[Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Rennes)
-
Re: [Rumeur] L'AJA négocierait encore avec Axel Ngando (Renn
C'est quoi ces âneries avec Ntep?
Depuis le début ils veulent un prêt sans OA. Donc je vois pas pourquoi Ntep devrait être vendu..
Depuis le début ils veulent un prêt sans OA. Donc je vois pas pourquoi Ntep devrait être vendu..
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Ntep est juste suivit par Rennes ... Du coup, certain pense que N'Gando pourrait être mis dans la balance dans une possible transaction entre Rennes et Auxerre pour PG.BlackScholes a écrit :C'est quoi ces âneries avec Ntep?
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54030
BlackScholes a écrit :C'est quoi ces âneries avec Ntep?
comme tu le dis, se sont des anneries, faut pas chercher a comprendre...

-
Evidemment, je parlais d'un éventuel transfert de NTep l'an prochain.AJA97410 a écrit :C'est vrai ça !!Dohko a écrit :Pas forcément, ils espèrent peut être se faire des "amis" et avoir un petit geste en retour... (un petit avantage sur leurs concurrents en vue du transfert de NTep).mamourdu74 a écrit :Si c'est qui prend la décision à la place du joueur alors c'est mort la piste
Après ça n'engage personne, faudra juste leurs envoyer une caisse de Chablis pour les remercier.![]()
![]()
Ca risque de coincer un peu plus pour le prêt de N'GANDO à l'AJA, vu que le prolongement de N'TEP va certainement se faire...
Ils risquent de ne pas digérer!![]()
Après, si Rennes écoute le joueur: il viendra à l'AJA. (sa priorité est à l'AJ Auxerre)
Par contre, si c'est Rennes qui prend la décision: ils risquent de ne pas nous le prêter, car ils peuvent nous faire un coup revanchard ! (car ils n'auront pas N'Tep)
De toutes façons, ils font ce qu'ils veulent; mais ils n'auront pas N'TEP pour cette saison: N'GANDO ne remplacera jamais N'TEP !!
Dommage, c'est un jeune qui a de la qualité: on verra en début de semaine ce qui se fera...
Pour Rennes ça ne change rien de le prêter à Auxerre ou Angers (hormis la prise en charge du salaire), mais l'an prochain lorsque NGando rentrera à Rennes et que NTep sera sur le départ, j'imagine qu'ils rappelleraient qu'ils ont choisis d'envoyer NGando à Auxerre.
(Mais j'avoue que c'est tiré par les cheveux)
Pourquoi vous vous retournez la tête pour si peu ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
OM : Kadir d'accord avec Rennes
Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, le milieu offensif Foued Kadir (29 ans, 1 apparition en Ligue 1 cette saison) pourrait quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre Rennes avant la fin du mercato. Selon le quotidien Le Parisien, le Marseillais aurait trouvé un accord avec le club breton sur les conditions d'un futur contrat.
L'international algérien doit cependant encore attendre que les deux formations se mettent d'accord. Si Canal+ évoquait une offre de 1,5 million d'euros samedi, l'OM n'aurait pour le moment reçu qu'une proposition de prêt de la part des Bretons.
http://news.maxifoot.fr/info-184050_130826/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
donc a la base c'etait un pret mais on se dirige plus vers un transfert sec apparement , de quoi boucher un peu plus ngando
Comme nous vous l'indiquions ces derniers jours, le milieu offensif Foued Kadir (29 ans, 1 apparition en Ligue 1 cette saison) pourrait quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre Rennes avant la fin du mercato. Selon le quotidien Le Parisien, le Marseillais aurait trouvé un accord avec le club breton sur les conditions d'un futur contrat.
L'international algérien doit cependant encore attendre que les deux formations se mettent d'accord. Si Canal+ évoquait une offre de 1,5 million d'euros samedi, l'OM n'aurait pour le moment reçu qu'une proposition de prêt de la part des Bretons.
http://news.maxifoot.fr/info-184050_130826/football.php" onclick="window.open(this.href);return false;
donc a la base c'etait un pret mais on se dirige plus vers un transfert sec apparement , de quoi boucher un peu plus ngando
-
-
ça traine en longueur cette histoire... Torres bis ?
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Alors on a le temps car on est pas encore arrivée à 82 pagesSébastos a écrit :ça traine en longueur cette histoire... Torres bis ?

-
-
l'agente ne c'est pas fait chier devant Cean-AJA hier ? 

-
bon alors ca devient quoi? si Rennes bloque à cause d'un salaire super faible, sachant qu'il n'y a pas d'OA, c'est vraiment stupide.
Un Ngando un peu dans le registre de Sam (joueur offensif, technique, qui joue vers l'avant) ca serait une très bonne pioche
Un Ngando un peu dans le registre de Sam (joueur offensif, technique, qui joue vers l'avant) ca serait une très bonne pioche
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Ouai, on n'a plus de réponse concernant N'GANDO et Steve HAGUY aussi d'ailleurs??BlackScholes a écrit :bon alors ca devient quoi? si Rennes bloque à cause d'un salaire super faible, sachant qu'il n'y a pas d'OA, c'est vraiment stupide.
Je suppose qu'ils sont toujours en réflexion...

-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
j'ai posé la question a son agente sur facebook et voila ce qu'elle m'a repondu :
moi : bonjour a vous ravissante agente , il y a t'il du nouveau concernant l'eventuel pret d'ngando a auxerre ? ( question posée de la part d'un supporter auxerrois qui a la naiveté de penser que vous allez lui repondre lol )
Jennifer Mendelewitsch : on avance...tout doucement...
voili voilou donc a priori c'est pas mort mais c'est en stand by , wait and see
moi : bonjour a vous ravissante agente , il y a t'il du nouveau concernant l'eventuel pret d'ngando a auxerre ? ( question posée de la part d'un supporter auxerrois qui a la naiveté de penser que vous allez lui repondre lol )
Jennifer Mendelewitsch : on avance...tout doucement...
voili voilou donc a priori c'est pas mort mais c'est en stand by , wait and see
-
oui a priori elle se fout de toi 
car bon si c'est tout doucement depuis plusieurs semaines, vu que le mercato finit bientot..

car bon si c'est tout doucement depuis plusieurs semaines, vu que le mercato finit bientot..
-
D'après l'équipe21 "Rennes s'apprête à nous le prêter"
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9434
Super nouvelleKun a écrit :D'après l'équipe21 "Rennes s'apprête à nous le prêter"

Le tout est maintenant de garder PG. Et la on aura un groupe compétitif.
-
AUXERRE for ever quoi qu'il advienne
Je suis d’accord avec toi mais je pense qu'on ne peut pas trop non plus se plaindre de notre équipe,elle a déjà pour moi une belle gueule par rapport a l’année dernière malgré les joueurs qu'on n'a pu perdre après j’attends toujours de voir pour VIALE et KITAMBALA qui pour le moment ne me font pas bonne impressiondjibrilenforce a écrit :Super nouvelleKun a écrit :D'après l'équipe21 "Rennes s'apprête à nous le prêter"![]()
Le tout est maintenant de garder PG. Et la on aura un groupe compétitif.

-