[Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise)
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Re: [Officiel] Raphaël Calvet signe à Brentford (D3 anglaise
Puis c'est surtout que tu t'aimes pas Calvet. 

Que je te vois pas émettre un seul doute sur ce que fait Casoni à l'avenircoriace a écrit :la vrai question a se poser est de savoir si calvet méritait de porter le maillot de l'aja autant sportivement que dans son attitude.
A cela le coach a tranché de manière radicale et rien que pour cela personne ne devrait avoir de doute...;

-
coriace
hein?Puis c'est surtout que tu t'aimes pas Calvet.

ha si je vais continuer a emmètre des doutes, pas de problème .Que je te vois pas émettre un seul doute sur ce que fait Casoni à l'avenir
sur son 442 par exemple ou la titularisation de sorin.
par contre sur le cas Calvet, il l'a très très bien géré.
Et malheureusement pour Calvet ce n'est pas son essai infructueux dans ce superbe club de Cardiff ou sa signature dans ce superbe club de D3 anglaise(sic) de Brentford qui vient apporter une contradiction au choix de notre coach.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
ben me voila d'accord avec coriace dis donc lol , sauf un truc !
moi je veux voir léon titulaire le jour ou il aura arreté de faire un concourt de boulette avec sorin ^^
moi je veux voir léon titulaire le jour ou il aura arreté de faire un concourt de boulette avec sorin ^^
-
Le club n a pas besoin d argent..... il a renoncé a une indemnité pour Calvet meme si celle là ne devait pas être énorme elle aurait été mieux dans notre poche quand même
On ne peut pas dire que le cas Calvet ait été bien géré, que ce soit par Casoni, la nouvelle direction et aussi l'ancienne. Non perdre le plu grand espoir du club en défense, apprécié partout où il est passé, le voir filer en D3 anglaise pour rien c'est un échec majeur pour l'AJA.
Alors à moins qu'il nous manque des détails importants à cette affaire, en l'état des choses, c'est un énorme échec
Alors à moins qu'il nous manque des détails importants à cette affaire, en l'état des choses, c'est un énorme échec
-
Tiens, il manque pas que des détails aussi maintenant, il manque quelques messages.....
-
Mais s'ils les ont laissé, c'est que personne n'était pret à les payer, personne ne voulait de Calvet.jon89 a écrit :Le club n a pas besoin d argent..... il a renoncé a une indemnité pour Calvet meme si celle là ne devait pas être énorme elle aurait été mieux dans notre poche quand même
Entre ne rien toucher et devoir payer un salaire pour rien toute la saison, le choix est vite fait.
-
coriace
quels arguments te permet de conclure a cela?On ne peut pas dire que le cas Calvet ait été bien géré, que ce soit par Casoni, la nouvelle direction et aussi l'ancienne.
parce que si tu prend les faits, rien que les faits, on se libère d'un salaire d'un joueur dont personne ne veut (même pas son coach) a part une D3 anglaise.
ce départ est très positif pour l'aja.
- Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois
Très positif?
Faut arrêter la, c pas son salaire même chargé qui est responsable de la masse salariale élevée...
En terme de message envoyé aux jeunes du centre, ne pas trouver un avenir a un capitaine de sélection auxerrois de surcrois n'a absolument rien de positif...
Faut arrêter la, c pas son salaire même chargé qui est responsable de la masse salariale élevée...
En terme de message envoyé aux jeunes du centre, ne pas trouver un avenir a un capitaine de sélection auxerrois de surcrois n'a absolument rien de positif...
-
Si, ça leur dit : On s'en fout des sélections qui ne veulent rien dire, ce qui compte, c'est vos qualités et votre état d'esprit. Si vous êtes moyen et qu'en plus vous exigez des choses, vous pouvez aller voir ailleurs...
- Animateur
Donc il faut quoi pour signer en tant que défenseur jeune a l'aja ?Rose des sables a écrit :Si, ça leur dit : On s'en fout des sélections qui ne veulent rien dire, ce qui compte, c'est vos qualités et votre état d'esprit. Si vous êtes moyen et qu'en plus vous exigez des choses, vous pouvez aller voir ailleurs...
