Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 23:35

Sébastos a écrit :Il a pas prit un peu de poids notre ami Fred ?
Heuuu non, en tout cas il est toujours aussi rapide :)

Messagepar lakota » 27 août 2013, 23:42

En tout cas, ça fat bien plaisir de le revoir jouer sous nos couleurs.
Et cerise sur le gâteau, il marque pour son 1er match. Très bon pour la confiance et pour la suite.

...il a y quelque chose de pourri au royaume de...

Messagepar censure en d2 » 27 août 2013, 23:43

c'est sa croissance qui est finie : c'est quand meme qu'un enfant :ange:

Messagepar Sébastos » 27 août 2013, 23:50

censure en d2 a écrit :
:mdr1: Je l'ai trouvé quand même bien jouflou mais bon niveau technique il n'a rien perdu.

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 août 2013, 23:53

Sébastos a écrit :
censure en d2 a écrit :
:mdr1: Je l'ai trouvé quand même bien jouflou mais bon niveau technique il n'a rien perdu.
Et il a toujours cette hargne pour gagner les duels, c'est vraiment de bonne augure pour la suite.

Since 2005...

Messagepar Juan » 28 août 2013, 10:01

Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....

Messagepar Angora » 28 août 2013, 10:17

Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.

Messagepar cris609 » 28 août 2013, 10:32

Angora a écrit :
Juan a écrit :Son entrée ma fait grand plaisir, même si Caen était cramé. Il va fermer quelques bouches....
Son retour a été plutôt apprécié. Je ne vois pas l'utilité de ce post revanchard. Et puis ce "fermer quelques bouches", c'est insupportable: on dit "fermer sa gueule" en bon français.
:hehe: :rofl:

flo

Messagepar flo » 28 août 2013, 10:41

Oui il a certainement 3 ou 4 Kgs à perdre.

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 10:45

Angora a écrit :
Il a pas tord même s'il l'a mal dit. Beaucoup disait que ce n'était pas emballant de reprendre Sam...
Après ce n'est qu'un bout de match de 15min, faudra voir ce qu'il donne sur 90min. Mais c'est des débuts encourageants.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Messagepar AJA97410 » 28 août 2013, 12:16

Ce joueur (Sam') m'a toujours fait rappeler un air de VALBUENA. (physiquement et au niveau de sa percussion)
Mais en tous cas, il a fait une très bonne impression en marquant pour son premier match! (match gagnant)
C'est super, qu'il continue à progresser ainsi.
C'est que du bonus pour lui! (à mon avis, il sera titulaire indiscutable)
Bon retour en Bourgogne en tous cas !!
Et qu'il continue à nous régaler ainsi ! ::d ::d ::d

Since 2005...

Messagepar Juan » 28 août 2013, 12:43

Angora a écrit :
C'est du français, mais surtout je voulais rester poli voilà tout ! Et comme dit plus haut, pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des postes très négatif au sujet de Sam...

Messagepar King Canto » 28 août 2013, 12:51

sammaritano a surtout muscler son jeu. Ca se voit que ses trois saisons en L1 lui ont fait bcp de biens. Physiquement il est mieux en place, il résiste mieux aux charges (à l'époque il l'esquivait) et dans la transmission de balles et les enchaînements il m'a paru bcp plus rapide.

Messagepar Angora » 28 août 2013, 13:00

Juan a écrit :
Angora a écrit :
C'est du français, mais surtout je voulais rester poli voilà tout ! Et comme dit plus haut, pas besoin d'aller bien loin pour retrouver des postes très négatif au sujet de Sam...
"Ferme ta bouche", c'est bien plus vulgaire que "ferme ta gueule", mais c'est moins grossier. Je préfère la grossièreté à la vulgarité. ;)
Sans doute, qu'il y a eu quelques posts se demandant si le retour de Sammaritano était une bonne chose, mais c'est inévitable. Globalement, il a été bien accueilli.

Since 2005...

Messagepar Juan » 28 août 2013, 13:35

Oui, je suis d'accord pour dire que les 3/4 ont apprécié sont retour, mais pas certaines "grosses têtes" du forum, c'est pour ça que j'ai dis "quelques" mais bref on part en HS...

Messagepar nikolah66 » 28 août 2013, 14:31

On a quand même le droit de trouver qu'il était tout juste moyen quand il a fait son passage à l'AJA et d'être sceptique sur le fait qu'il apporte une valeur ajoutée à l'équipe.

Je suis super content de son but hier soir, pour l'AJA et surtout pour lui, mais ça s’arrête là, ça suffit pas pour dire qu'il est bon, qu'il est nul, que machin avait raison ou avait tord, c'était des conditions de jeu exceptionnellement facile pour lui hier. Tout reste à prouver.

Messagepar guillermo » 28 août 2013, 16:00

nikolah66 a écrit :On a quand même le droit de trouver qu'il était tout juste moyen quand il a fait son passage à l'AJA et d'être sceptique sur le fait qu'il apporte une valeur ajoutée à l'équipe.
On est descendu d'un cran là aussi, il était correct/moyen en L1 ou ça va plus vite avec encore moins d'espace.

Aujourd'hui devant, c'est vraiment un des seuls à savoir jouer avec ses partenaires - au niveau ligue 2 tout du moins - vite et bien de manière constante . Or vu le déchet dès qu'on essaie de combiner offensivement, je pense que c'est typiquement le genre de joueur qui devrait nous offrir d'autres armes dans la saison que ce qu'on a vu, d'autres situations de buts peut être un peu plus collectives désormais.

Messagepar kaiser freud » 28 août 2013, 16:52

ben vous voyez que c'était rien de dramatique cette lésion de l'aponévrose ;-)

Messagepar cris609 » 28 août 2013, 17:08

Qu’importe.
C’était un joueur moyen en L1 qui se battait.
Ca ne peut donc qu’être un joueur plus que correct en L2...

Messagepar King Canto » 28 août 2013, 17:32

le truc avec sammaritano c'est pas forcement son niveau qui est important..

c'est plutôt le reste de l'équipe, avec ntep il est le seul a pouvoir vraiment apporter le danger balle au pied, ou dans les espaces.