http://fr.uefa.com/uefaeuropaleague/sea ... index.html
Je suis en train de m'apercevoir qu'il n'y a vraiment personne dans cette coupe, sorti du 1er chapeau !

Rhooo le niveau, elle est loin la belle coupe de l'UEFA...

C'est quand même le pire tirage pour Lyon pour l'instant ^^Jod a écrit :Le Betis pour Lyon ! Sont poursuivis par les espagnols !
ou sur eurosportdjibrilenforce a écrit :C'est en direct sur bein 1
Ouais, ils vont se promener...Sébastos a écrit :Groupe facile et pourri pour le Tottenham.
Surtout avec leur équipe en mode LDC. Pour moi c'est eux les grands favori de la compétition pour l'instant. Après la compétition va se muscler avec les troisièmes des phases de poules de la LDC.Sébastos a écrit :Groupe facile et pourri pour le Tottenham.
A domicile c'est sur, mais faire les dep en Moldavie et Russie c'est jamais simple.Jod a écrit :Ouais, ils vont se promener...Sébastos a écrit :Groupe facile et pourri pour le Tottenham.
L'OL a largement la place de se qualifier, enfin vu leur faiblesse devant va falloir qu'il soit solide derrière pour éviter quelques surprises.Sébastos a écrit :Lyon
Betis
Setubal
Riejka
De long déplacement pour bordeaux. Groupe plus relever que Lyon. A voir si les bordelais joue cette coupe à fond.Sébastos a écrit :Bordeaux
Apoel
Francfort
Maccabi Tel Aviv
Euh... Le groupe A (FC Valence, Swensea, Kuban, Saint-Gall) est au-dessus quand même.djibrilenforce a écrit :C'est quand même le pire tirage pour Lyon pour l'instant ^^Jod a écrit :Le Betis pour Lyon ! Sont poursuivis par les espagnols !
Ce n'est pas Setubal mais Guimaraes...Sébastos a écrit :Lyon
Betis
Setubal
Riejka