tout a fait mon cher Watsonlugarde a écrit :Qui t'a parlé de le faire jouer sur un coté ? Il pouvait très bien continuer à jouer derrière une pointe, même sur une attaque à 2 têtes, ça reste un joueur décisif dans la surface. Vraiment déçu de cette non-prolongation.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Olivier Kapo au Korona Kielce (POL)
- Fabien Cool
Amoureux depuis 40 ans de notre clubs.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Une seule et unique passion.
Auxerrois pour toujours.
Re: [Ancien] Olivier Kapo
- Corentin Martins
Oui, bien sûr, il ne manque personne au milieu.
On avait beau avoir parmi les deux meilleurs ailiers du championnat et le meilleur attaquant de L2 en fin de saison, on avait un jeu d'une pauvreté et d'une lenteur affligeantes.
EN même temps, peut-être qu'avoir des milieux défensifs sachant faire une passe à trois mètres suffira... ou pas.
Ailier pas ailier, c'est un faux problème. Le truc, c'est d'être efficace dans ce qu'on fait. Or, selon moi, un des gros chantiers, c'était justement au milieu où le ballon n'allait pas assez vite et où les transmissions ne faisaient pas mal à l'adversaire.
On avait beau avoir parmi les deux meilleurs ailiers du championnat et le meilleur attaquant de L2 en fin de saison, on avait un jeu d'une pauvreté et d'une lenteur affligeantes.
EN même temps, peut-être qu'avoir des milieux défensifs sachant faire une passe à trois mètres suffira... ou pas.
Ailier pas ailier, c'est un faux problème. Le truc, c'est d'être efficace dans ce qu'on fait. Or, selon moi, un des gros chantiers, c'était justement au milieu où le ballon n'allait pas assez vite et où les transmissions ne faisaient pas mal à l'adversaire.
- Gérard Bourgoin
mais justement oya...
si tu veux un meilleur jeu, t'a pas besoin de kapo...
kapo c'est un joueur capable de faire la différence, mais très peu influent sur le jeu.
j'ai pas vraiment de regret à perdre kapo...
kapo c'est loin d'être déterminant dans une équipe qui tourne..
si tu veux un meilleur jeu, t'a pas besoin de kapo...
kapo c'est un joueur capable de faire la différence, mais très peu influent sur le jeu.
j'ai pas vraiment de regret à perdre kapo...
kapo c'est loin d'être déterminant dans une équipe qui tourne..
- Jubal
- Jubal
Re: [Ancien] Olivier Kapo à Levadiakos
Selon d'autres aussi
http://www.sport24.gr/football/omades/L ... 87755.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.sport24.gr/football/omades/L ... 87755.html" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
- Andrzej Szarmach
Choix cohérent avec sa carrière jusque-là, dans la logique de ses choix précédents.
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
[infos]FootballFoot - Transferts
Kapo signe à Levadiakos (off.)
Olivier Kapo (33 ans) va découvrir le septième Championnat de sa carrière. L'attaquant français a signé pour deux saisons à Levadiakos (D1 grecque), a annoncé le club, mercredi.
http://Www.lequipe.fr[/infos]
Kapo signe à Levadiakos (off.)
Olivier Kapo (33 ans) va découvrir le septième Championnat de sa carrière. L'attaquant français a signé pour deux saisons à Levadiakos (D1 grecque), a annoncé le club, mercredi.
http://Www.lequipe.fr[/infos]
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Vide Napole, e po’ muore.
Oui mais l'ambiance n'est surement pas comprable avce ce que l'on connais!!!
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Guy Moux a écrit :Ahah...
tellement rigolo ce choix...
qu'est ce qu'il y a de drole dans ce »choix »
il n'a pas de club, il va ou on lui propose un contrat.
ça confirme juste ce que l'on disait, si l'aja avait voulu le conserver....je crois que l'on pouvait s'aligner largement.....
- Andrzej Szarmach
Ben personne ne nie ça Maxfly, enfin j'ai toujours cru comprendre que l'AJA n'en voulait plus.
- Andrzej Szarmach
Ben rigolo car Kapo disait vouloir retrouver un club de L1 (« Je suis en pourparlers avec des clubs de Ligue 1 (3, un qui joue le maintien et deux outsiders, ndlr) et j’attends des réponses. Je veux retrouver une équipe au plus vite) ou « Ma priorité, c’est clairement la Ligue 1. )Maxfly a écrit :Guy Moux a écrit :Ahah...
tellement rigolo ce choix...
qu'est ce qu'il y a de drole dans ce »choix »
il n'a pas de club, il va ou on lui propose un contrat.
ça confirme juste ce que l'on disait, si l'aja avait voulu le conserver....je crois que l'on pouvait s'aligner largement.....
Tu dis pas ça pour aller ensuite t'enterrer en Grece dans un club grec que personne ne connait...
Enfin je sais pas, ses choix de carrière m'auront toujours surpris
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
oui, il a refusé l'ol, le losc, et l'om pour aller s'enterrer dans un obscur club grec....
si il a signé la bas, c'est qu'il n'a rien eu en france....
- Jubal
- Andrzej Szarmach
Il s'est peut être vu un peu trop beau Max tu crois pas ? A te lire Kapo n'a aucun tord dans ses choix... Il faudrait peut être pas exagérer. Sa carrière ne ressemble pas à grand chose il y a peut être une raison non ?Maxfly a écrit :oui, il a refusé l'ol, le losc, et l'om pour aller s'enterrer dans un obscur club grec....
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
Screenshot
Et
Vous êtes prévenus.
il c'est vu trop beau, c'est pour ca qu'il signe dans un club grec, tout a tout a fait raison....
par contre les 200 pro qui sont tjs au chomage et refuse des clubs ne se voient pas trop beau, eux....
kapo, dans sa carriere, après la juve aura surtout connu des petits clubs, etrange pour un joueur qui se voyait «trop beau«
le tord de kapo c'est de ne pas s'etre fixer a un poste d'attaquant de soutient, et de souvent avoir été utilisé en milieu...+ d'avoir connu enormement de blessure
par contre les 200 pro qui sont tjs au chomage et refuse des clubs ne se voient pas trop beau, eux....
kapo, dans sa carriere, après la juve aura surtout connu des petits clubs, etrange pour un joueur qui se voyait «trop beau«
le tord de kapo c'est de ne pas s'etre fixer a un poste d'attaquant de soutient, et de souvent avoir été utilisé en milieu...+ d'avoir connu enormement de blessure
- Andrzej Szarmach