[Catch] Topic unique

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Zemia

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Zemia » 23 août 2013, 16:53

forza a écrit :ça ne sera pas un match "team"
C'est certain, d'autant plus qu'il y en eut un par le passé lors de l'époque de la WCW il me semble.

Personnellement et au vu de SummerSlam, je vois une storyline possible : l’appât du gain de Vince McMahon.

La famille du président a offert le titre à Randy Orton lors de SummerSlam, ce dernier correspondant davantage à la compagnie.
Tout se passe pour le mieux jusqu'à Night of Champions où Stephanie McMahon sert de bouclier à Randy Orton sur une attaque de Daniel Bryan. Triple H s'interpose durant le match pour sauver sa femme d'une part et d'autre part, lui crier dessus pour son inconscience.
Sur ce, la vice-présidente s'énerve et quitte Triple H au Raw suivant pour... rejoindre Shawn Michaels qui a décidé de la protéger le temps que The Game retrouve un comportement correct. Cela ne plait pas au Chairman, qui prend au fur et à mesure des airs de dictateur, de faire un match entre Triple H et Stéphanie lors d'un Raw sous peine d’être tabassé par The Shield.
Évidemment, Triple H refuse et se fait détruire par The Shield à chaque Raw. Du coup, le Chairman décide aux Survivor Series d'organiser un handicap match : Triple H contre The Shield et Randy Orton. Triple H se fait laminer et au lendemain de ce carnage, Vince McMahon destitue The Game et le remet en temps que simple catcheur.
Plusieurs mois plus tard, au Royal Rumble, Triple H - avec son ancien look - revient et remporte ce dernier. Il menace de prendre le WWE Champ à WrestleMania et de créer une nouvelle fédération. Il a même des catcheurs qui ont décidé de le rejoindre. Il veut que la domination plus qu'abusive du Chairman cesse. Il est d'une autre époque, il doit partir. The Game a tout perdu mais veut sauver ce qu'il lui reste : la compagnie.
Après avoir foutu un véritable merdier à l'Elimination Chamber en faisant une Shawn Michaels, Triple H se fait aborder lors du Raw suivant le pay-per-view par le Chairman. Fou de rage, il est d'accord avec la proposition de son ancien gendre. Il met tout ce qui est possible en jeu à WrestleMania : le titre et la compagnie... mais à condition qu'il choisisse un catcheur pour le représenter... et quoi de mieux que le Rock, superstar du cinéma et légende du catch pour protéger Vince McMahon ?

Avec une telle storyline : tu mets en avant les McMahon, Shawn Michaels, le Rock, l'avenir de la compagnie, des jeunes catcheurs, ... bref, tu fait brasser beaucoup d'éléments pour créer un bon main-event.

Allez, petite carte favorite pour le prochain WrestleMania :

- Undertaker contre John Cena
- Steel Cage match pour le WWE Championship et la fédération ("winner takes all") : Triple H contre le Rock (w/ Vince McMahon)
- Stone Cold contre CM Punk
- Sin Cara contre Rey Mysterio contre Daniel Bryan contre Rob Van Dam pour le World Heavyweight Championship
- Dean Ambrose contre Seth Rollins contre Roman Reigns pour le United States Championship
- Ryback contre Goldberg
- Cody Rhodes contre Goldust
- Brie Bella contre Nikki Bella pour le Divas Championship
- The Miz (w/ Ric Flair) contre Curtis Axel pour le Intercontinental Championship
- The Wyatt Family contre Kane et Kassius Ohno pour le Tag Team Championship
- Match pour le Money in the Bank de Smackdown de Damien Sandow : Damien Sandow, Antonio Cesaro, Big Show, Alberto del Rio, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Sheamus

Avec ce genre de carte, tu as :
- La promotion du Rock, de l'Undertaker, de Triple H, de Vince McMahon et de John Cena
- Le retour d'un Money in the Bank (pour relancer ce type de match à WrestleMania)
- La promotion de jeunes (Kassius Ohno, Curtis Axel, The Wyatt Family)
- Le retour d'anciennes gloires (Goldberg, Ric Flair, Stone Cold)
- Des matches potentiellement pas trop dégueulasses
- Une éventuelle ouverture pour Sting ou Brock Lesnar à la fin du match de l'Undertaker

Vous aurez remarqué en parlant de The Beast que je n'ai pas inclus face à l'Undertaker... j'espère que ce ne sera pas le dernier match de l'Undertaker donc en ne le mettant pas contre lui, on évite les dégâts...

