Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
-
Re: Sorin, Hengbart, Coulibaly, Le Tallec restent au club
je ne comprend pas trop la situation, si l'aja cherche à se séparer de SORIN, pourquoi le faire jouer alors ?
-
Qu'est-ce que tu faisais en boite Coco ??platoche a écrit :Pour moi ,se coucher à 5 h du matin avant un match, ça relève même de lacoriace a écrit :rien a ajouter.
la seule question a se poser est : est ce que se coucher a 5h du mat la veille d'un match capital face a Nancy pose problème a un sportif de haut niveau?
faute professionnelle.
A propos , de source sûre, l'AJA chercherait toujours à se séparer de SORIN, mais
comme il n'a pas de point de chute,rien ne bouge;
Bien sûr que c'est une faute d'aller en boîte la veille d'un match on enfonce les portes ouvertes là..
Après si tel est le cas on peut se demander aussi pourquoi le club n'a pas bougé surtout s'il enchainait les sorties...
Attention FabCool20, je crois bien que tu es en train de balancer sur un joueur sans preuve. Qui t'a dit qu'il était en boite à 5h du matin la veille de ce match ???? Coriace a juste parlé de jeu en ligne ...FabCool20 a écrit :Qu'est-ce que tu faisais en boite Coco ??platoche a écrit :Pour moi ,se coucher à 5 h du matin avant un match, ça relève même de lacoriace a écrit :rien a ajouter.
la seule question a se poser est : est ce que se coucher a 5h du mat la veille d'un match capital face a Nancy pose problème a un sportif de haut niveau?
faute professionnelle.
Bien sûr que c'est une faute d'aller en boîte la veille d'un match on enfonce les portes ouvertes là..
Après si tel est le cas on peut se demander aussi pourquoi le club n'a pas bougé surtout s'il enchainait les sorties...
Dernière modification par Gmooron le 25 juil. 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Raison : Pas d'attaques perso
Raison : Pas d'attaques perso
-
On fait jouer Sorin pour le montrer je pense, comme çà soit il se fait voir et part (économie d'un gros salaire) ou soit il ne part pas et on part sur le fait que ce sera notre gardien (avec certaines garanties sportives tout de même) pour la saison. L'Om cherche un gardien remplaçant apparemment, on a qu'à leur proposer. Sorin en gardien numéro 2 c'est parfait pour une ligue 1 je trouve.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est une idée, mais je crois savoir qu'ils étaient sur Baptiste Reynet, surement cherchent ils aussi à penser à l'après Mandanda...
-
Ouh là mes plus plates excuses j'avais cru lire qu'il était en boite !kimi57 a écrit :
Attention FabCool20, je crois bien que tu es en train de balancer sur un joueur sans preuve. Qui t'a dit qu'il était en boite à 5h du matin la veille de ce match ???? Coriace a juste parlé de jeu en ligne ...
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin si on veut s'en débarasser et qu'on le met titulaire tout en sachant que s'il part Léon sera quoi qu'il arrive prêt à prendre la relève, pourquoi ne pas titulariser Léon directement au lieu de traîner avec le cas Sorin.djibou71 a écrit :On fait jouer Sorin pour le montrer je pense, comme çà soit il se fait voir et part (économie d'un gros salaire) ou soit il ne part pas et on part sur le fait que ce sera notre gardien (avec certaines garanties sportives tout de même) pour la saison. L'Om cherche un gardien remplaçant apparemment, on a qu'à leur proposer. Sorin en gardien numéro 2 c'est parfait pour une ligue 1 je trouve.
Auxerre marche vraiment sur la tête et ne sait absolument pas où il va.
Dernière modification par Ron33 le 25 juil. 2012, 14:22, modifié 1 fois.
-
Peut être que pour que des gens s’intéressent à Sorin, c'est mieux s'ils le voient jouer. C'est l'affaire de quelques matchs. Un risque à prendre pour maximiser les chances d'un transfert.Ron33 a écrit :Oui enfin si on veut s'en débarasser et qu'on le met titulaire tout en sachant que s'il part Léon sera quoi qu'il arrive prêt à prendre la relève, pourquoi ne pas titulariser Léon directement au lieu de trainer avec le cas Sorin.djibou71 a écrit :On fait jouer Sorin pour le montrer je pense, comme çà soit il se fait voir et part (économie d'un gros salaire) ou soit il ne part pas et on part sur le fait que ce sera notre gardien (avec certaines garanties sportives tout de même) pour la saison. L'Om cherche un gardien remplaçant apparemment, on a qu'à leur proposer. Sorin en gardien numéro 2 c'est parfait pour une ligue 1 je trouve.
Auxerre marche vraiment sur la tête et ne sait absolument pas où il va.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Si il y a un recruteur en France qui ne connait pas encore Sorin, alors il faut qu'il demissionne et je prend sa place volontiers. Si on veut vraiment que les autres clubs entende parler de Sorin ça serait en le mettant sur le banc.
-
Entre connaitre Sorin et connaitre son niveau actuel ....il y a une différence !
Le niveau d'un joueur peut varier en 2 mois. Surtout qu'il était pas au mieux il y a deux mois. Il faut bien quelques matchs pour resituer le niveau actuel d'un joueur. Un bon recruteur achète pas un joueur que sur son passé ou son nom. c'est toujours bon de le voir jouer en début de saison, voir s'il a bien digéré la relégation, etc.
Le niveau d'un joueur peut varier en 2 mois. Surtout qu'il était pas au mieux il y a deux mois. Il faut bien quelques matchs pour resituer le niveau actuel d'un joueur. Un bon recruteur achète pas un joueur que sur son passé ou son nom. c'est toujours bon de le voir jouer en début de saison, voir s'il a bien digéré la relégation, etc.
-
Si j'ai bien compris tout ce que vous dites il est sur son compte winamax chez lui à boire des bières en début de soirée et ensuite il va en boîte boire du whisky jusqu'à 5 heures du matin. Toute cette vie dissolue fragilise les os d'où sa blessure. Et comme il n'est pas en bonne condition il n'arrive pas à retrouver la forme. C'est pour ça qu'il part à Troyes.FabCool20 a écrit : Qu'est-ce que tu faisais en boite Coco ??
-
Toute l'année dernière ils ont fait jouer Le Tallec pour le montrer ! Punaise, il est toujours là !djibou71 a écrit :On fait jouer Sorin pour le montrer je pense, comme çà soit il se fait voir et part (économie d'un gros salaire) ou soit il ne part pas.

