune » 27 août 2013, 13:17

Ntep à Marseille? arrêtez vos délires sérieux c'est nimp. Marseille n'est absolument pas sur Ntep. sayez le gars a fait des bon match et c'est la ligue des champions quoi. Ntep a un fort potentiel et un joueur très très prometteur mais pour l'instant laissez le tranquille il a encore des choses à prouver. Il ne partira pas s'il est intelligent. et parti pourquoi? cirer le banc?

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2013, 13:20

Sébastos a écrit :Lille c'est quand même 25M€ de bénéfice sur les transferts + les salaires gagnés de Pedretti, Chedjou, Payet, Bonnart et Digne... Donc s'ils voulaient vraiment N'tep ils auraient déjà fait une offre depuis longtemps et vendu Thauvin.
Seydou ne cédera pas, par contre la position de l'OM dans cette histoire est inadmissible.
La position de l'OM il faut voir... Si ce sont eux qui montent le bourrichon à Thauvin ok, mais après le joueur est quand même sacrément "spécial" pour vouloir partir après avoir signé dans un club.

Il faudrait imposer la règle (qui existe en NBA je crois) qui interdit à un club, sous peine de sanctions financières de pouvoir négocier avec le joueur ou son entourage avant d'avoir négocié et trouvé un accord avec le club !!! Je trouve ça inadmissible les contacts clubs acheteurs-joueurs dans le dos du club proprio !!!

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 13:21

cette regle existe fanderuud, mais n'est pas appliqué en france...

Gérard Bourgoin
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 27 août 2013, 13:30

C'est bien ça le problème il faut l'imposer, et qu'elle s'applique systématiquement.

A la moindre négociation hors règles, le club proprio porte plainte devant le TAS ou je ne sais quelle instance et hop le club fraudeur est condamné !!

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 14:11

Maxfly a écrit :cette regle existe fanderuud, mais n'est pas appliqué en france...
Cette saison d'ailleurs Aulas a faillit porté plainte contre l'OM pour avoir discuté avec Gomis.

usc
Jubal

Messagepar usc » 27 août 2013, 14:25

Méthode que ce même Aulas avait utilisé pour NDinga.

Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 27 août 2013, 14:29

riitoune a écrit :Ntep à Marseille? arrêtez vos délires sérieux c'est nimp. Marseille n'est absolument pas sur Ntep. sayez le gars a fait des bon match et c'est la ligue des champions quoi. Ntep a un fort potentiel et un joueur très très prometteur mais pour l'instant laissez le tranquille il a encore des choses à prouver. Il ne partira pas s'il est intelligent. et parti pourquoi? cirer le banc?
Alors que faisait Marcel Dib dans les tribunes de l'Abbé contre Nîmes ?

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 14:30

usc a écrit :Méthode que ce même Aulas avait utilisé pour NDinga.
Oui mais lui il a le droit de le faire ... Mais pas les autres ^^

Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention

Menace, Insulte, Sous entendu Privé.

Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique

Vous êtes prévenus.

Messagepar Maxfly » 27 août 2013, 14:33

DIEGO89 a écrit :
riitoune a écrit :Ntep à Marseille? arrêtez vos délires sérieux c'est nimp. Marseille n'est absolument pas sur Ntep. sayez le gars a fait des bon match et c'est la ligue des champions quoi. Ntep a un fort potentiel et un joueur très très prometteur mais pour l'instant laissez le tranquille il a encore des choses à prouver. Il ne partira pas s'il est intelligent. et parti pourquoi? cirer le banc?
Alors que faisait Marcel Dib dans les tribunes de l'Abbé contre Nîmes ?

son travail, superviser les match pour detecter et suivre de possible futur recrues...

il n'y a qu'a l'aja que l'on fait confiance a foot manager pour recruter... :diable:

Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 27 août 2013, 14:36

On en reparle si l'Om ne prend pas THAUVIN

Pierre Deblock
Faut pas gâcher !

Messagepar Siméon » 27 août 2013, 15:17

Qu'est ce qu'il faut pas entendre !

Jubal

Messagepar rouxney » 27 août 2013, 16:14

nikolah66 a écrit : Lille va surement se séparer de Thauvin, y'a une belle plu valu a faire et le joueurs n'est plus le bienvenue dans le grand stade. Seydoux va bien finir par le lacher.
J'ai pas tout suivi sur le cas Thauvin (léger HS désolé). Pour moi j'en était resté au fait que l'hiver dernier Lille achetait Thauvin à Bastia et qu'il le laissait en pret jusqu'a cet été.
Et à ce que tu dit, alors qu'il n'a encore presque jamais joué pour le LOSC, il est déja persona non grata?

Moi pas comprendre... Explication SVP :cote:

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2013, 16:18

rouxney a écrit :
nikolah66 a écrit : Lille va surement se séparer de Thauvin, y'a une belle plu valu a faire et le joueurs n'est plus le bienvenue dans le grand stade. Seydoux va bien finir par le lacher.
J'ai pas tout suivi sur le cas Thauvin (léger HS désolé). Pour moi j'en était resté au fait que l'hiver dernier Lille achetait Thauvin à Bastia et qu'il le laissait en pret jusqu'a cet été.
Et à ce que tu dit, alors qu'il n'a encore presque jamais joué pour le LOSC, il est déja persona non grata?

Moi pas comprendre... Explication SVP :cote:
Tu débarques de la Lune ou quoi ? :mrgreen:

http://forum.aja-1905.fr/actu-foot/topic1000-1180.html

Jubal

Messagepar Aneurysm » 27 août 2013, 16:20

En gros Marseille veut le recruter donc monsieur veut quitter Lille sans y avoir joué une minute et refuse de s'entraîner :gene:

Rooney aussi veut quitter son club, bizarrement il s'entraîne et joue lui..

Sam
Andrzej Szarmach

Messagepar Sam » 27 août 2013, 16:34

Diego, tu es sur que Marcel Dib a toujours un rôle à l'OM?.
Perso, moi je pense que N'Tep sera auxerrois cette saison.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 août 2013, 16:37

Marcel Dib est directeur sportif du club d'Aubagne depuis mai 2013.
Je crois qu'il revient dans le foot avec ce nouveau rôle... sinon il tenait un bar à La Ciotat depuis 2008 (où j'ai pas réussi à rentrer :mrgreen: ).

Pierre Deblock

Messagepar timoaja25 » 27 août 2013, 16:41

Sinon le topic est sur ntep x)
Es-ce-que on en sait plus sur ntep ( je revient de nulle part )

Fabien Cool
PharmAJA

Messagepar Cadadi di Adriano » 27 août 2013, 19:44

timoaja25 a écrit : Es-ce-que on en sait plus sur ntep ( je revient de nulle part )
oui, sa valeur marchande vient de prendre 1M ce soir :mrgreen:

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 27 août 2013, 19:45

Et il est peut être tout simplement venu voir son pote Casoni