Aaah Rose des sables tiens, toi qui prédisai que Viale ferait rapidement fermer des bouches ici, bien vu !Rose des sables a écrit :On a juste deux attaquant que 90% de la L2 aimerait avoir dans son effectif...Maxfly a écrit :on c'est raté sur le poste d'attaquant et de gardien, dommage.
Le gardien, il a un gros salaire et deux ans de coontrat, il faut faire avec...
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA
-
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Re: Que pensez-vous du recrutement estival de l'AJA ?
-
Faut pas s'affoler et voir ce que cela donne jusqu'à la mi saison et la on fera les comptes . S'il y a vraiment besoin ils aviseront au mercato d'hiver.
-
coriace
d'un autre coté il avait raison, on reste bouche B devant son niveau médiocre.Aaah Rose des sables tiens, toi qui prédisai que Viale ferait rapidement fermer des bouches ici, bien vu !
-
coriace a écrit :d'un autre coté il avait raison, on reste bouche B devant son niveau médiocre.Aaah Rose des sables tiens, toi qui prédisai que Viale ferait rapidement fermer des bouches ici, bien vu !
Le Viale-bashing ca devient lourd.
-
Si Viale et Kit marque 6 ou 7 buts chacun dans la saison, ça sera déjà pas mal. J'ai quand même l'impression que Viale va vite devenir le num 1 a son poste.
-
Mercato correct sur le plan sportif mais moyen sur le plan comptable vu qu'on a pas su garder Yaha Sanogo.
-
Plutôt satisfait sans sauter de joie non plus.
Je reprends + et les - déjà cités :
les + :
recrutements très cohérent : des recrues du niveau nécessaire dans le secteur défensif et au milieu.
recrutements intelligents : avec des moyens limités (50% du salaire de Kit, une petite prime pour arracher Ngando....)
Quelques paris et jeunes intéressant (Boé Kane, Jacob...)
Des jeunes intégrés à l'équipe première (ceux qui ont pu rester : Sawadogo, Haller....)
les - :
Pas mal de jeunes sont partis pour pas cher. Même si pour certains, c'est le résultat d'erreurs passées, pour d'autres, ça fait bien ch.....
Le non renouvellement de Kapo et Bourgeois remplacer par Viale et Kitambala (pas sûr qu'on soit gagnant, l'avenir nous le dira)
Sorin toujours au club avec un gros salaire et un rendement en dent de scie.
les 2 prêt sont sans options d'achats.
Bref, on perd en quantité (ce qui est bien financièrement mais à priori gênant sur le plan sportif), on perd probablement en qualité aussi. Pour autant, avec un club qui était pas loin d'une crise financière, on a une équipe peut être plus compétitive, un groupe plus homogène, des solutions tactiques mieux établis. On sent un mercato "maitrisé".
Je reprends + et les - déjà cités :
les + :
recrutements très cohérent : des recrues du niveau nécessaire dans le secteur défensif et au milieu.
recrutements intelligents : avec des moyens limités (50% du salaire de Kit, une petite prime pour arracher Ngando....)
Quelques paris et jeunes intéressant (Boé Kane, Jacob...)
Des jeunes intégrés à l'équipe première (ceux qui ont pu rester : Sawadogo, Haller....)
les - :
Pas mal de jeunes sont partis pour pas cher. Même si pour certains, c'est le résultat d'erreurs passées, pour d'autres, ça fait bien ch.....
Le non renouvellement de Kapo et Bourgeois remplacer par Viale et Kitambala (pas sûr qu'on soit gagnant, l'avenir nous le dira)
Sorin toujours au club avec un gros salaire et un rendement en dent de scie.
les 2 prêt sont sans options d'achats.
Bref, on perd en quantité (ce qui est bien financièrement mais à priori gênant sur le plan sportif), on perd probablement en qualité aussi. Pour autant, avec un club qui était pas loin d'une crise financière, on a une équipe peut être plus compétitive, un groupe plus homogène, des solutions tactiques mieux établis. On sent un mercato "maitrisé".
-
Mercato, qui a défaut d'être parfait, est cohérent.
Il faudra juste espérer que Coulibaly continue d'évoluer un niveau plus proche de ce qu'il a pu faire et qu'aucun de nos deux centraux ne se blesse ou ne soit suspendu car on a pas de 3ème défenseur central.
Et on continue à mon désespoir avec Sorin au but.
Maintenant si tout nous réussit, on a une chance de montée sinon on finira, à mon avis, entre la 3ème et la 7e place.
Pour ce qui est de la pointe je ne me fais pas de souci, je pense que Kitambala ou Viale, alimenté par N'Tep, Sam et N'Gando planteront leurs buts.
C'est juste une question de temps.
Il faudra juste espérer que Coulibaly continue d'évoluer un niveau plus proche de ce qu'il a pu faire et qu'aucun de nos deux centraux ne se blesse ou ne soit suspendu car on a pas de 3ème défenseur central.
Et on continue à mon désespoir avec Sorin au but.
Maintenant si tout nous réussit, on a une chance de montée sinon on finira, à mon avis, entre la 3ème et la 7e place.
