Personnellement je préfère :lion90 a écrit :On s'en fout du dispositif. ca peut aussi donner ça :
-------GIGNAC-GIROUD
RIBERY------------------VALBUENA
____________ Giroud _____________
Ribery _____ Valbuena _______ Payet
Personnellement je préfère :lion90 a écrit :On s'en fout du dispositif. ca peut aussi donner ça :
-------GIGNAC-GIROUD
RIBERY------------------VALBUENA
Oui enfin des non sens en équipe de France il y en a plein depuis des année ... Exemple titulariser le fantomatique Benzema en pointe alors que Giroud est en pleine forme.Berien a écrit :Tu ne peux pas faire jouer Gignac à gauche si tu as Ribery dans ton équipe, c'est un non sens...
J'ai fait cette remarque car encore contre la belgique certes en amical, Benzema était titulaire et Giroud sur le banc.Berien a écrit :Il est forme en ce moment, ce n'était pas le cas l'année dernière.
J'ai juste dit que gignac savait jouer à gauche, j'ai jamais dit qu'il fallait le faire jouer làBerien a écrit :Tu ne peux pas faire jouer Gignac à gauche si tu as Ribery dans ton équipe, c'est un non sens...
Je répondais aussi à ce post là...lion90 a écrit :Une animation comme celle ci ne serait pas mal :
----------GIROUD
GIGNAC-RIBERY-VALBUENA
Mais bon on va pas faire le concours, ce qui m'inquiete le plus personnellement ça sera plus le milieu central, on part sur du guilavogui-gonalons ?djibrilenforce a écrit : Gignac sur les côtés c'est bof quand même, il est meilleur dans l'axe.
Ah non au milieu on part avec Pogba et Matuidi. C'est vraiment sur ces deux joueurs qu'on doit se baser pour la coupe du monde au brésil l'an prochain.Kirua a écrit :Et moi à ça![]()
Mais bon on va pas faire le concours, ce qui m'inquiete le plus personnellement ça sera plus le milieu central, on part sur du guilavogui-gonalons ?djibrilenforce a écrit : Gignac sur les côtés c'est bof quand même, il est meilleur dans l'axe.
d'ailleurs il nous avait claqué un joli but a l'abbé je crois quand il jouait a gauche. Dans mes souvenirs 2 - 0 pour marseille avec l'autre but signé brandade !Le Milan a écrit :Gignac à gauche ?
Remarque c'est pas faux, il est aligné en pointe mais se décale toujours coté gauche pour rentrer sur son pied droit.
Je parlais pour le prochain match où pogba et matuidi sont suspedudjibrilenforce a écrit :Ah non au milieu on part avec Pogba et Matuidi. C'est vraiment sur ces deux joueurs qu'on doit se baser pour la coupe du monde au brésil l'an prochain.Kirua a écrit :Et moi à ça![]()
Exact, on aurait pu ouvrir le score dès les premières minutes du match sur une frappe de Quercia. C'est d'ailleurs le dernier match de Rémi Riou avec Auxerre puisqu'il s'était blessé à l'épaule (3 mois) et que l'on avait pris Simon Pontdemé en tant que doublure et que Rodolphe Roche avait été mis à l'essai.King Canto a écrit :d'ailleurs il nous avait claqué un joli but a l'abbé je crois quand il jouait a gauche. Dans mes souvenirs 2 - 0 pour marseille avec l'autre but signé brandade !Le Milan a écrit :Gignac à gauche ?
Remarque c'est pas faux, il est aligné en pointe mais se décale toujours coté gauche pour rentrer sur son pied droit.
Kirua parlait de la saison dernière je crois.King Canto a écrit :d'ailleurs il nous avait claqué un joli but a l'abbé je crois quand il jouait a gauche. Dans mes souvenirs 2 - 0 pour marseille avec l'autre but signé brandade !Le Milan a écrit :Gignac à gauche ?