-
Sorin qui en voudrait ?
Le Talelc qui en voudrait ?
-
Concernan Coulibaly France l'ouest qui annoncé hier la rumeur comme quoi l'estac serré interressé par sa venue , il nous informe aujourd'hui que la piste a été abandoné. Cela à cause de prestation financière trop élevé de notre Malien. J'espère vraiment le voir resté et devenir un leader de cette équipe 

Regarde notre recrutement, on recrute des mecs qui n'ont jamais fait de bonnes saisons nulle part, ou une bonne saison il y a 7ans. Tu crois que deux joueurs qui ont fait de bonnes saison il y a deux ans ne trouverait pas preneur?LuckyAJA89 a écrit :Sorin qui en voudrait ?
-

qu'est-ce que GB ne ferait pas pour conserver hengbart

-
-
Extra ton image !mikeaja a écrit :
qu'est-ce que GB ne ferait pas pour conserver hengbart

-
Selon le Parisien, Bordeaux s'intéresse à Mensah :
Bordeaux : John Mensah contacté
Du coup Bordeaux ayant son DC d'expérience, ils ne seront peut-être plus sur la piste de Coulibaly.
Bordeaux : John Mensah contacté
Du coup Bordeaux ayant son DC d'expérience, ils ne seront peut-être plus sur la piste de Coulibaly.
-
Le petit article sur Sorin aujourd'hui dans francefoot est plutôt sympa.
En gros ça dit que Sorin a fait une saison de merde l'année dernière ponctuée d'une relégation et de 57 buts pris. Il avait bien recommencé cette saison mais il a fait d'énormes bourdes lors du match de Caen. Et en fin d'article FF précise que Sorin devrait faire gaffe car le jeune et talentuex Donovan Léon est prêt pour la relève !
En gros ça dit que Sorin a fait une saison de merde l'année dernière ponctuée d'une relégation et de 57 buts pris. Il avait bien recommencé cette saison mais il a fait d'énormes bourdes lors du match de Caen. Et en fin d'article FF précise que Sorin devrait faire gaffe car le jeune et talentuex Donovan Léon est prêt pour la relève !