[Rumeur] Paul-Georges N'Tep devrait rester

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar mamourdu74 » 29 août 2013, 13:35

Donc réponse le 3 septembre à 0h01

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar AD94AJA » 29 août 2013, 13:41

Il préfère le sportif à l'argent. De nos jours , il y en a pas beaucoup qui aurait fait ce choix. C'est bien.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:44

il sait surtout que partir a son age la bas, c'est perdre bcp sportivement, et donc economiquement a moyen terme....

vous vous rappeler de l'attaquant caennais , el arabi ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Guy Moux » 29 août 2013, 13:46

Ntep m'a l'air bien dans sa tête et surtout bien conseillé...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar jojos89 » 29 août 2013, 13:49

News:
Ntep refuse une offre mirobolante en provenance du Golfe

L'AJA a reçu une offre à hauteur de ses exigences (8 millions d'euros) pour son attaquant Paul-Georges Ntep. Si le club a laissé le joueur décider de son avenir, ce dernier a préféré refuser cette importante proposition financière. "Ntep a refusé cette proposition quasi-exceptionnelle en provenance d'un pays du Golfe. Il a estimé que cette proposition ne présentait pas d'intérêt sportivement. C'est une décision qui l'honore", a reconnu Guy Cotret, le président ajaïste.

www.lyonne.fr

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 13:54

Maxfly a écrit :il sait surtout que partir a son age la bas, c'est perdre bcp sportivement, et donc economiquement a moyen terme....

vous vous rappeler de l'attaquant caennais , el arabi ?
Ouais enfin El Arabi est parti un an avant de partir en Espagne à Grenade où il a fait une bonne première saison...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Maxfly » 29 août 2013, 13:58

aujourd'hui il est a grenade, bien loin des bons clubs auquel ils auraient pu aspirer...

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Kirua » 29 août 2013, 13:59

Quelqu'un a des informations sur l'agent de n'tep j'ai rien trouver sur transfermarket, peut-être que vous savez de quels autres joueurs il s'occupe ?

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 14:01

Maxfly a écrit :aujourd'hui il est a grenade, bien loin des bons clubs auquel ils auraient pu aspirer...
C'est sur, mais il aurait pu s'y perdre aussi.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 14:08

Greande quoi. 34 matchs 9 buts c'est pas folichon non plus. 26 ans on peut pas dire qu'il a fait de supers choix de carrière, 17 buts en ligue 1 à 23 ans il pouvait vraiment prétendre plus haut.

J'espère que PG ne se brûlera pas les ailes de la sorte.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 14:10

djibrilenforce a écrit :
Monptellier et JF qui proposent 2 millions pour PG ^^ la blague.
Surtout si c'est pour défendre, je ne sais pas si vous vous rappelez les ailiers sous JF c'étaient quasiment des deuxièmes défenseurs latéraux.... :gene:

flo

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar flo » 29 août 2013, 14:13

Maxfly a écrit :il sait surtout que partir a son age la bas, c'est perdre bcp sportivement, et donc economiquement a moyen terme....

vous vous rappeler de l'attaquant caennais , el arabi ?
Ca se discute.
Tu sais ce que tu peux avoir pour les 3 prochaines années avec certitude.
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et tout peut s'arréter brusquement (blessure grave, problème de santé,...).
Son choix m'étonne un peu mais j'en suis ravi.
Il ira loin ce petit si il garde la même attitude.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 14:17

flo a écrit :
Maxfly a écrit :il sait surtout que partir a son age la bas, c'est perdre bcp sportivement, et donc economiquement a moyen terme....

vous vous rappeler de l'attaquant caennais , el arabi ?
Ca se discute.
Tu sais ce que tu peux avoir pour les 3 prochaines années avec certitude.
On ne sait jamais de quoi l'avenir est fait et tout peut s'arréter brusquement (blessure grave, problème de santé,...).
Son choix m'étonne un peu mais j'en suis ravi.
Il ira loin ce petit si il garde la même attitude.
Les mecs dans ce milieu sont plutôt du genre à penser équipe de France-gros trasfert dès qu'ils font une demie saison correcte que blessures-pb de santé

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 14:18

Cadadi di Adriano a écrit :Greande quoi. 34 matchs 9 buts c'est pas folichon non plus. 26 ans on peut pas dire qu'il a fait de supers choix de carrière, 17 buts en ligue 1 à 23 ans il pouvait vraiment prétendre plus haut.

