Ben je reste persuadé qu'aussi bon Ribéry soit-il. L'EDF serait plus performante sans lui en étant repartie de zéro ; à défaut, elle aurait été clairement plus sympathique aux yeux de bon nombre de supporters.Sébastos a écrit :Courage de repartir à 0 de quoi ? Elle ressemblerait à quoi ton équipe ? Y'a trois ans fallait enlevé Ribery et consort. Aujourd'hui Ribery "porte" l'EDF... Repartir à 0 c'est bien beau, mais si dans ton équipe y'a 3/4 de jeunes sans expériences même de L1 face à l'Espagne ou le Brésil on en prendra pas que 3 !Le Milan a écrit :Chaque sélectionneur a "peur" d'être le premier à échouer à qualifier la France pour une compétition internationale depuis 1994.
Du coup ils reprennent toujours les mêmes joueurs (censés avoir le plus de talent) mais pour beaucoup avec une mentalité et un investissement douteux. Au final on se qualifie ric rac. Puis on est ridicule une fois que la compétition arrive et la fracture avec le public perdure. Surtout on ne construit rien pour l'avenir.
Je reste persuadé qu'un sélectionneur ayant le courage de repartir à 0 en remettant tout à plat aurait eu l'adhésion d'une grande partie des supporters. Et ceux-ci se seraient montré beaucoup plus indulgents sur les performances de cette équipe.
Alors je dis pas qu'avec d'autres joueurs, un autre projet (à long terme) on aurait une EDF plus performante obligatoirement (les bons joueurs on peut pas les inventer), mais on aurait au moins recréé quelque chose, réenchanté une équipe, une âme quoi.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
"Ribery porte l'équipe de France" Voilà qui est vrai, et c'est ce qui fait peur... Aucun joueur joueur international actuel n'est un leader charismatique sur et en dehors du terrain.
Nos internationaux n'ont rien dans le casque, il faut se rendre à l'évidence.
Nos internationaux n'ont rien dans le casque, il faut se rendre à l'évidence.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
En plus de Capoue, Grenier est forfait pour les deux prochains matchs de l'équipe de France.
- Jubal
Cantona avait raison...
Le jour ou les absences de joueurs comme Capoue et Grenier seront un problème pour l'EdF, je serai triste, très triste.
- Gérard Bourgoin
Capoue je suis assez d'accord avec toi, mais je te trouve de avec Grenier c'est un espoir du foot français quand même et qui a réalisé un excellent début de saison avec Lyon.Inatone a écrit :Le jour ou les absences de joueurs comme Capoue et Grenier seront un problème pour l'EdF, je serai triste, très triste.
- Jubal
Cantona avait raison...
- Gérard Bourgoin
Après il peut très bien nous fait d'une Gourcuff ... Mais bon le joueur a une bonne mentalité alors oui j'espère qu'il deviendra un bon joueur.Inatone a écrit :On verra dans quelques saisons.
- Corentin Martins
djibrilenforce a écrit :Capoue je suis assez d'accord avec toi, mais je te trouve de avec Grenier c'est un espoir du foot français quand même et qui a réalisé un excellent début de saison avec Lyon.Inatone a écrit :Le jour ou les absences de joueurs comme Capoue et Grenier seront un problème pour l'EdF, je serai triste, très triste.
Excellent début de saison???
Il est juste nul à chier depuis le début de saison....il a marché sur l'eau en fin de saison dernière, a signé sa revalorisation salariale...mais depuis..peanuts...
- Gérard Bourgoin
C'est le seul avec Gonalons a tenir la baraque à Lyon depuis la reprise.Spanish Gabacho a écrit :djibrilenforce a écrit :Capoue je suis assez d'accord avec toi, mais je te trouve de avec Grenier c'est un espoir du foot français quand même et qui a réalisé un excellent début de saison avec Lyon.Inatone a écrit :Le jour ou les absences de joueurs comme Capoue et Grenier seront un problème pour l'EdF, je serai triste, très triste.
Excellent début de saison???
Il est juste nul à chier depuis le début de saison....il a marché sur l'eau en fin de saison dernière, a signé sa revalorisation salariale...mais depuis..peanuts...
- Jubal
Cantona avait raison...
Parle moi un peu de Gourcuff ? Et de Lacazette ? En championnat c'est pas degueu hein.
- Corentin Martins
Non mais tu as vu les matchs de Gonalons dernièrement?? et ceux de Grenier....ils tiennent rien du tout...djibrilenforce a écrit :
C'est le seul avec Gonalons a tenir la baraque à Lyon depuis la reprise.
- Fabien Cool
Il doit pas beaucoup tenir la baraque grenier car même les lyonnais ressortent un lacazette et Gourcuff bon les premiers matchs. D ailleurs la campagne préliminaire ligue des champions qu'il a fait sert de révélateur de surrégime en fin de saison dernière.
- Fabien Cool
Sinon concernant l attaque de l équipe de France revoir gignac fait doucement sourire espérons il soit là que pour faire le nombre.
- Djibril Cissé
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
- Fabien Cool
C est pas Gignac qui va peser sur la défense adverse ou faire les appels nécessaire devant sur les 2 matchs de l om que j ai vu il n apporte rien.
De toute façon on va encore manger du benzema et sûrement giroud deux mecs qui sont incapable de jouer ensemble.
De toute façon on va encore manger du benzema et sûrement giroud deux mecs qui sont incapable de jouer ensemble.
- Pierre Deblock
oui mais Giroud est un mec qui fait plaisir a voir, benzema lui me fait gerber tellement il se prend pour la star
- Gérard Bourgoin
Une animation comme celle ci ne serait pas mal :
----------GIROUD
GIGNAC-RIBERY-VALBUENA
----------GIROUD
GIGNAC-RIBERY-VALBUENA
- Gérard Bourgoin
Gignac sur les côtés c'est bof quand même, il est meilleur dans l'axe.lion90 a écrit :Une animation comme celle ci ne serait pas mal :
----------GIROUD
GIGNAC-RIBERY-VALBUENA
- Gérard Bourgoin
On s'en fout du dispositif. ca peut aussi donner ça :
-------GIGNAC-GIROUD
RIBERY------------------VALBUENA

-------GIGNAC-GIROUD
RIBERY------------------VALBUENA