Pour ce qui est de la pointe je ne me fais pas de souci, je pense que Kitambala ou Viale, alimenté par N'Tep, Sam et N'Gando planteront leurs buts.
C'est juste une question de temps.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9378
Mais bon sent arrêter avec Yaya ! C'est pas un problème de la direction actuelle mais de la précédente ...AJA_Champion4ever a écrit :Mercato correct sur le plan sportif mais moyen sur le plan comptable vu qu'on a pas su garder Yaha Sanogo.
-
Niveau médiocre pour l'instant je dirai plus Haller que Viale mais bon ...coriace a écrit :d'un autre coté il avait raison, on reste bouche B devant son niveau médiocre.Aaah Rose des sables tiens, toi qui prédisai que Viale ferait rapidement fermer des bouches ici, bien vu !
-
coriace
oui sauf que haller était la avec son contrat.
Vialle c un nouveau contrat que l'on aurait pu éviter
Vialle c un nouveau contrat que l'on aurait pu éviter
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je rajouterai.gilles a écrit :Très satisfait du mercato estival.
0€ pour recruter et je trouve que les dirigeants ont été très bon.
Une base solide pour construire.
Car il fallait aussi organisé et structuré le club pour qu'il commence a avoir une gestion et un organigramme d'un club pro.
100 % derrriére M Cotret, la direction et l'ensemble des staff technique.
Allez l'Association de la Jeunesse Auxerroise
Très bon mercato qui me donne l'espoir que chaque match nous pouvons le gagner. Ce qui est déjà trés bien pour un club qui aurait pu être relégué paer la DNCG.
Donc Ronaldo et Messi ce sera pour plus tard, je suis déjà trés content d'aller au stade encouragé l'équipe en ligue 2 et avec des ambitions.
REVENEZ SUR TERRE MESSIEURS.
-
Depuis bien longtemps, àn avait pas maitrisé notre mercato. Je dis bravo à Caso et la direction pour cette gestion. On fait un mercato cohérent meme si pour moi le soucis est ds les buts et au poste de gardien.
On devrait faire mieux au classement que la saison précédente, sans pour autant viser la montée.
Bonne chance messieurs, on est avec vous !!!
On devrait faire mieux au classement que la saison précédente, sans pour autant viser la montée.
Bonne chance messieurs, on est avec vous !!!
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
Assez d'accord avec ce qui a été dit, recrutement cohérent, petit bémol sur l'attaque.
On aurait pu faire bien pire mais aussi bien mieux car il y avait quelques coups à faire...
Juste déçu par le départ de Calvet qui aurait pu être notre futur défenseur avec un temps de jeu conséquent.
A Casoni maintenant de mettre tout ceci en musique, même si je pense que ce sera trop juste pour les 3 premières places, l'équipe manquant clairement de constance dans la performance.
On aurait pu faire bien pire mais aussi bien mieux car il y avait quelques coups à faire...
Juste déçu par le départ de Calvet qui aurait pu être notre futur défenseur avec un temps de jeu conséquent.
A Casoni maintenant de mettre tout ceci en musique, même si je pense que ce sera trop juste pour les 3 premières places, l'équipe manquant clairement de constance dans la performance.
-
Cette année la montée va être compliqué mais possible je pense si on se reprend bien en septembre.
-
Recrutement très malin et assez intéressant.
C'est maintenant que les équipes de tête vont s'affirmer. On va voir si on a les moyens de figurer dans le peloton.
C'est maintenant que les équipes de tête vont s'affirmer. On va voir si on a les moyens de figurer dans le peloton.
-
Mercato très bien géré , des joueurs experimentés de L2 et L1 pour certains mélanger aux jeunes pousses qui vont progresser ça peut faire une bonne mayonnaise.
Je suis confiant pour la suite. nos dirigeants sont très compétents.
-
Tout est parfaitement résumé QuentinTintin56 a écrit :Mercato très bien géré , des joueurs experimentés de L2 et L1 pour certains mélanger aux jeunes pousses qui vont progresser ça peut faire une bonne mayonnaise.

-
Bah écoute, si Haller ne s'était pas amusé à le blesser la veille d'un match important, il aurait eu un peu plus de temps de jeu...Alex69 a écrit :Aaah Rose des sables tiens, toi qui prédisai que Viale ferait rapidement fermer des bouches ici, bien vu !Rose des sables a écrit :On a juste deux attaquant que 90% de la L2 aimerait avoir dans son effectif...Maxfly a écrit :on c'est raté sur le poste d'attaquant et de gardien, dommage.
Le gardien, il a un gros salaire et deux ans de coontrat, il faut faire avec...
Et puis on a vu ce qu'a été capable de faire Haller face à Lens. Contre Chateauroux, il fait une très bonne entrée.
A Caen, il a très peu de ballons, et quand il en a eu un parfait, Segbefia lui a enlevé... On en parle en fin de saison

-
J'étais septique quand Viale a signé mais depuis deux matchs il remonte dans mon estime ... Il nous marquera pas 20 buts mais s'il en met 10-12 ça serait parfait.