Faut pas abuser non plus. Dis comme ça ça fait genre Haller l'a blessé volontairement, c'est ridiculeRose des sables a écrit :Bah écoute, si Haller ne s'était pas amusé à le blesser la veille d'un match important, il aurait eu un peu plus de temps de jeu...
Et puis on a vu ce qu'a été capable de faire Haller face à Lens. Contre Chateauroux, il fait une très bonne entrée.
A Caen, il a très peu de ballons, et quand il en a eu un parfait, Segbefia lui a enlevé... On en parle en fin de saison
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA
-
Re: Que pensez-vous du recrutement estival de l'AJA ?
-
Renseigne toi auprès de personnes qui ont vu l'actionreno911 a écrit :Faut pas abuser non plus. Dis comme ça ça fait genre Haller l'a blessé volontairement, c'est ridiculeRose des sables a écrit :Bah écoute, si Haller ne s'était pas amusé à le blesser la veille d'un match important, il aurait eu un peu plus de temps de jeu...
Et puis on a vu ce qu'a été capable de faire Haller face à Lens. Contre Chateauroux, il fait une très bonne entrée.
A Caen, il a très peu de ballons, et quand il en a eu un parfait, Segbefia lui a enlevé... On en parle en fin de saison

-
djibrilenforce a écrit : Mais bon sent arrêter avec Yaya !

Toi aussi ça te pique les yeux ?laverdarie a écrit :djibrilenforce a écrit : Mais bon sent arrêter avec Yaya !

-
Re: [Débat] Bilan du recrutement estival de l'AJA
Un truc appréciable aussi .. L'équipe dirigeante a su faire preuve de fermeté ..
Ils on t négocier habilement et de manière très pro ..
L'image extérieure de l'Aja en avait besoin .. Il faut redorer le blason
Ils on t négocier habilement et de manière très pro ..
L'image extérieure de l'Aja en avait besoin .. Il faut redorer le blason
Sur le papier le recrutement me satisfait. Des remplaçants au niveau de la L2.
Un mélange de jeunes joueurs prometteurs et d'expérimentés pour les encadrer.
Si la mayonnaise prends bien, on peut viser une place dans les 5 premiers voire mieux...
Si la mayonnaise prends bien, on peut viser une place dans les 5 premiers voire mieux...
-
Bon sang Djib fait attention aux fautesfandeRUUD a écrit :Toi aussi ça te pique les yeux ?laverdarie a écrit :djibrilenforce a écrit : Mais bon sent arrêter avec Yaya !

-
Fluctuat nec mergitur
As tu vu l'action justement ou te bases tu sur les commentaires toujours très objectifs de certains ?Rose des sables a écrit :Renseigne toi auprès de personnes qui ont vu l'actionreno911 a écrit :Faut pas abuser non plus. Dis comme ça ça fait genre Haller l'a blessé volontairement, c'est ridiculeRose des sables a écrit :Bah écoute, si Haller ne s'était pas amusé à le blesser la veille d'un match important, il aurait eu un peu plus de temps de jeu...
Là où on peux se poser la question c'est pourquoi les gars ne sont pas obligés de porter des protèges tibia à entrainement, mais imaginer un instant que Haller l'ait fait exprès ...
Désolé pour le HS mais je peux pas laisser passer un truc comme ça.
-
T'as déjà vu des protèges tibias sur le haut du pied ? 