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar forza » 24 août 2013, 04:44

et pourtant c'est quasi officieux...

j'aime beaucoup la carte, j'aime beaucoup moins le comment on en arrive là...

et tu fais quoi de randy orton ? on lui laisse se faire pousser les cheveux ? :)

carte WHC à gerber, aucun mec qui fait plus de 60 kilos :)


je ne suis pas sûr dans la storyline qu'il va y avoir que hhh remontera pour catcher, si ce n'est pas refaire un face turn vs orton

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 24 août 2013, 18:10

Zemia a écrit :
forza a écrit :ça ne sera pas un match "team"
C'est certain, d'autant plus qu'il y en eut un par le passé lors de l'époque de la WCW il me semble.

Personnellement et au vu de SummerSlam, je vois une storyline possible : l’appât du gain de Vince McMahon.

La famille du président a offert le titre à Randy Orton lors de SummerSlam, ce dernier correspondant davantage à la compagnie.
Tout se passe pour le mieux jusqu'à Night of Champions où Stephanie McMahon sert de bouclier à Randy Orton sur une attaque de Daniel Bryan. Triple H s'interpose durant le match pour sauver sa femme d'une part et d'autre part, lui crier dessus pour son inconscience.
Sur ce, la vice-présidente s'énerve et quitte Triple H au Raw suivant pour... rejoindre Shawn Michaels qui a décidé de la protéger le temps que The Game retrouve un comportement correct. Cela ne plait pas au Chairman, qui prend au fur et à mesure des airs de dictateur, de faire un match entre Triple H et Stéphanie lors d'un Raw sous peine d’être tabassé par The Shield.
Évidemment, Triple H refuse et se fait détruire par The Shield à chaque Raw. Du coup, le Chairman décide aux Survivor Series d'organiser un handicap match : Triple H contre The Shield et Randy Orton. Triple H se fait laminer et au lendemain de ce carnage, Vince McMahon destitue The Game et le remet en temps que simple catcheur.
Plusieurs mois plus tard, au Royal Rumble, Triple H - avec son ancien look - revient et remporte ce dernier. Il menace de prendre le WWE Champ à WrestleMania et de créer une nouvelle fédération. Il a même des catcheurs qui ont décidé de le rejoindre. Il veut que la domination plus qu'abusive du Chairman cesse. Il est d'une autre époque, il doit partir. The Game a tout perdu mais veut sauver ce qu'il lui reste : la compagnie.
Après avoir foutu un véritable merdier à l'Elimination Chamber en faisant une Shawn Michaels, Triple H se fait aborder lors du Raw suivant le pay-per-view par le Chairman. Fou de rage, il est d'accord avec la proposition de son ancien gendre. Il met tout ce qui est possible en jeu à WrestleMania : le titre et la compagnie... mais à condition qu'il choisisse un catcheur pour le représenter... et quoi de mieux que le Rock, superstar du cinéma et légende du catch pour protéger Vince McMahon ?

Avec une telle storyline : tu mets en avant les McMahon, Shawn Michaels, le Rock, l'avenir de la compagnie, des jeunes catcheurs, ... bref, tu fait brasser beaucoup d'éléments pour créer un bon main-event.

Allez, petite carte favorite pour le prochain WrestleMania :

- Undertaker contre John Cena
- Steel Cage match pour le WWE Championship et la fédération ("winner takes all") : Triple H contre le Rock (w/ Vince McMahon)
- Stone Cold contre CM Punk
- Sin Cara contre Rey Mysterio contre Daniel Bryan contre Rob Van Dam pour le World Heavyweight Championship
- Dean Ambrose contre Seth Rollins contre Roman Reigns pour le United States Championship
- Ryback contre Goldberg
- Cody Rhodes contre Goldust
- Brie Bella contre Nikki Bella pour le Divas Championship
- The Miz (w/ Ric Flair) contre Curtis Axel pour le Intercontinental Championship
- The Wyatt Family contre Kane et Kassius Ohno pour le Tag Team Championship
- Match pour le Money in the Bank de Smackdown de Damien Sandow : Damien Sandow, Antonio Cesaro, Big Show, Alberto del Rio, Kofi Kingston, Dolph Ziggler, Sheamus


