Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Ligue Europa] 2013-2014 : Tours préliminaires
0 sur 2 contre Efsberg et l'Apollon Limassol.
Ca c'est fait.
Ca c'est fait.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
L'Appolon Limasol qui sort Nice.
Assurément une grande soirée pour le football français.
Assurément une grande soirée pour le football français.

-
-
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "
Victor Hugo - Messages : 16635
Ceux qui devaient être en Champion's League sont en Europa League...
Ceux qui devaient en Europa League n'y sont plus...
Tout va bien...
Ceux qui devaient en Europa League n'y sont plus...
Tout va bien...
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9401
Bye bye Nice, je pense qu'il avait oublié les niçois que c'était des matchs aller-retour. Et oui, il faut être bon sur deux matchs et pas simplement à domicile.
-
Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote... 

-
Par rapport au match aller ils ont été excellent.Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...
Donc s'il avait été correct à Chypre y avait largement la place de passer.
-
Djeundeur team !
il y a 15 ans la ligue 1 était à l'Europe ce que l'AJA était à la ligue 1, aujourd'hui c'est hélas toujours le cas
-
Tu veux rire?Le Milan a écrit :Non mais le foot français va bien !
J'espère que les supporters stéphanois n'ont pas trop chambré les lyonnais hier.![]()
Djibrilenforce : il y a Bordeaux aussi.
Rien que mes potes locaux pro-Stéphanois se sont déchainés hier en diffusant sur les réseaux sociaux des images montées d'Aulas avec une PS3.
Je me disais alors qu'ils feraient mieux d'attendre le résultat de ce soir avant de se gausser de l'élimination des Lyonnais.
Car pour moi, entre se faire sortir par la Real Sociedad, et se faire sortir par Esbjerg...

-
PharmAJA
Le foot français va mal, on va compter sur le PSG et bientôt Monaco pour ramener les points UEFA
-
Ah oui, vu comme ça... Un remake de la théorie de la relativité, en quelque sorte...djibrilenforce a écrit :Par rapport au match aller ils ont été excellent.Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...

- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui, j'imagine qu'ils n'ont pas eu une certaine patience... Quel retour de bâton !AdF4289 a écrit :Tu veux rire?Le Milan a écrit :Non mais le foot français va bien !
J'espère que les supporters stéphanois n'ont pas trop chambré les lyonnais hier.![]()
Djibrilenforce : il y a Bordeaux aussi.
Rien que mes potes locaux pro-Stéphanois se sont déchainés hier en diffusant sur les réseaux sociaux des images montées d'Aulas avec une PS3.
Je me disais alors qu'ils feraient mieux d'attendre le résultat de ce soir avant de se gausser de l'élimination des Lyonnais.
Car pour moi, entre se faire sortir par la Real Sociedad, et se faire sortir par Esbjerg...
-
Une façon pour moi de dire que Nice peut s'en mordre les doigts... Voir la main. Car il y avait vraiment la place pour eux tout comme pour Saint Étienne.Jod a écrit :Ah oui, vu comme ça... Un remake de la théorie de la relativité, en quelque sorte...djibrilenforce a écrit :Par rapport au match aller ils ont été excellent.Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...
-
Zemia
Le championnat chypriote est tellement sous-coté aussi...Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...

Bref, c'est pas cette année qu'on va voir du football français en Ligue Europa. Elle est loin l'époque des CSKA-Auxerre, Marseille-Valence ou encore Lens-Arsenal... mais bon puisque Thiriez frétille de la moustache.

-
Tu aurais pu citer Auxerre - Ajax à la place de CSKA ^^ ça nous rappèlera à tous de très bon souvenirsZemia a écrit :Le championnat chypriote est tellement sous-coté aussi...Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...![]()
Bref, c'est pas cette année qu'on va voir du football français en Ligue Europa. Elle est loin l'époque des CSKA-Auxerre, Marseille-Valence ou encore Lens-Arsenal... mais bon puisque Thiriez frétille de la moustache.

-
Zemia
Si je parle de ces défaites, c'est pour rappeler qu'il y a défaite et défaite...
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
De quoi CSKA ?Zemia a écrit :Le championnat chypriote est tellement sous-coté aussi...Jod a écrit :Parce qu'ils ont été bons à domicile ? 1-0 contre le 6e du championnat chypriote...![]()

On les a joué ? pas Le souvenir

-
Djeundeur team !
sérieusement 3 points sur 18 pour les clubs Français en tour préliminaire, quelle catastrophe ! quelle misère ! Et je n'ai pas la chance comme vous de m'enthousiasmer comme ça de clubs des 4 coins de l'Europe qui proposent un football attrayant.
Je ne suis supporter que d'un club Auxerre. Je suis et encourage les clubs Français en coupe d'Europe car leur réussite peut rehausser le football Français et par là même permettre à mon club de briller. En fait je crois que j'aime beaucoup plus l'AJA que le football. Ainsi jamais le plus beau jeu d'un Real ou d'un Chelsea ne me fera autant vibrer qu'une demi de Lyon ou Paris, jamais une demi de Lyon ou de Paris ne me fera autant vibrer qu'une simple qualification d'Auxerre, voire même d'un simple but. Je vous envie vraiment ...
ps : ça n'a vraiment rien d'une critique négative
Je ne suis supporter que d'un club Auxerre. Je suis et encourage les clubs Français en coupe d'Europe car leur réussite peut rehausser le football Français et par là même permettre à mon club de briller. En fait je crois que j'aime beaucoup plus l'AJA que le football. Ainsi jamais le plus beau jeu d'un Real ou d'un Chelsea ne me fera autant vibrer qu'une demi de Lyon ou Paris, jamais une demi de Lyon ou de Paris ne me fera autant vibrer qu'une simple qualification d'Auxerre, voire même d'un simple but. Je vous envie vraiment ...
ps : ça n'a vraiment rien d'une critique négative
-
Mais j'ai du mal à voir le rapport entre Lyon, Paris et l'AJA. Tu dis que tu ne supportes qu'un club mais tu es capable de vibrer pour ces clubs. Franchement j'ai du mal à voir en quoi ça jouerait en notre faveur que le PSG gagne la Ligue des Champions.
-
Surtout que désormais, le PSG est tout sauf un club français...