J'espère que PG ne se brûlera pas les ailes de la sorte.
9 buts pour un mec qui a jouer pendant un an dans un club de niveau CFA c'est quand même pas mal. Cette saison c'est la saison de la confirmation, s'il réussi quelque chose, il pourra viser un club de première partie de tableau. Et comme tu dis El Arab c'est 11 buts en L2 et 17 en L1 en 2 saisons, c'est pas dégueulasse mais pas de réelle confirmation derrière.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar lugarde » 29 août 2013, 14:19

Ntep qui refuse la proposition du golfe, c'est bien mais aucun mérite. C'est juste normal à 21 ans.

Par contre qu'il accepte la proposition de l'AJA là ce serait une décision qui l'honorerait comme le dit Cotret...

Cette "non-prolongation" montre qu'il n'exclut pas une offre d'un club intéressant pour faire ses valises.

Ex Relouboy

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar Cadadi di Adriano » 29 août 2013, 14:21

Sébastos a écrit :
Cadadi di Adriano a écrit :Greande quoi. 34 matchs 9 buts c'est pas folichon non plus. 26 ans on peut pas dire qu'il a fait de supers choix de carrière, 17 buts en ligue 1 à 23 ans il pouvait vraiment prétendre plus haut.

J'espère que PG ne se brûlera pas les ailes de la sorte.
9 buts pour un mec qui a jouer pendant un an dans un club de niveau CFA c'est quand même pas mal. Cette saison c'est la saison de la confirmation, s'il réussi quelque chose, il pourra viser un club de première partie de tableau. Et comme tu dis El Arab c'est 11 buts en L2 et 17 en L1 en 2 saisons, c'est pas dégueulasse mais pas de réelle confirmation derrière.
Je l'espère, j'aimais beaucoup ce joueur, un peu foufou et qui avait mis un lob magnifique à Lloris.

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar vincenzototti » 29 août 2013, 14:21

fandeRUUD a écrit :Si l'on monte en L1, on verra bien à ce moment là la volonté qu'aura PG de rester ou non... Rien n'est écrit durablement dans le foot !

Déjà faut il terminer sur le podium.

Pour les regrets, il y a deux ans, il aurait pu jouer mais le talent qu'il a maintenant a du être travailler depuis ces 2 ans. Eût-il été aussi bon ? Pas sûr !
Je me souviens qu'il avait joué un match de coupe de la Ligue contre Bastia, quand nous étions en Ligue 1 et eux en National (ça peut aller vite dans le football). Nous avions gagné 4-0 et il avait déjà brisé des reins tout le match. L'année où on descend il n'a pas joué une minute c'est donc bien dommage !!!

Localisation : Auxerre

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar pineda » 29 août 2013, 14:45

lugarde a écrit :Ntep qui refuse la proposition du golfe, c'est bien mais aucun mérite. C'est juste normal à 21 ans.

Par contre qu'il accepte la proposition de l'AJA là ce serait une décision qui l'honorerait comme le dit Cotret...

Cette "non-prolongation" montre qu'il n'exclut pas une offre d'un club intéressant pour faire ses valises.
Arrête de faire les questions-réponses, et de te monter un film STP
Rien n'est encore fait, donc tirer des conclusions sur des "hypothétiques" décisions ne sert à rien.

Avatar de l’utilisateur
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar lugarde » 29 août 2013, 14:51

pineda a écrit :
Arrête de faire les questions-réponses, et de te monter un film STP
Rien n'est encore fait, donc tirer des conclusions sur des "hypothétiques" décisions ne sert à rien.
Très bien chef !

On est en droit de se poser ces questions non ? Alors que la prolongation paraissait en "bonne voie" selon Cotret et FBA, depuis plus de nouvelles. Je le vois bien prolonger après le mercato s'il reste chez nous. Guettant l'arrivée d'un club intéressant.

S'il avait tant envie de continuer avec l'AJA cette saison comme le disent certains, il aurait prolongé les yeux fermés.

L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!

Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?

Messagepar AJA97410 » 29 août 2013, 14:54

J'ai l'air de parler que pour du vent pour certains... :]
Voilà une preuve de plus que N'TEP ne partira pas !!
Vous voulez quelle preuve de plus ???
Il est au moins attaché aux enjeux sportifs et pas seulement financiers...
C'est un mec qui a la tête sur les épaules et sensé!
N'TEP reste à l'AJA: point barre !!!
::d ::d ::d