Avec ce genre de carte, tu as :
- La promotion du Rock, de l'Undertaker, de Triple H, de Vince McMahon et de John Cena
- Le retour d'un Money in the Bank (pour relancer ce type de match à WrestleMania)
- La promotion de jeunes (Kassius Ohno, Curtis Axel, The Wyatt Family)
- Le retour d'anciennes gloires (Goldberg, Ric Flair, Stone Cold)
- Des matches potentiellement pas trop dégueulasses
- Une éventuelle ouverture pour Sting ou Brock Lesnar à la fin du match de l'Undertaker

Vous aurez remarqué en parlant de The Beast que je n'ai pas inclus face à l'Undertaker... j'espère que ce ne sera pas le dernier match de l'Undertaker donc en ne le mettant pas contre lui, on évite les dégâts...
Undertaker vs Cena se fera jamais, Cena deviendra à "jamais" heel parce qu'il a terminé la carrière du Taker. Pour moi Taker restera une légende vivante qui n'aura jamais perdu un seul match à WM. Il joue sur le faite quil peut perdre mais il ne perdra jamais.

The Rock vs HHH pour le titre WWE ou la fédération ? ça veut dire que HHH revient à la lutte (quasi improbable) et que The Rock remporte le titre alors que Cena est blessé pour longtemps... Affiche de rêve mais qui ne se fera pas.

Stone Cold vs Punk : qui est le heel dedans ?

Ton match pour le titre est parfait in ring, mais Sin Cara ne sera qu'un jobber jusqu'à la fin de sa carrière à la WWE, Rey arrivera t-il a revenir à plein temps pendant plus d'un mois ? Ensuite un Danielson vs RVD serait parfait... pour le titre US ou IC à moins qu'il y est un gros push pour les deux.

The Shield qui se sépare c'est fort plausible comme toutes les stables, et pour le titre US ça serait pas mal. En tous cas j'aimerais bien voir cette histoire entre les 3 mais en espérant que les 3 en sortent gagnant pas comme The Nexus.

Ryback vs Goldberg, c'est fort possible mais ça sera le match pause pipi.

J'espère voir The Miz beaucoup plus haut que contre Axel.

La Wyatt family ne fera malheureusement pas long feu, je pense et on la verra disparaitre d'ici Noel.



Personnellement à WM j'aimerais voir :

Pour les titres mondiaux : Del Rio, Brock Lesnar, Danielson, Kane, Orton, The Miz, Cena, Barrett...
Pour les titres US, IC : Castagnoli, McIntyre, Swagger, RVD, Tyler Black, El Generico, Marella...
Par équipes : Epico, Primo, Sin Cara, Rey, Castagnoli & Chris Hero...
Diva : AJ et Natalya

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar forza » 25 août 2013, 03:44

y'a un petit truc sympathique dans le côté RVD/DB et punk/lesnar...

RDV/lesnar, c'est du made in heyman

DB et punk, c'est du made in ring...

même si punk lesnar semble en avoir terminé là, y'a ptet moyen de voir d'ici peu ces deux teams se tirer la bourre (jamais été fan de RVD en face...)


par contre goldberg vs ryback, je dis oui...
rien à foutre de ryback, mais bon dieu, bill de retour sur un ring quoi...

Zemia

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Zemia » 25 août 2013, 23:40

forza a écrit :et pourtant c'est quasi officieux...
Oui mais coller l'Undertaker contre Brock Lesnar à l'heure actuelle c'est ridicule...

Tu ne vas pas squasher The Beast ou créer un événement durant le match. Un match entre les deux sera très certainement très physique... et cela pourrait être synonyme d’arrêt complet d'un an pour le Deadman voire davantage.

