C'est FINNIIIII enfin ce mercato mon Djib !djibrilenforce a écrit :Non voilà on garde nos deux meilleurs joueurs actuels soir Boly et PG. C'est une grande satisfaction. J'espère néanmoins qu'on recrutera un joueur libre pour remplacer Calvet.
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Ça fait du bienTintin56 a écrit :C'est FINNIIIII enfin ce mercato mon Djib !djibrilenforce a écrit :Non voilà on garde nos deux meilleurs joueurs actuels soir Boly et PG. C'est une grande satisfaction. J'espère néanmoins qu'on recrutera un joueur libre pour remplacer Calvet.

Allez AUXERRE
-
Totalement allez L'AJA , les dirigeants presque exemplaire durant ce mercato!djibrilenforce a écrit :Ça fait du bienTintin56 a écrit :C'est FINNIIIII enfin ce mercato mon Djib !djibrilenforce a écrit :Non voilà on garde nos deux meilleurs joueurs actuels soir Boly et PG. C'est une grande satisfaction. J'espère néanmoins qu'on recrutera un joueur libre pour remplacer Calvet.et on a une belle équipe et compétitive.
Allez AUXERRE
-
Le groupe a maintenant 15 jours pour bien travailler, trouver des automatismes afin d'enchaîner les victoires
très bon recrutement pour ma part avec les moyens du bord.

-
D'accord avec vous ! Hâte de voir tout ca ! Et sans le 4-4-2 si possible mais bon chaque chose en son temps 

-
Avec les arrivées de sammaritano et de N'gando j'espère qu'on verra uniquement un 433 ... Car le 442 c'est juste horrible.Seb_aja a écrit :D'accord avec vous ! Hâte de voir tout ca ! Et sans le 4-4-2 si possible mais bon chaque chose en son temps
-
4-3-3 a l'exterieur et 4-2-3-1 a domicile tes pas pour Djib' ?
-
Toi t'es loin d'être le dernier des cons , super tactique ! Le 4-2-3-1 comme ça ?Seb_aja a écrit :4-3-3 a l'exterieur et 4-2-3-1 a domicile tes pas pour Djib' ?
Marester-Boly-Couli-Djellabi
. ABI -Boe Kane ou Monconduit
Segbefia ou Sammaritano Ngando N'Tep
Et Kitambala devant?
Dernière modification par Tintin56 le 03 sept. 2013, 01:28, modifié 1 fois.
-
Tu met Sam à la place de Segbefia et tu met Segbefia à la place de "Boé-Kane ou Monconduit"
-
ouaip j'ai rectifié Potatotohs , allons en parler dans l'autre topic étant dédier à l'équipepotatotohs a écrit :Tu met Sam à la place de Segbefia et tu met Segbefia à la place de "Boé-Kane ou Monconduit"

-
J'aime beaucoup en tout casTintin56 a écrit :Toi t'es loin d'être le dernier des cons , super tactique ! Le 4-2-3-1 comme ça ?Seb_aja a écrit :4-3-3 a l'exterieur et 4-2-3-1 a domicile tes pas pour Djib' ?
Marester-Boly-Couli-Djellabi
. ABI -Boe Kane ou Monconduit
Segbefia ou Sammaritano Ngando N'Tep
Et Kitambala devant?

En espérant que N'gando trouve rapidement ces marques ...
-
Non faut mettre Segbefia à côté d'ABI, il a gagné sa place
-
Oui Segbefia revient très fort. Après selon les adversaires on pourra adapté notre milieu ...potatotohs a écrit :Non faut mettre Segbefia à côté d'ABI, il a gagné sa place
Mais bon vu le nombre de carton que prend ABI on vera aussi souvent un milieu Segbefia - monconduit (Boé Kané) ^^

-
Mdr merci Tintin, oui je suis pour ce système ! A domicile faut faire le jeu et avec cette compos, ca percutera, combinera.... J'aimerai beaucoup la voir testé !
D'accord avec Potatohs, je suis pas un fan de Segbefia mais il est plus a l'aise depuis son doublé je trouve.. Contre Istres sa frappe est dedans et c'est pareil... Milieu defensif est un poste pour lui je trouve en plus ! Et pour garder le score si il faut on remplace un de notre quatuor, on met Boe-Kane et on scelle notre victoire ! Enfin on verra
D'accord avec Potatohs, je suis pas un fan de Segbefia mais il est plus a l'aise depuis son doublé je trouve.. Contre Istres sa frappe est dedans et c'est pareil... Milieu defensif est un poste pour lui je trouve en plus ! Et pour garder le score si il faut on remplace un de notre quatuor, on met Boe-Kane et on scelle notre victoire ! Enfin on verra

-
N'gando pendant le mondial a fait de sacrés ouvertures... De jolis caviars ! (Notamment pour Sanogo) vraiment excité en tout cas !
-
Sanago n'était pas au mondial de U20 ...Seb_aja a écrit :N'gando pendant le mondial a fait de sacrés ouvertures... De jolis caviars ! (Notamment pour Sanogo) vraiment excité en tout cas !
-
Bien sûr que si, c'était l'attaquant de pointe de l'équipedjibrilenforce a écrit :Sanago n'était pas au mondial de U20 ...Seb_aja a écrit :N'gando pendant le mondial a fait de sacrés ouvertures... De jolis caviars ! (Notamment pour Sanogo) vraiment excité en tout cas !

-
Ah oui. C'est vrai ... Elle a était dur la journée ^^potatotohs a écrit :Bien sûr que si, c'était l'attaquant de pointe de l'équipedjibrilenforce a écrit :Sanago n'était pas au mondial de U20 ...Seb_aja a écrit :N'gando pendant le mondial a fait de sacrés ouvertures... De jolis caviars ! (Notamment pour Sanogo) vraiment excité en tout cas !
J'avais un doute mais bon la Potatotohs ma remis sur le droit chemin

-
Tu m'as fais douté ! J'ai cru qu'a un moment j'etais devenu complètement fou 

-
Momo sissoko est libre de tout contrat avec le PSG !!! Pourquoi le faire signer 2 pige à l aja pour le relancer !!! Ancien de la maison ... Par contre il faudra Qu il devise son salaire par 10!!lol ! En même temp il trouvera aucun club à hauteur salarial du PSG !!!!