auxerrois2paname a écrit :mais moi j'ai jamais dit que c'etait une buse , je dit juste qu'il a pas le niveau que tu lui prete ça me parait evidentMaxfly a écrit :auxerrois2panames,
ok si calvet est une buse, pourquoi y a t'il eu discussion pour une prolongation, discussion qui n'ont pas abouti suite, notamment, aux manques de visibilité sportive ?
ça vaudrait dire que cotret, et ses conseillers sont aussi des incapables , ça fait quand meme bcp de personnes qui se trompent sur le potentiel du joueur depuis des années....
quand a l'histoire de manque de visibilité sportive c'est quand meme pas a calvet de decider s'il doit jouer ou pas , et tout ça pour pouvoir mieux se casser en plus , sans deconner ba voila c'est fait , bon débarras !
le soucis, c'est que ces dernieres années l'aja a fait jouer bcp de joueurs qui n'étaient pas au niveau, ou n'avait pas le comportement adapté...
on ne peut pas isolé le cas de calvet du reste du club...
quand tu vois certains joueurs aux prestations catastrophiques, ou au comportements douteux, ou les 2, le jeunes se demande pourquoi il n'a pas sa chance, surtout quand il voit ses potes de club ou de selections jouer, c'est simplement humain...
je veux bien entendre que calvet n'a pas de patience, que jullien a eu une proposition qui ne se refuse pas, que sanogo n'a aucune reconnaissance, que ambrose est idiot d'accepter les richesse de chelsea etc etc
mais faudrait peut etre se demander si ce n'est pas le club, le probleme....
je rapelle que l'on a eu du bol de voir traoré evolué en equipe premiere a l'aja, et que certains ont mené la vie dur a ntep en cfa2.....
que l'on a lourdé petric a la suite de ses soucis dorsaux...
la politique des jeunes de l'aja ces dernieres années, ce n'est pas loin du 0 absolu tout de meme,
et si tout compte fait tout les tords ne revenaient pas a nos jeunes ?
calvet veut jouer ? et bien on lui trouve un club de national ....si on a trouvé des clubs de prets a des joueurs tres limités dont je tairais le nom, on pouvait en trouver a calvet...
c'était un autre temps, mais aujourd'hui, comment serait géré l'infection au staphylo aureus et la reaction vaccinale de mignot ? lui laisseraient on le temps de revenir ?
ps, petit tacle sur ceux qui survendent ndong et ebenaga, je vous invites a voir les adversaires de cfa2 qui affronteront l'aja...