... et puis en quoi Brock Lesnar serait légitime d’être le prochain voire le dernier adversaire de l'Undertaker ? Je suis désolé mais John Cena ou Sting méritent de l’être. Ils ont soit un palmarès soit une histoire parallèle à faire valoir.
forza a écrit :carte WHC à gerber, aucun mec qui fait plus de 60 kilos :)
La dénomination du titre n'est plus respectée depuis des lustres... il est devenu simplement l'une des deux ceintures majeures. Je suis d'accord cependant qu'il faut faire une refonte de ce championnat.

Sinon, un tel match ne serait pas si dégueulasse in-ring je pense.
forza a écrit :je ne suis pas sûr dans la storyline qu'il va y avoir que hhh remontera pour catcher, si ce n'est pas refaire un face turn vs orton
J'avoue en être resté aux nouvelles de mi-juillet qui précisaient que Triple H devrait faire face - en temps que catcheur - au représentant du Chairman à WrestleMania.

Zemia

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Zemia » 25 août 2013, 23:52

Sébastos a écrit :Undertaker vs Cena se fera jamais, Cena deviendra à "jamais" heel parce qu'il a terminé la carrière du Taker. Pour moi Taker restera une légende vivante qui n'aura jamais perdu un seul match à WM. Il joue sur le faite quil peut perdre mais il ne perdra jamais.
Il le restera pour moi aussi.
Cependant, en temps que dernier match, je reste persuadé qu'il mérite un défi de taille qui pourrait mettre à nouveau du suspense sur l’arrêt de la Streak.

Un jeune qui serait over-pushé ou un mid-carder ? Trop gros...
Kane ? Déjà vu...
Brock Lesnar ? Match qui enverrait du lourd mais pas en dernier match...
Un main-eventer ? John Cena, Sheamus et Chris Jericho ne l'ont pas encore défié à WrestleMania.
Une légende ? Il y a Sting.

Comme je ne vois pas comment l'on pourrait intégrer une feud avec Chris Jericho et l'irlandais, je ne vois que deux catcheurs aptes à défier le Deadman lors de son ultime levée : John Cena et Sting.
Sébastos a écrit :The Rock vs HHH pour le titre WWE ou la fédération ? ça veut dire que HHH revient à la lutte (quasi improbable) et que The Rock remporte le titre alors que Cena est blessé pour longtemps... Affiche de rêve mais qui ne se fera pas.
Je voyais ce match pour les deux, personnellement : le titre et la fédération.

Sinon, j'avoue en être resté aux nouvelles de mi-juillet qui précisaient que Triple H devrait faire face - en temps que catcheur - au représentant du Chairman à WrestleMania.
Sébastos a écrit :Un Danielson vs RVD serait parfait... pour le titre US ou IC à moins qu'il y est un gros push pour les deux.
8|

Le titre américain ou intercontinental à Daniel Bryan, le mec qui réalise des matchs de folie cette année en équipe ou en solo ? l'une des têtes d'affiches de la compagnie ? Le faire concourir pour ce genre de ceinture, c'est plus qu'un dé-push là...

Pour Rob Van Dam, je partais surtout du fait qu'il est l'un des grands retours de l'année et qu'il devrait très certainement avoir son moment de gloire à WrestleMania...

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar forza » 26 août 2013, 00:29

grand retour de RVD alors qu'il avait déjà fait un retour il y a pas très longtemps ? bof...


@zemia : taker/lesnar serait déjà acté... pas pour rien qu'il s'était pointé à l'ufc et que lesnar s'est offusqué devant sa présence...

effectivement, cena n'a jamais fait face à taker à WM, et à ce titre en tant que "visage" de la WWE, il serait l'adversaire légitime pour la der du taker...

maintenant, faut bien se dire un truc, on attend du taker qu'il fasse "le match de l'année"... le seul qui peut lui offrir cela in-ring, c'est lesnar... cet athlète hors du commun...
sting, cena ou n'importe quel autre, in ring personne ne peut arriver à la cheville de lesnar...

punk et daniel bryan savent faire autre chose que le ring, s'emmener la foule comme personne d'autre...


oui je serai 100% fan de cena vs taker pour ce qui serait la der du taker, avec victoire en heel turn de cena et un taker qui reste un an de plus pour WM31 et détruire cena comme jamais cela ne s'est vu... et boucler à WM2015 avec celui qui aura détruit tout le monde d'ici là, the beast...

un dernier baroude d'honneur pour la légende

je ne pense pas que ce scénario puisse être imaginé un seul instant à stanford...
taker qui perd et cena heel...

on aura surement le droit à un truc très simple
et le seul truc très simple qui peut faire un gros match c'est face à lesnar qui à ce jour n'a personne à WM de crédible...

