Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar djibrilenforce » 30 août 2013, 10:25

Dolphy1997 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
Dolphy1997 a écrit :D'après l'équipe , Coulibaly va rester donc le recrutement semble finit a part un départ de Ntep meme si je ne pense pas
Ça fait un moment qu'on se doute que Popo va rester, mais s'il nous fait la même prestation que contre Caen toute la saison ça sera énorme.

Oui , et Casoni a dit qu'il etait entrain de retrouver sont "niveau" :]
Tout comme Kitambala, Popo a besoin d'enchaîner les matchs pour retrouver son niveau !

Tu as l'article de l'équipe ?

Messagepar Dolphy1997 » 30 août 2013, 10:40

Non desoler

Messagepar Auxerrois02 » 31 août 2013, 20:24

Je pense qu'il nous manque un bonne avant centre devant mais malheuresement on a deja pas mal de joueurs a ce poste et on sait qu'il n y aura pas d'arrive sans depart.

Messagepar Oya-ja » 31 août 2013, 20:47

Je crois honnêtement que si la baraque est bien tenue au milieu et que les caviars arrivent devant,
un de nos trois attaquants sera là pour scorer...
Faut juste arrêter d'associer 2 attaquants moyens.
Mettons nos billes au milieu car le nerf de la guerre, il est là.
Un attaquant moyen très bien alimenté et affranchi du boulot de création fera le boulot, et la confiance aidant, arrivera toujours à faire le geste juste devant, type djordjevic. Dans une équipe qui tourne pas, il met 6 buts dans sa saison; dans une équipe qui l'envoie sur l'autoroute, il en met 20. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Pour moi, l'attaquant axial qui te fait gagner, en L2, c'est du pipeau, ou presque.

Messagepar Thijualean » 31 août 2013, 21:30

Oya-ja a écrit :Je crois honnêtement que si la baraque est bien tenue au milieu et que les caviars arrivent devant,
Un attaquant moyen très bien alimenté et affranchi du boulot de création fera le boulot, et la confiance aidant, arrivera toujours à faire le geste juste devant, type djordjevic. Dans une équipe qui tourne pas, il met 6 buts dans sa saison; dans une équipe qui l'envoie sur l'autoroute, il en met 20. C'est pas beaucoup plus compliqué que ça.

Pour moi, l'attaquant axial qui te fait gagner, en L2, c'est du pipeau, ou presque.
+ 1 :super:

Messagepar djibrilenforce » 31 août 2013, 23:59

Pour avoir une équipe compétitive pour jouer le haut du tableau, il nous manque selon moi uniquement un vrai gardien.

En effet, on ne peut pas dire qu'avec Sorin et Léon se soit le cas, ils sont trop irréguliers et Sorin est obligé de faire une boulette par match.

Mais malheureusement ça ne sera pas pour cette année le changement de gardien.

Messagepar AJA_16 » 01 sept. 2013, 00:34

djibrilenforce a écrit :Pour avoir une équipe compétitive pour jouer le haut du tableau, il nous manque selon moi uniquement un vrai gardien.

En effet, on ne peut pas dire qu'avec Sorin et Léon se soit le cas, ils sont trop irréguliers et Sorin est obligé de faire une boulette par match.

Mais malheureusement ça ne sera pas pour cette année le changement de gardien.
+1 :super:

Messagepar Tintin56 » 01 sept. 2013, 09:17

Thijualean a écrit :
Oya-ja a écrit :Je crois honnêtement que si la baraque est bien tenue au milieu et que les caviars arrivent devant,

+ 1 :super:
Parfaitement d'accord avec toi , le joueur , qui, je pense, peut en mettre une vingtaine si il est bien servi c'est Viale. Kitambala lui en mettra une dizaine tout ca si notre milieu est performant.

Messagepar Oya-ja » 01 sept. 2013, 10:06

Hormis Guivarc'h, Szarmach et Cissé (et dans une moindre mesure Benjani), aucun des attaquants axiaux passés par l'AJA n'était en mesure de faire gagner l'AJA grâce à sa seule qualité individuelle.

Pourtant, Laslandes, Baticle, Kovacs ont été capables de faire des saisons à 15 buts.
L'AJA, ça a toujours été la force de son milieu, avec des Martins, Saïb, Lamouchi, Kalou, capables de claquer à n'importe quel moment.

C'est exactement ce qu'il faudrait essayer de recréer avec des N'Tep, Sammaritano et N'Gando, à mon humble avis.

Sam

Messagepar Sam » 01 sept. 2013, 10:39

Dans tout les cas, cette période de mercato est beaucoup trop longue.
C'est assez pénible pour beaucoup de club.

Pour l'AJA, il faut arriver à ne pas perdre Boly et N'Tep demain, car ils seraient impossible à remplacer. Sinon N'Dong ou Haguy et on serait vraiment dans un l'impasse.

Messagepar djibrilenforce » 01 sept. 2013, 10:42

Quand on voit tout les joueurs mis de côté par Monaco (Wolf, kagemacher, tzavellas, coulibaly) on pourrait essayer d'avoir un prêt ...

Messagepar jon89 » 02 sept. 2013, 06:51

A priori Calvet rejoindrais une D3 anglaise . Aperçu sur YR

Messagepar Augure » 02 sept. 2013, 08:27

jon89 a écrit :A priori Calvet rejoindrais une D3 anglaise . Aperçu sur YR
prolongation+pret ou départ sec ? 8|

Messagepar chevreuil » 02 sept. 2013, 08:29

Départ puisqu il doit passer la visite médicale et signer un contrat de 3 ans

Messagepar cris609 » 02 sept. 2013, 16:26

jon89 a écrit :A priori Calvet rejoindrais une D3 anglaise . Aperçu sur YR
Si tel est le cas, plus personne ne le reverra. Aller en D3 anglaise c’est bien trop risqué. Club moins performant que l’AJA, moins de visibilité, culture totalement différente, etc.

flo

Messagepar flo » 02 sept. 2013, 17:51

T'en fais pas pour lui, les joueurs de l'équipe de France sont toujours dans les papiers des recruteurs

Messagepar Polak » 02 sept. 2013, 18:32

il faut un tueur devant le but car le match a lens avec un buteur l'équipe aurait gagné

Messagepar AJA_16 » 02 sept. 2013, 23:40

Allez plus que 20 min....
On va les garder nos Willy et PG !

Messagepar mamourdu74 » 03 sept. 2013, 00:07

On garde ntep !!!!

Messagepar djibrilenforce » 03 sept. 2013, 00:57

Non voilà on garde nos deux meilleurs joueurs actuels soir Boly et PG. C'est une grande satisfaction. J'espère néanmoins qu'on recrutera un joueur libre pour remplacer Calvet.