ah parce que boly ferait banquette la bas?djibrilenforce a écrit :Donc il ira pas à Bastia ...LuckyAJA89 a écrit :Boly ne partiras pas si il pour faire banquette.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Willy Boly à Wolverhampton (ANG)
- Djibril Cissé
Re: [Rumeur] Willy Boly vers Bastia ?
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Leur entraîneur est satisfait de la charnière centrale, c'est lui même qui l'a dit !dudka89 a écrit :ah parce que boly ferait banquette la bas?djibrilenforce a écrit :Donc il ira pas à Bastia ...LuckyAJA89 a écrit :Boly ne partiras pas si il pour faire banquette.![]()
- Pierre Deblock
Oui mais Squilacci présente une faiblesse à un genou , le club hésiterait à recruter un nouveau défenseur central ou faire confiance à Harek.djibrilenforce a écrit :
Leur entraîneur est satisfait de la charnière centrale, c'est lui même qui l'a dit !
Le défenseur recherché ne serait pas un titulaire et plutôt jeune...
- Gérard Bourgoin
vu les déclarations de COTRET qui compte malgré tout avoir une équipe compétitive, je ne vois aucun départ des deux garçons ce soir
- Fabien Cool
Moi je sens bien ce départ. Pour moi ce serait cohérent vu que ça fait un moment qu'il est déclaré transferable. C'est sûr qu'il a fait un début de saison correct, mais si le club peut s'en séparer, économiser son salaire, empocher un peu de cash, et éviter de vendre d'autres joueurs grâce à cette somme d'argent, je dis oui.
Sur le plan sportif, je suis pas fan de ce joueur, par contre, ça me fait peur au niveau de son remplacement, surtout avec le départ de Calvet.
Sur le plan sportif, je suis pas fan de ce joueur, par contre, ça me fait peur au niveau de son remplacement, surtout avec le départ de Calvet.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
quel remplacement, mignot va nous filer sous le nez et zou, on se tappera super ndong pendant 4 mois
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C'est clair. Si Boly quittait Auxerre avant la fin du mercato, j'aurais bien voulu voir Mignot revenir à Auxerre. Le gros problème c'est que si nous perdons Boly son remplaçant sere N'dong super nous risquons d'aller loin avec ça.
- Pierre Deblock
Faut pas gâcher !
"Transférable" c'est différent de "a transférer"
Et puis pourquoi vous parlez de Mignot, il n'est pas sur nos tablettes si ?
Et puis pourquoi vous parlez de Mignot, il n'est pas sur nos tablettes si ?
- Fabien Cool
Mon seul espoir est que Boe Kane puisse jouer ce rôle, sinon oui je pense que tu as malheureusement raison.Maxfly a écrit :quel remplacement, mignot va nous filer sous le nez et zou, on se tappera super ndong pendant 4 mois
- Djibril Cissé
oui boe kane pourrait etre une solution car ebaneg , ndong non merci.
apres il faut reconnaitre que boly fait un bon début de saison et avec le départ de calvet ce serait vraiment un gros handicap de le perdre aussi
apres il faut reconnaitre que boly fait un bon début de saison et avec le départ de calvet ce serait vraiment un gros handicap de le perdre aussi
- Gérard Bourgoin
Sam a écrit :Je sens, gros comme une maison, le départ de Boly et N'Tep ce soir et sans pouvoir les remplacer. On risque de se saborder.
Et non Sam les deux sont toujours auxerrois
- Fabien Cool
Boly a pas d'offre encore une fois, il peut dire merci a l'Aja...
- Gérard Bourgoin
Je pense que Bastia était intéressé par Willy mais qu'il n'avait pas de cash et espéré un prêt ...letalent a écrit :Boly a pas d'offre encore une fois, il peut dire merci a l'Aja...
-
- Jean-Claude Hamel
[Joueur] Défenseur Willy Boly
[infos]Willy Boly a été régulier en février avec deux bons matches à Brest et Bastia

Comme ici face à Rennes, Willy Boly tente régulièrement d’insuffler la révolte avec quelques montées rageuses.? - f.?s.
Après Donovan Léon en janvier, c'est une nouvelle fois un joueur défensif qui décroche le titre de joueur du mois. 2 e élément de l'AJA le plus utilisé cette saison, Willy Boly est le véritable patron de la défense ajaïste. Avec 5,3 de moyenne en février, il devance Donovan Léon (5,2) en haut du podium.
Les internautes, à l'image de « Moustaka89 » et « aja96 » ont eux plébiscité le gardien auxerrois. Le premier estime que Léon « est le seul qui ressort dans ces moments difficiles », alors que le second avoue un choix sans grande conviction.
Avec 5,2, Léon est finalement 2 e de notre classement, Benoît Jacquelin rappelant qu'il « prend trois jaunes en quatre matches et concède deux penalties ce mois-ci ».
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 99420.html[/infos]

Comme ici face à Rennes, Willy Boly tente régulièrement d’insuffler la révolte avec quelques montées rageuses.? - f.?s.
Après Donovan Léon en janvier, c'est une nouvelle fois un joueur défensif qui décroche le titre de joueur du mois. 2 e élément de l'AJA le plus utilisé cette saison, Willy Boly est le véritable patron de la défense ajaïste. Avec 5,3 de moyenne en février, il devance Donovan Léon (5,2) en haut du podium.
Les internautes, à l'image de « Moustaka89 » et « aja96 » ont eux plébiscité le gardien auxerrois. Le premier estime que Léon « est le seul qui ressort dans ces moments difficiles », alors que le second avoue un choix sans grande conviction.
Avec 5,2, Léon est finalement 2 e de notre classement, Benoît Jacquelin rappelant qu'il « prend trois jaunes en quatre matches et concède deux penalties ce mois-ci ».
La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 99420.html[/infos]
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
Re: [Joueur] Défenseur Willy Boly
oui, pas faux, de là à dire que si nous avions 5 ou 6 joueurs de son calibre nous n'en serions pas là .... il est perfectible aussi le grand même si sa saison est très honnête
- Fabien Cool
la fin de saison approche et le marché des transfert commence en coulisse ...Il est temps de se montrer pour notre star !!! et puis vu l'amour qui porte au club il ne voudrai pas trop s'enterer surtout si une descente national se profile malgré tout c'est un avantage pour nous il va se bouger jusqu'à la fin de saison
- Fabien Cool
Why i love you, i don't know why but i love you
pas faux, je pense malgré tout qu'il fera une carrière honnête en L1, mais loin de chez nous et tant mieux
- Corentin Martins
Si il continue à faire des fautes aussi grosses que le but du 2-0 contre Angers, bye bye la L1.
- Fabien Cool
Et il part quand le bougre ? parceque le voir marcher sur le terrain alors que l'équipe perd, non merci.
- Fabien Cool
Vivement qu'il s'en aille le Boly.
A chaque fois que je le vois jouer je repense à notre descente en L2.
Il me manquera pas lui.
A chaque fois que je le vois jouer je repense à notre descente en L2.
Il me manquera pas lui.