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 26 août 2013, 13:10

Zemia a écrit :
Sébastos a écrit :Undertaker vs Cena se fera jamais, Cena deviendra à "jamais" heel parce qu'il a terminé la carrière du Taker. Pour moi Taker restera une légende vivante qui n'aura jamais perdu un seul match à WM. Il joue sur le faite quil peut perdre mais il ne perdra jamais.
Il le restera pour moi aussi.
Cependant, en temps que dernier match, je reste persuadé qu'il mérite un défi de taille qui pourrait mettre à nouveau du suspense sur l’arrêt de la Streak.

Un jeune qui serait over-pushé ou un mid-carder ? Trop gros...
Kane ? Déjà vu...
Brock Lesnar ? Match qui enverrait du lourd mais pas en dernier match...
Un main-eventer ? John Cena, Sheamus et Chris Jericho ne l'ont pas encore défié à WrestleMania.
Une légende ? Il y a Sting.

Comme je ne vois pas comment l'on pourrait intégrer une feud avec Chris Jericho et l'irlandais, je ne vois que deux catcheurs aptes à défier le Deadman lors de son ultime levée : John Cena et Sting.
Sébastos a écrit :The Rock vs HHH pour le titre WWE ou la fédération ? ça veut dire que HHH revient à la lutte (quasi improbable) et que The Rock remporte le titre alors que Cena est blessé pour longtemps... Affiche de rêve mais qui ne se fera pas.
Je voyais ce match pour les deux, personnellement : le titre et la fédération.

Sinon, j'avoue en être resté aux nouvelles de mi-juillet qui précisaient que Triple H devrait faire face - en temps que catcheur - au représentant du Chairman à WrestleMania.
Sébastos a écrit :Un Danielson vs RVD serait parfait... pour le titre US ou IC à moins qu'il y est un gros push pour les deux.
8|

Le titre américain ou intercontinental à Daniel Bryan, le mec qui réalise des matchs de folie cette année en équipe ou en solo ? l'une des têtes d'affiches de la compagnie ? Le faire concourir pour ce genre de ceinture, c'est plus qu'un dé-push là...

Pour Rob Van Dam, je partais surtout du fait qu'il est l'un des grands retours de l'année et qu'il devrait très certainement avoir son moment de gloire à WrestleMania...
Les seuls qui peuvent péter la Streak du Taker, c'est Cena, HHH ou Orton. Sting non parce que ce mec est inconnu de l'univers de la WWE (je parle des jeunes pas des papas.) Mais personne ne battra le Taker à WM.
Pour Danielson, j'me rappel qu'à un moment on avait une ceinture IC qui était bien plus glorieuse et crédible que maintenant. Donc pourquoi pas ce match.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 10:30

L'association RVD/Rodriguez j'aime pas personnellement.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar alex18 » 28 août 2013, 16:44

En zappant sur le câble je suis tombé sur un match de jeff hardy qui est maintenant à la TNA sur Mcs quel plaisir de le revoir. Son twist of face reste super même avec les années qui passe par contre il est moins aérien. Le scenar de la tna ne m'a pas non plus emballé.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 28 août 2013, 18:45

Le pire catcheur de l'histoire du catch mondial. Il y a pas un match sans qu'il botch 2 prises.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar forza » 29 août 2013, 17:19

hardy pire catcheur de l'histoire ? on ne va pas être copains >_<

jeff est tout simplement l'un des mecs qui a révolutionné l'histoire du catch aérien...

ses dernières apparitions contre orton, edge puis cm punk... d'incroyables prestations avec des swanton bomb du haut des échelles ou, pire encore, des échafaudages...


@alex : jeff a eu des ennuis de drogue... clairement moins dans l'explosivité depuis... lent, lourd, en manque de réactivité, moins précis...
il a eu un push de champion du monde à la tna, mais il ne l'a pas gardé longtemps...

