[Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
-
Re: [Ligue des champions] 2013-2014 : Tours préliminaires
Impatient d'entendre la pleureuse d'Aulas...
Lyon dégagé comme ça, c'est quand même un sacre pied !!!
Lyon dégagé comme ça, c'est quand même un sacre pied !!!
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
-
Magnifique réaction du Celtic ce soir
c'était vraiment pas gagné d'avance ...

-
C'était tellement sur que le Celtic allait renverser la vapeur...
-
C'était possible mais de la à être assuré non ! Car en face il aurait pu jouer à 11 derrière et bétonner.Leeroy a écrit :C'était tellement sur que le Celtic allait renverser la vapeur...
-
djibrilenforce a écrit :C'était possible mais de la à être assuré non ! Car en face il aurait pu jouer à 11 derrière et bétonner.Leeroy a écrit :C'était tellement sur que le Celtic allait renverser la vapeur...
C'est justement ce qu'il faut pas faire contre le Celtic car ils sont trop forts dans le domaine aérien. Le seul moyen de les battre chez eux est d leur confisquer le ballon….et encore…(cf le Barca l'an passé)
-
C'est vrai que dans le domaine aérien il excelle.
En tout cas ils ont une équipe qui va en faire chier plus d'une cette saison encore en LDC,
En tout cas ils ont une équipe qui va en faire chier plus d'une cette saison encore en LDC,
Je pense pas perso... Sont bien plus faibles que l'an dernier. Hooper et Wanyama étaient les joueurs au dessus du lot et ils manquent beaucoupdjibrilenforce a écrit :C'est vrai que dans le domaine aérien il excelle.
Ils ont bétonnés les kazakhs... Ils ont joués à 5 derrière (enfin, ils étaient plutôt à 10 derrière mais bondjibrilenforce a écrit :C'était possible mais de la à être assuré non ! Car en face il aurait pu jouer à 11 derrière et bétonner.

Le Celtic a réellement eu du mal contre cette équipe regroupée derrière. En plus, avec un peu plus de chance, Karagandy aurait pu marquer en contre avec le corner arrêté sur la ligne par le défenseur écossais et la barre transversale.
-
Le Celtic m'a bluffé ce soir, avec un public comme le leur, c'est comme s'il avait joué à 12. Belle remonté !
En ce qui concerne Lyon, ils se sont cru trop beau, JMA va pleurer les millions perdus.
En ce qui concerne Lyon, ils se sont cru trop beau, JMA va pleurer les millions perdus.
-
Le Celtic a vraiment une âme, un public magnifique qui supporte son club du début à la fin et c'est beau à voir.Axel89 a écrit :Le Celtic m'a bluffé ce soir, avec un public comme le leur, c'est comme s'il avait joué à 12. Belle remonté !
-
Bon ben pour Aulas, sur RMC, la défaite c'est à cause de l'argent...
Parfait, je n'en attendais pas moins de cette vieille raclure...
Parfait, je n'en attendais pas moins de cette vieille raclure...
-
Exactement et c'est ce qui est extraordinaire !djibrilenforce a écrit :Le Celtic a vraiment une âme, un public magnifique qui supporte son club du début à la fin et c'est beau à voir.Axel89 a écrit :Le Celtic m'a bluffé ce soir, avec un public comme le leur, c'est comme s'il avait joué à 12. Belle remonté !
[BBvideo 425,350]https://www.youtube.com/watch?v=7bGTIFDNmxE[/BBvideo]
-
Content que Lyon se soit fait torcher.
Encore plus content que le Celtic soit passé !
J'aimerais bien qu'ils soient dans le groupe d'un club Francais, si possible le PSG. Je ferais bien le déplacement pour l'occase...
Encore plus content que le Celtic soit passé !
J'aimerais bien qu'ils soient dans le groupe d'un club Francais, si possible le PSG. Je ferais bien le déplacement pour l'occase...
-
Djeundeur team !
-
Même en la jouant pleinement ils iront pas bien loin avec cette équipe.malta75 a écrit :j'espère que l'OL va jouer pleinement l'Europa league
C'est de l'ol bashing, c'est différent. Juste retour des choses pour ce club arrogant et prétentieux.ce French bashing me consterne...

-
malta75 a écrit :ce French bashing me consterne...
Il me semble pas avoir vu jouer l'EDF hier soir mais l'olympique lyonnais... Et on va pas avoir ce débat éternellement, dans une compétition de club, on soutient ou non......des clubs....
Hier, on a vu un club donner une leçon a un autre qui n'a eu de cesse a travers son président de donner des leçons a tout et tout le monde.... Et qui a travers son dernier interview ne cesse de trouver des excuses sans assumer ces propres erreurs depuis 4/5 ans...
Se faire taper par la Real et dire que c'est a cause de l'argent et notamment des droits télés...c'est se foutre de la gueule du monde....mais enfin il lui reste toujours la Playstation...
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16671
Enorme le Celtic ! Très heureux de leur qualif'... Des retournements comme ça, c'est à vous faire tomber amoureux d'une équipe !
Si mon souvenir est exact, il y a 10 ans son objectif était une LdC sur 5 ans... Il a mis tout ce qu'il avait pour y arriver, et il s'est planté ! Et comme il n'est pas qatari, et la crise aidant, le système arrive au bout de lui-même...
Pour Lyon, c'était joué d'avance... Et croire qu'ils vont jouer la LE à fond, c'est se foutre le bras dans l'oeil... ça ne rapporte rien, et ça peut vous couler en championnat ! A partir de là, leur choix va être vite fait : ils iront en tongues !Walmour a écrit :Même en la jouant pleinement ils iront pas bien loin avec cette équipe.malta75 a écrit :j'espère que l'OL va jouer pleinement l'Europa league
On peut pas vraiment lui donner tort... Mais ça n'est pas à cause de l'argent de la Real, mais à cause de celui qu'il n'a plus... A force d'empiler des joueurs et de ne rien gagner d'autre que des trophées nationaux, les réserves s'épuisent !Spanish Gabacho a écrit :Bon ben pour Aulas, sur RMC, la défaite c'est à cause de l'argent...
Si mon souvenir est exact, il y a 10 ans son objectif était une LdC sur 5 ans... Il a mis tout ce qu'il avait pour y arriver, et il s'est planté ! Et comme il n'est pas qatari, et la crise aidant, le système arrive au bout de lui-même...