Sur l équipe ils parlent plus de 8 millions plus 2 en bonus pour thauvinLudo1909 a écrit :J'ai lu de la spéculation de journaliste qui parle d'une 4ième offre de Marseille sur Thauvin à hauteur de 12M + 3M en bonus. En espérant que se soit une rumeur fondée. ça veut dire que Marseille ne viendra pas chercher N'Tep et Seydoux serait bien con de refuser. Après il faudrait pas que Lille ou St Etiennne (qui va peut être vendre Guilavogui) viennent à la charge, mais je pense que c'est un peu tard pour un achat compulsif à 8M pour ces clubs.
Toujours aucune rumeur venant d'Angleterre. ça commence à sentir bon.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Paul-Georges Ntep
- Jubal
Re: [Rumeur] Paul-Georges N'Tep dans le viseur de West Ham ?
- Andrzej Szarmach
Si Lille vend Thauvin ils viendront très sérieusement à la charge pour Ntep, c'est une certitudeLudo1909 a écrit :J'ai lu de la spéculation de journaliste qui parle d'une 4ième offre de Marseille sur Thauvin à hauteur de 12M + 3M en bonus. En espérant que se soit une rumeur fondée. ça veut dire que Marseille ne viendra pas chercher N'Tep et Seydoux serait bien con de refuser. Après il faudrait pas que Lille ou St Etiennne (qui va peut être vendre Guilavogui) viennent à la charge, mais je pense que c'est un peu tard pour un achat compulsif à 8M pour ces clubs.
Toujours aucune rumeur venant d'Angleterre. ça commence à sentir bon.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Matfoot a écrit :Sur FBA on parlait aussi du "peut-être" dernier match de N'Tep avec l'AJA.
Aucune certitude donc de le voir rester.
Oui enfin il en savait rien, il sait juste que c'est le seul joueur sucpetible de partir avant le 3 septembre.
- Jubal
Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien
par contre selon FBA ce serait un des plus petit salaire du vestiaire et POPO le plus gros salaire de ligue 2 !
- Gérard Bourgoin
La gestion du cas Yaya et PG est totalement différente.racahout a écrit :Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien
par contre selon FBA ce serait un des plus petit salaire du vestiaire et POPO le plus gros salaire de ligue 2 !
- Gérard Bourgoin
Oui et que PG a un petit salaire contrairement à yaya aussi.
Un salaire de PG qui serait multiplié par 10 reviendrait quasi aux salaires des supers cadres qui sont toujours là.
Un salaire de PG qui serait multiplié par 10 reviendrait quasi aux salaires des supers cadres qui sont toujours là.
- Gérard Bourgoin
Sil est toujours auxerrois le 3 septembre, il prolongera avec l'AJA, avec une revalorisation de salaire. Et dans ce cas la tout le monde sera content.
- Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE
la mentalité des deux hommes aussi faut pas se voiler la face !djibrilenforce a écrit :La gestion du cas Yaya et PG est totalement différente.racahout a écrit :Oui il donne The leçon a Yaya Sanogo !JGobert a écrit :En tout sas NTEP = Champion pcq refuser de multiplier par 20 son salaire je dis respect + son discours comme quoi il est reconnaissant envers Auxerre et se sent bien
- Pierre Deblock
Euh, si Ntep quitte l'AJA, on se suicide tous ?...
Il faudrait peut-être relativiser l'importance de ce micro-événement et l'impact qu'il doit (ne pas) avoir sur nos vies.
Et puis des joueurs de talent qui nous ont quittés, il y en a quand même eu un paquet depuis 30 ans.
Il faudrait peut-être relativiser l'importance de ce micro-événement et l'impact qu'il doit (ne pas) avoir sur nos vies.
Et puis des joueurs de talent qui nous ont quittés, il y en a quand même eu un paquet depuis 30 ans.
- Fabien Cool
Oui c'est sur y'a plein de bon joueur qui son partie !! Mes la ntep il a un petit salaire, il est sous contrat jusqu'en 2015 et ce n'est pas thauvin ( lui n'est pas contre de rester 1 année lui ). Alors pourquoi pas envoyer chier les clubs même pour 15 millions. J'espère que cotret regarde les marches de l'aja et qui voit que sans ntep cette année sa sera dure !! On a perdu pas mal de joueur cette intersaison. Il faut le garder au moin cette saison !
- Pierre Deblock
Oui, je suis bien d'accord avec toi mamourdu74, il faudrait le conserver (et puis je viens d'acheter un maillot NTEP à mon fils le WE dernier à la boutique route de Vaux, donc évitons de le rendre trop vite obsolète).
Je voulais juste lancer un petit message pour que nous prenions conscience, pour certains, de notre fâcheuse addiction aux infos sur le transfert des joueurs (dont je suis hélas aussi victime).
C'est clair que si on peut résister aux grands clubs ce WE et conserver ce joueur, ce sera un signal fort pour le marché, et très mobilisateur pour Bernard Casoni et pour toute l'équipe.
Je voulais juste lancer un petit message pour que nous prenions conscience, pour certains, de notre fâcheuse addiction aux infos sur le transfert des joueurs (dont je suis hélas aussi victime).
C'est clair que si on peut résister aux grands clubs ce WE et conserver ce joueur, ce sera un signal fort pour le marché, et très mobilisateur pour Bernard Casoni et pour toute l'équipe.
- Andrzej Szarmach
Multiplier un salaire par 10 juste parce que tu as fait trois matches avec quelques belles actions, il n'y a que dans le football qu'on voit cela.Mrmatt58 a écrit :Oui et que PG a un petit salaire contrairement à yaya aussi.
- Gérard Bourgoin
Je parle par rapport à la proposition qui lui a été faite par un club exotique.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
laverdarie a écrit :Multiplier un salaire par 10 juste parce que tu as fait trois matches avec quelques belles actions, il n'y a que dans le football qu'on voit cela.Mrmatt58 a écrit :Oui et que PG a un petit salaire contrairement à yaya aussi.
3 match 30 match, on est pas a ca prit laverdarie
- Corentin Martins
Vincent Labrune a rencontré Michel Seydoux pour Thauvin.
L'OM a proposé 10M + 2M de bonus. Le LOSC pourrait accepté (ou pas) ce soir ou demain. Ils veulent 2M à la revente et Labrune serait d'accord.
Donc ils auront 48h pour trouver un remplaçant à Thauvin
L'OM a proposé 10M + 2M de bonus. Le LOSC pourrait accepté (ou pas) ce soir ou demain. Ils veulent 2M à la revente et Labrune serait d'accord.
Donc ils auront 48h pour trouver un remplaçant à Thauvin
- Fabien Cool
il n'y aura de remplaçant à Thauvin à Lille
ils ont déja trop d'atatquant (Origi, Mendes, Rodelin, Roux, Kalou, De Melo ...)
ils ont déja trop d'atatquant (Origi, Mendes, Rodelin, Roux, Kalou, De Melo ...)
- Corentin Martins
Ils ont pas d'ailiers à part Mendes et Rodelin à la limite... Il leur en faut s'ils veulent oublier ce 4-4-2 losange
- Andrzej Szarmach
- Corentin Martins
Ouais c'est ce que j'ai dis y'a deux heures 
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Hors-sujet
Il doit être dans le TGV alors ?