Tu oublies Bordeaux.djibrilenforce a écrit :Seul Lyon disputera la coupe europa cette saison j'ai l'impression. Car j'ai du mal à vie Nice se qualifier.

Tu oublies Bordeaux.djibrilenforce a écrit :Seul Lyon disputera la coupe europa cette saison j'ai l'impression. Car j'ai du mal à vie Nice se qualifier.
Ah oui merci Milan j'avais oublié Bordeaux, mais bon ils vont se faire sortir des les phases de pouleLe Milan a écrit :Non mais le foot français va bien !
J'espère que les supporters stéphanois n'ont pas trop chambré les lyonnais hier.![]()
Djibrilenforce : il y a Bordeaux aussi.
Exactement !!Leeroy a écrit :Zemia a écrit :Au fait, quel fut la dernière équipe française qui a joué réellement la Ligue Europa ? cela commence à dater...
Bref, on ne mérite pas notre place au classement UEFA.
Mais arretez de croire qu'on ne joue pas la Ligue Europa, on est nuls c'est tout...
Ils seront tête de série tout comme Lyon, ça sera déjà bien.djibrilenforce a écrit :Ah oui merci Milan j'avais oublié Bordeaux, mais bon ils vont se faire sortir des les phases de pouleLe Milan a écrit :Non mais le foot français va bien !
J'espère que les supporters stéphanois n'ont pas trop chambré les lyonnais hier.![]()
Djibrilenforce : il y a Bordeaux aussi.
Vu l'effectif de bordeaux cette saison, ils ne feront pas un beau et long parcours en coupe d'Europe.usc a écrit :Bordeaux c'est le seul club qui se donne a fond tous les ans.
On est mauvais c'est certain, mais je pense aussi que certains clubs ont choisi de lever - en partie - le pied pour le championnat... je suis désolé mais Nice qui n'arrive pas à grand chose face à Limassol, c'est l'une des blagues de la saison.Leeroy a écrit :Zemia a écrit :Au fait, quel fut la dernière équipe française qui a joué réellement la Ligue Europa ? cela commence à dater...
Mais arretez de croire qu'on ne joue pas la Ligue Europa, on est nuls c'est tout...
Oui mais c'est quand même l'équipe qui leur a posé le plus de problème avant Chelsea.Le Milan a écrit :Pas ridicules mais nettement en dessous c'est sur, surtout après une qualif quasi miraculeuse face à Kiev.
Lille-PSV (année du titre)-Matador- a écrit :Exactement !!Leeroy a écrit :Zemia a écrit :Au fait, quel fut la dernière équipe française qui a joué réellement la Ligue Europa ? cela commence à dater...
A part Bordeaux il y a 5/6 ans, personne ne met son équipe B en EL.
On est juste mauvais avec nos bourrins..
Tellement ils avaient bien su gerer leur effectif d'aprés les medias.Le Milan a écrit :Marseille était déjà éliminé en même temps...