Être comme boly au niveau état d'esprit?
Si les sélections en équipe nationale ne veulent rien dire, comment s'illustrer ?
-
En ligneDes bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Une fois n'est pas coutumes, je suis d'accord avec Roses des Sables. Comment justifier dans un budget que, vous dégraissiez les dépenses de formation (scolarité, etc...) et que vous gardiez des jeunes joueurs payés à rien foutre ?
La direction et Casoni ont très bien géré ce dossier.
Pour moi la formation c'est sortir 1-2 bons par an. Plus de place pour les moyens à Auxerre, déjà que nous n'en avons plus beaucoup.
La direction et Casoni ont très bien géré ce dossier.
Pour moi la formation c'est sortir 1-2 bons par an. Plus de place pour les moyens à Auxerre, déjà que nous n'en avons plus beaucoup.
Dernière modification par lion90 le 04 sept. 2013, 11:09, modifié 1 fois.
-
En étant bonpiquey a écrit :Donc il faut quoi pour signer en tant que défenseur jeune a l'aja ?Rose des sables a écrit :Si, ça leur dit : On s'en fout des sélections qui ne veulent rien dire, ce qui compte, c'est vos qualités et votre état d'esprit. Si vous êtes moyen et qu'en plus vous exigez des choses, vous pouvez aller voir ailleurs...
Si les sélections en équipe nationale ne veulent rien dire, comment s'illustrer ?
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Tu veux que je te rappelle le nombre de bons joueurs qui n'ont jamais été en sélections de jeunes ?
- Animateur
Pour chaque jeune que tu me citeras, je trouverais toujours plus d'exemples inverses...Rose des sables a écrit :En étant bonpiquey a écrit :Donc il faut quoi pour signer en tant que défenseur jeune a l'aja ?Rose des sables a écrit :Si, ça leur dit : On s'en fout des sélections qui ne veulent rien dire, ce qui compte, c'est vos qualités et votre état d'esprit. Si vous êtes moyen et qu'en plus vous exigez des choses, vous pouvez aller voir ailleurs...
Tu veux que je te rappelle le nombre de bons joueurs qui n'ont jamais été en sélections de jeunes ?
Tu fais de l'exception une généralité.
-
Et toi l'inverse.
Combien de jeune de talent "capitaine d'une sélection jeune ou non" n'ont jamais réussi à se dépasser pour atteindre un plus haut niveau ?
Combien de jeune de talent "capitaine d'une sélection jeune ou non" n'ont jamais réussi à se dépasser pour atteindre un plus haut niveau ?
-
Ils sortent de sa bouche, mais on n'est pas à l'abris de penser qu'il a sorti une connerie.
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Est ce que Calvet est dans les plans de Casoni ? Non
Pourquoi Calvet n'est pas dans les plans de Casoni ? car problème de gestion du joueur.
Doit on garder un joueur de 20 ans qui a pas jouer (ou peu) et qui remet en cause les choix de son entraineur ?
Quel est son réel niveau ?
Pourquoi Calvet n'est pas dans les plans de Casoni ? car problème de gestion du joueur.
Doit on garder un joueur de 20 ans qui a pas jouer (ou peu) et qui remet en cause les choix de son entraineur ?
quel est son réel niveau actuellement ... c'est vrai on peut se poser la question notamment depuis sa blessure. Mais il avait une maturité et intelligence de jeu supérieure à la moyenne y'a 2ans ... qui sont deux belles qualités qui ne s'apprennent pas vraiment ... ensuite il faut travailler, travailler, notamment au niveau physique et surtout jouer !!! si Caso n'en veut pas, qu'on le prête. Casoni lui ne voit pas forcément le long terme, il ne sera peut être plus là rapidement. Or notre direction doit savoir que c'était un grand espoir du club à une époque donc plutôt que le laisser libre (et laisser peut être s'envoler qq potentiels millions) pour le moment tu te prêtes et tu suis ces performances !!!gilles a écrit :Est ce que Calvet est dans les plans de Casoni ? Non
Le débat n'a plus lieu d'être : il est parti !
La question qui se pose désormais est qui mettre en défense centrale en cas de blessure/suspension de l'un des deux titulaires ??
La question qui se pose désormais est qui mettre en défense centrale en cas de blessure/suspension de l'un des deux titulaires ??