-
Fluctuat nec mergitur
Réflexion générale sur les blessures à l'entrainement ...
Sinon tu maintiens toujours que Haller l'a fait exprès ou pas ?
Sinon tu maintiens toujours que Haller l'a fait exprès ou pas ?
-
L'an dernier nos numéros 9 c'étaient quand même Bourgeois,Oliech,Makengo et je veux bien pour sanogo sur même pas 10 matchs. Je nous trouve gagnant avec Kitambala,viale....
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Pour revenir à nos moutons, perso je ne suis pas très satisfait du recrutement hormis 2 ou 3 exceptions. Beaucoup de mouvements pour pas grand chose si on ajoute à cela des joueurs en prêt sans options d'achat et que des joueurs libres. Le recrutement est cohérent certes mais manque clairement d'ambition. je ne vois pas comment on peut imaginer remonter en lique 1 quand tu penses que cotret veut vendre N'tep pour 8 millions d'euros à un club qatari ou quand on n'arrive pas à convaincre sanogo de rester sans parler des joueurs comme rothen, leroy ou torres qu'on n'a pas réussi à faire venir...C'est un recrutement moyen mais sans talent, je ne vois pas le club viser plus haut que la 5 ème place.
Dernière modification par Mascotte le 03 sept. 2013, 14:36, modifié 2 fois.
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE - Messages : 3620
makengo est parti a chateauroux , donc eux ils se tape bourgeois et makengo en attaque je pense que cela fait relativiser n'importe quel auxerrois lolKirua a écrit :L'an dernier nos numéros 9 c'étaient quand même Bourgeois,Oliech,Makengo et je veux bien pour sanogo sur même pas 10 matchs. Je nous trouve gagnant avec Kitambala,viale....
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
on est sous DNCG donc on pouvais pas faire de folie non plus , l'a prochain on aura les mains libre et faudra bien gerer le dossier du numero 9Mascotte a écrit :Pour revenir à nos moutons, perso je ne suis pas très satisfait du recrutement hormis 2 ou 3 exceptions. Beaucoup de mouvements pour pas grand chose si on ajoute à cela des joueurs en prêt sans options d'achat et que des joueurs libres. Le recrutement est cohérent certes mais manque clairement d'ambition. je ne vois pas comment on peut imaginer remonter en lique 1 quand tu penses que cotret veut vendre N'tep pour 8 millions d'euros à un club qatari ou quand on n'arrive pas à convaincre sanogo de rester sans parler des joueurs comme rothen, leroy ou torres qu'on n'a pas réussi à faire venir...C'est un recrutement moyen mais sans talent, je ne vois pas viser le club plus haut que la 5 ème place.
sinon ntep a 8 millions financierement c'est dur a refuser ( y'a pas beaucoup de joueurs qui joue en ligue 2 qui atteignent cette valeur la )
-
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Il faut prendre le problème à l'envers. Y'a pas beaucoup de joueurs de talent qui acceptent de jouer en ligue 2 et je croyais que la priorité de cotret était de reconstruire pour remonter en ligue 1. A ton avis qu'est ce qu'il aurait fait des 8 millions de N'tep ?ntep a 8 millions financierement c'est dur a refuser ( y'a pas beaucoup de joueurs qui joue en ligue 2 qui atteignent cette valeur la )

-
Je pense mieux, et je fais totale confiance à Caso pour ça.fandeRUUD a écrit :Sur le papier le recrutement me satisfait. Des remplaçants au niveau de la L2.
Ça va prendre encore un peu de temps (bons placements, automatismes, strict respect des consignes...)
Mais j'y crois.
On voit déjà le résultat, quel changement par rapport à l'année dernière
avec une équipe complètement chamboulée, et jeune!
Il nous manque encore une chose trés importante, pour que notre AJA soit vraiment compétitive,
cet c'est d'ailleurs son savoir faire --> l'intelligence dans le jeu!
Une AJA intelligente est une AJA redoutable, et pratiquement invincible.
Caso le sait, maintenant aux joueurs de s'y mettre

-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Qu'est ce qu'a fait Lille avec Thauvin ?Mascotte a écrit :Il faut prendre le problème à l'envers. Y'a pas beaucoup de joueurs de talent qui acceptent de jouer en ligue 2 et je croyais que la priorité de cotret était de reconstruire pour remonter en ligue 1. A ton avis qu'est ce qu'il aurait fait des 8 millions de N'tep ?ntep a 8 millions financierement c'est dur a refuser ( y'a pas beaucoup de joueurs qui joue en ligue 2 qui atteignent cette valeur la )
-
Lille est en ligue 1 avec un budget 2 fois supérieur à l'AJA. explique moi le rapport ?
-
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Tu demandes ce que PLP aurait fait avec l'argent, je te demande ce que Lille va faire avec l'argent ?
-
El Zar de Balaídos
mostovoi song :
ba pour le cas ntep s'il joue en L2 c'est parce qu'on est en L2 et que ça fait parti de son ascension chez nous faut pas bruler les etapes non plus , apres c'est certain que le timing etait pas bon et sportivement c'etait pas bon non plus , mais la somme en elle meme ça fait reflechir 8 millions en L2 c'est enorme , c'est juste la moitié de notre budget ( qui est lui meme le 2eme de L2 )Mascotte a écrit :Il faut prendre le problème à l'envers. Y'a pas beaucoup de joueurs de talent qui acceptent de jouer en ligue 2 et je croyais que la priorité de cotret était de reconstruire pour remonter en ligue 1. A ton avis qu'est ce qu'il aurait fait des 8 millions de N'tep ?ntep a 8 millions financierement c'est dur a refuser ( y'a pas beaucoup de joueurs qui joue en ligue 2 qui atteignent cette valeur la )
l'an prochain s'il reçoit des offres dans ces eaux la voir plus et que la destination lui convient y'a pas a hesiter