Zemia

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Zemia » 29 août 2013, 18:21

forza a écrit :je ne pense pas que ce scénario puisse être imaginé un seul instant à stanford...
taker qui perd et cena heel...
Pas forcément si ils ont un peu de jugeote.
Un tel scénario mettrait énormément de suspense sur la retraite de l'Undertaker... de plus, mettre Cena en heel et Bryan en babyface redonnerait de l’intérêt à la WWE. D'autres babyface sont devenus heels par le passé, pourquoi pas lui ?
forza a écrit :et le seul truc très simple qui peut faire un gros match c'est face à lesnar qui à ce jour n'a personne à WM de crédible...
Le Rock avait été pressenti à un moment donné, il me semble. Ensuite, tu peux jouer sur les différences de gabarits en lui donnant un Bryan par exemple.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 29 août 2013, 22:43

forza a écrit :hardy pire catcheur de l'histoire ? on ne va pas être copains >_<

jeff est tout simplement l'un des mecs qui a révolutionné l'histoire du catch aérien...

ses dernières apparitions contre orton, edge puis cm punk... d'incroyables prestations avec des swanton bomb du haut des échelles ou, pire encore, des échafaudages...


@alex : jeff a eu des ennuis de drogue... clairement moins dans l'explosivité depuis... lent, lourd, en manque de réactivité, moins précis...
il a eu un push de champion du monde à la tna, mais il ne l'a pas gardé longtemps...
Oui oui Hardy est le pire catcheur de l'histoire, aucun charisme, les 3/4 de ces prises botchés... Y'a juste à cherche sur internet pour tous trouver. Il a révolution le catch aérien ? Mouais mouais... Bien avant tu as quand même eu des mecs comme Sabu, Eddie Guerrero, RVD, Malenko très technique, Billy Kidman, ou encore Rey Rey à la WCW puis dans les années 2000 des mecs comme Jack Evans, Matt Cross,, Del Rio (Dos Caras Jr.), Mistico voir même Evan Bourne (Matt Sydal) qui ont eux révolutionnés le catch high flyer... Enfin pour moi c'est le pire catcheur que ce soit dans le ring, au micro ou dans sa vie personnelle et son frère c'est exactement pareil. Et à l'heure actuelle, il est porte juste son nom, dans le ring il est mou et sous coc donc bon. Et si tu veux voir des sauts d'échafaudages tape Nick Sick Mondo la légende du Hardcore.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar forza » 30 août 2013, 03:19

hardy c'est le seul qui a la wwe a fait des sauts suicidaires... on ne parle pas d'eddie ou de rvd avec leur frog splash ou de mysterio avec le 619... ni de bourne qui n'a que son air bourne...
les hardy, surtout jeff, ce sont des high flyer de l'extrême... pas des mecs qui sautent pour taper, mais des mecs qui sautent de 8m du haut d'une échelle sur des mecs qui sont allongés sur trois tables... des mecs qui à quasi chaque combats ont eu 3-4 OMG de la part de jim ross ou du jerry lawler...

je ne connais pas le circuit indépendant... j'aime bien les superproductions pleines de fric...

mike foley a révolutionné le monde du catch hardcore (deux chutes du haut du hell in a cell face à taker, table en feu vs edge, ce dernier se faisant exploser le dos par des centaines de punaises... c'était le bon temps)
jeff hardy, avec le concours des dudley boyz/team 3D et des canadiens edge/christian, a révolutionné celui de l'hardocre air flying à la wwe...

le charisme, ce n'est pas ce qu'on lui a demandé... on lui demandait juste de faire réagir la foule par des "ooooooooooooooooohhhhhhhhhhhhhh"
si prendre des "whaaaaat ?" à chaque intervention c'est du charisme...
n'est pas punk, surement le meilleur au micro depuis quelques années, qui veut
Zemia a écrit :D'autres babyface sont devenus heels par le passé, pourquoi pas lui ?
Parce que cena ça fait 8 ans qu'il est top babyface
jamais un mec, à part hogan, n'avait montré qu'une face du personnage aussi longtemps.
, voir plu
hogan a eu une période de come-back au cours de laquelle il avait rejoint les méchant de la nwo... ça avait duré 3 semaines... et c'était pour un retour ponctuel (WM 18 ou 19 je crois)

plein, tout plein de personnages ont été "essayés" au rôle de visage de la compagnie... triple h, orton, punk... tous ne cessent de basculer d'un côté ou de l'autre... même l'undertaker avec ses périodes bad ass, bad evil, ses différents clans, etc...

