[Fin de rumeur] Willy Boly ne sera pas prêté à Parme

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Willy Boly vers l'Angleterre ?

Messagepar forza » 20 juil. 2012, 22:33

à la real sociedad

Messagepar King Canto » 21 juil. 2012, 09:20

forza a écrit :à la real sociedad
et ba non, même pas.
Montanier est un entraîneur pro, certes, c'est un fin technicien, mais il fonctionne avec ses méthodes, comme Guy Roux a fonctionné avec les siennes, comme Wallemme, comme Fournier, comme Fernandez ou comme Santini.

Un Montanier à l'AJA restera 5ans au maximum, imposera ses méthodes et s'en ira.
Aujourd'hui retrouver un Guy Roux est quasiment impossible, il faut un mec qui a le club dans la peau, qui sera forcement bon, sinon il ira voir ailleurs, et vu notre statut, c'est désormais quasiment impossible qu'on fasse confiance à un mec issue de l'AJA et "peu expérimenté".

Bref, si on voulait un nouveau Guy Roux fallait le prévoir bien avant le départ de notre entraîneur historique. Ou sinon, monter un projet comparable à celui d'un club comme Lille, qui demeure vraiment un exemple sur ces dernières années. Sauf que là rien a été fait ...

Messagepar Lolo » 21 juil. 2012, 10:25

Jadis, GR voualit faire venir un certain GARCIA......

Messagepar King Canto » 21 juil. 2012, 10:29

Lolo a écrit :Jadis, GR voualit faire venir un certain GARCIA......
Oui, et un Garcia à l'AJA serait arriver avec ses méthodes et aurait tout chambouler. Comme nimporte quel entraîneur pro. A partir de là, il y avait un travail de modernisation du club à faire.

Messagepar Laandiy » 22 juil. 2012, 19:54

Un joueur qui n'as rien a faire chez nous.. par exemple le match d'hier il la assisté mais je ne sais vraiment pas pourquoi.. il n'as pas regarder une seule seconde du match et a passer son temps sur son ipad, même si ce n'es qu'un amical c'est bien un signe d’irrespect envers nous et le club.. je pense qu'il est plutôt venu pour accompagné sa famille au match plutôt que d'y allez par plaisir

Messagepar JanoL » 23 juil. 2012, 08:32

Ce serait bien de le remplacer par Moussa Narry non?! :happy1:

Messagepar guilhem442 » 23 juil. 2012, 14:43

Montpellier pourrait revenir dans la course si yanga-mbiwa venait effectivement à partir à Milan...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 23 juil. 2012, 14:51

Tant mieux qu'il le prenne, on leur donne volontier s'ils le veulent. Sinon il va d'abord falloir attendre qu'il récupère de sa stupide blessure.
Dernière modification par Ron33 le 23 juil. 2012, 15:29, modifié 1 fois.

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 23 juil. 2012, 19:53

S'il gagne en maturité et en concentration, ça pourrait être un très bon défenseur; mais c'est plus facile à dire qu'a faire...

Messagepar Augure » 23 juil. 2012, 20:25

Berien a écrit :S'il gagne en maturité et en concentration, ça pourrait être un très bon défenseur; mais c'est plus facile à dire qu'a faire...
il est encore TRES jeune... ca va venir vite !!! ;)

Messagepar racahout » 24 juil. 2012, 07:05

Je suis partagé à son sujet. Pour le moment, il n:a pas montre le mental nécessaire au haut niveau. Pour preuve son decouragement à ne plus vouloir courir lors d'un de nos matchs, mis en avant par un journaliste...
Le souci, c que le mental et le caractere sont plus ou moins innés ; il pourra le bosser, mais sera de toute facon derriere des joueurs comme Coulibaly, Grichting ... A l'etranger, il va cirer le banc

Messagepar JanoL » 24 juil. 2012, 07:50

Je ne suis pas convaincu que ce soit un manque de mental. Manque de motivation par contre...et de professionnalisme par le même occasion.

Jouer à l'AJA ne le motivait pas la saison dernière, il l'a dit, on l'a vu. Était-ce le club, le staff, les joueurs...en tout cas il ne jouait pas avec ses tripes.

Soit il est motivé par l'AJA cette saison, ce dont je doute fortement à moins que le fait de ne toujours pas être parti lui ai remis un peu de plomb dans la tête s'il se voyait déjà la priorité de Milan...
Le mieux sera sans doute qu'il parte pour un challenge qui le motivera plus que le remonté en L1, on a pas besoin d'un défenseur très correct mais dont les errances systématiques (3-4 par match) se transforment presque toutes en buts.

Messagepar Lolo » 24 juil. 2012, 08:20

Le MILAN AC ne lâche pas YANGA le Montpellierrain, s'il n'arrive pas à l'avoir, on peut toujours leur fourguer BOLY

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 24 juil. 2012, 08:34

Il a perdu en crédibilité la saison dernière, hauteur de nombreuses erreurs qui on coûté des points. Les dirigeants interessés par son profil l'année dernière doivent être beaucoup plus indécis.

Messagepar djibou71 » 24 juil. 2012, 10:10

Malgré une saison en dent de scie, ça reste quelqu'un de très jeune avec un énorme potentiel et qui a déjà l'expérience du haut niveau. Pour une fois qu'un de nos jeunes est bon dommage qu'il n'a rien dans le crane. :snif:

Messagepar JanoL » 24 juil. 2012, 10:19

Le mental est bien plus versatile que le talent et le niveau de jeu.

Mettre du plomb dans le crâne d'un gamin de 22 ans c'est encore possible donc bon...pourquoi pas s'il ne trouve pas preneur. Mais bon...pour recadrer un gamin, faut des parents, un staff et un vestiaire qui poussent. Avec Coulibaly ça peut lui remettre un peu la tête sur les épaules...surtout s'il se rend compte que personne ne fait des pieds et des mains pour le recruter.
Avec une nouvelle mentalité dans le vestiaire et un JGW psychologue comme il sait le faire...si l'entourage de Boly ne pourri pas tout ça (je ne dis pas que c'est le cas, je dis que l'entourage peut le faire...remember Nicolas ^^) alors j'aimerais bien le voir évoluer avec nous.

Messagepar djibou71 » 24 juil. 2012, 10:21

Une paire Couli-Boly en ligue 2, je signe de suite!!!

Messagepar David58 » 24 juil. 2012, 10:27

C'est clair que cela serait une bonne garantie défensivement.

Messagepar Augure » 24 juil. 2012, 19:00

bof, je pense que l'on à trouvé et signer un bon petit jeune pour accompagner Couli !

après sur le banc nous avons encore 2 autres jeunes à finir de former...

nan pour le poste, je pense que c'est bon !
surtout qu'il faut alléger la masse salarial !!! :/

Messagepar forza » 24 juil. 2012, 19:34

djibou71 a écrit :Une paire Couli-Boly en ligue 2, je signe de suite!!!
ouais, signons pour le national de suite