cena c'est le seul qui n'a jamais basculé du mauvais côté... même à ses débuts de rappeur il était déjà le favori de la foule...

malheureusement cena ne changera jamais de camp, sauf si DB qui vient de la ring of honor, bref du circuit indépendant, arrive à faire vendre autant voir plus que cena... le problème c'est que DB a la sympathie des parents, des adultes... ils revoient en lui des personnes comme bret hart ou stone cold, des personnes qui leur avait fait adorer le catch (même si personne n'égalera un jour stone cold...)

le problème, c'est que les personnes qui "consomment" le plus de marchandises, ce sont les enfants...

tu as déjà vu un gamin porter le tee-shirt "the beard is here" ?
les gamins ils s'en branlent du catch... ils veulent être identifiés à leur héros... et le seul héros que la WWE a depuis une dizaine d'années, c'est cena...

donc cena vs taker à WM, ce n'est pas du domaine du réalisable...
ou alors un match sans enjeu car cena ne fera jamais ce qu'il faut pour le battre...

donc ça va être un taker contre lesnar, avec le last ride du taker à WM, en baroude d'honneur face à la bête, l'athlète parmi les monstres, le seul qui peut battre l'undertaker à WM
toute façon le scénario serait déjà booké d'après les rumeurs US

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar Sébastos » 30 août 2013, 13:09

Mick Foley on est d'accord mais tu as tous les mecs de la ECW et WCW qui sont quand même bien meilleur que lui niveau hardcore mais moins mis en avant, ce qui était le cas aussi avec Jeff qui était mis en avant alors que d'autres bien meilleur passaient au second plan. Bref on a pas le même point de vue, et le débat serait interminable. C'est comme si on débattait sur Cena qui est pour moi la plus grande réussite des 10 dernières années à la WWE.

Re: [Catch] Money in the Bank 2013

Messagepar alex18 » 30 août 2013, 17:41

Je n ai certainement pas la même culture catch que vous ni le recule pour apprécier les anciennes stars moi c était surtout pour voir des mecs qui sortent de l ordinaire que le catch m intéressait il y a de sa encore 5 6 ans. Mais le peu de diffusion main event ma lassé.
Depuis peu avec le câble et la surmédiatisation sur le net sa change.
Mais quand on voie du jeff dans les ladder matchs monté si haut prendre autant de risque et réussir des prise suicidaire pour le commun des mortels cela en fait une légende ce type.
Toujours pas vu une action comme sa swanton bomb sur orton depuis qu il n est plus la. C est pas la branle*** que l on nous sert sur le shield du fandango and co qui me fera lever du canapé mais du hardy ultra spectaculaire. Maintenant avec les infos de forza je comprend mieux son déclin.
Un Kofi faisait plaisir à voir il y a encore peu mais n est que peu mis en avant.

Zemia

Re: [Catch] Night of Champions 2013

Messagepar Zemia » 03 sept. 2013, 23:13

Pas mal le Raw d'hier soir au fait entre le renvoi de Cody Rhodes et le Big Show humilié par les McMahon. Cela pue le New Corporation contre Team Bryan aux Survivor Series.

Zemia

Re: [Catch] Night of Champions 2013

Messagepar Zemia » 11 sept. 2013, 23:06

Jim Ross prend sa retraite. :'(

Re: [Catch] Night of Champions 2013

Messagepar Sébastos » 12 sept. 2013, 12:22

Zemia a écrit :Pas mal le Raw d'hier soir au fait entre le renvoi de Cody Rhodes et le Big Show humilié par les McMahon. Cela pue le New Corporation contre Team Bryan aux Survivor Series.
Je pense exactement la même chose. Le rôle de HHH le rend trop heel... Maitriser Big Show comme ça, ça décrédibilise le géant et HHH n'a pas besoin d'avoir plus de heat que ça...