[Tennis] US Open 2013
-
-
Re: [Tennis] US Open 2013
Tommy Haas sans blessure aurait été dans les premiers pendant un grand moment.
Tout comme Nalbandian si il s'était consacré au tennis au lieu de faire du Nascar.
Tout comme Nalbandian si il s'était consacré au tennis au lieu de faire du Nascar.
Rogeur qui perd contre Robredo pour la première fois.... y a un soucis, il faut qu'il arrête au moins sa saison et se refasse une santé pour l'an prochain, c'est plus possible de le voir prendre des roustes comme ça 

-
-
J'ai vu les 2 1ers sets et Federer était à coté de ses pompes comme souvent depuis 1 an : alternance de coups gagnants et de fautes grossières et Robredo sans être génial a été très bon et solide dans les moments importants, ça a suffit pour battre le suisseRominet a écrit :Rogeur qui perd contre Robredo pour la première fois.... y a un soucis, il faut qu'il arrête au moins sa saison et se refasse une santé pour l'an prochain, c'est plus possible de le voir prendre des roustes comme ça

Gasquet qui passe enfin le cap des 8èmes de finale, il était temps !

-
Gasquet qui REPASSE enfin le cap des 8emes. Il l'avait déjà fait en 2007.steph21 a écrit : Gasquet qui passe enfin le cap des 8èmes de finale, il était temps !Espérons qu'il récupère correctement car sur dur il a une chance contre Ferrer
On peut même si on joue sur les stats dire qu'il est invaincu en quart de finale de G.C.
Sinon c'est clair qu'il faudra bien récupérer car Ferrer n'est pas au mieux sur cette tournée américaine.
Mais en GC. Il ne flanche que très rarement.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Très bon résultat de Richard, ça va être dur contre Ferrer mais rien d'impossible sur dur.
-
Ça c'est une impression que le grand public a.
Ferrer sur dur c'est très fort. Il y a juste cette année où il réussit moins bien la tournée américaine.
En grand chelem il réussit quasiment les mêmes parcours à Roland, qu'à l'Australian open ou à l'Usopen.
Par exemple Ferrer c'est 20 titres dans sa carrière. 8 sur terre et 7 sur dur.
Il a déjà fait 2 fois demie à l'usopen et mais aussi à l'australian.
Ferrer sur dur c'est très fort. Il y a juste cette année où il réussit moins bien la tournée américaine.
En grand chelem il réussit quasiment les mêmes parcours à Roland, qu'à l'Australian open ou à l'Usopen.
Par exemple Ferrer c'est 20 titres dans sa carrière. 8 sur terre et 7 sur dur.
Il a déjà fait 2 fois demie à l'usopen et mais aussi à l'australian.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Vraiment content pour Richard, il le mérite. Je dois bien l'avouer, à la perte du troisième set je n'y croyais plus et suis parti me coucher, il m'a donné tort.
-
Je pense que c'est la fin pour Roger... Je sais pas ce qu'il a mais ces premiers tours étaient digne du Roger de l'an passé, mais contre Robredo, que j'adore, il aurait du passer tranquillement...
-
-
-
Hewitt qui est sur le point de ce qualifier en 1/4 de final.
Il est impressionnant je trouve.
Il est impressionnant je trouve.
-
Retournement de situation 2 sets partout alors que Hewitt avait fait le plus dur dans le quatrième en menant 4-2.
-
La fin de règne ça fait au moins 3 ans qu'elle a commencé.Sébastos a écrit :Je pense que c'est la fin pour Roger... Je sais pas ce qu'il a mais ces premiers tours étaient digne du Roger de l'an passé, mais contre Robredo, que j'adore, il aurait du passer tranquillement...
Parler de déclin est sans doute prématuré, il est loin d'être largué physiquement et sa technique reste intacte. Sauf que cette année il a moins bossé et dans le sport de haut niveau ça se paie cash.
Si il retrouve l'envie, il y a encore moyen de faire quelque chose de sympa.
-
Hewitt se fait sortir par Youzny... J'ai un ptit pincement au coeur, j'aurai vraiment aimé le voir aller encore plus loin!!!!
-
Le match était largement à sa porté. Déçu du résultat car le jeu de Hewitt est vraiment plaisant.Marmotoon a écrit :Hewitt se fait sortir par Youzny... J'ai un ptit pincement au coeur, j'aurai vraiment aimé le voir aller encore plus loin!!!!
-
Matfoot a écrit :La fin de règne ça fait au moins 3 ans qu'elle a commencé.Sébastos a écrit :Je pense que c'est la fin pour Roger... Je sais pas ce qu'il a mais ces premiers tours étaient digne du Roger de l'an passé, mais contre Robredo, que j'adore, il aurait du passer tranquillement...
Parler de déclin est sans doute prématuré, il est loin d'être largué physiquement et sa technique reste intacte. Sauf que cette année il a moins bossé et dans le sport de haut niveau ça se paie cash.
Si il retrouve l'envie, il y a encore moyen de faire quelque chose de sympa.
C'est ça aussi d'aller minimum en 1/4 de finale de tous les grand-chelem

Du coup lorsqu'il se fait maintenant sortir plus tôt... ça fait une grosse chute au classement et il va tomber sur des tirages de plus en plus costauds. L'an dernier il se fait sortir en 1/4 par Berdych. Il va donc perdre 180 points (c'est bien moins pire qu'à Wimbledon...). Il aura donc 4515 points la semaine prochaine.
Il va donc rester 7ème, Gasquet étant trop loin.
Si Gasquet gagne le tournoi, il va empocher quelques 1820 points

Bref, si Federer continue de chuter au classement et continue de jouer, c'est qu'il aime le sport et qu'il encaisse ses défaites. Et ça, se voir chuter, et continuer après avoir été le big boss, c'est très très fort. C'est l'amour du sport et c'est beau!!! Chapeau l'artiste.

Tiens, il mériterait d'en gagner encore des grands chelems!!!
-
J'ai pas vu le match car au boulot... mais j'ai toujours aimé ce gars là. Revenir comme il l'a fait, c'est déjà énorme.djibrilenforce a écrit :Le match était largement à sa porté. Déçu du résultat car le jeu de Hewitt est vraiment plaisant.Marmotoon a écrit :Hewitt se fait sortir par Youzny... J'ai un ptit pincement au coeur, j'aurai vraiment aimé le voir aller encore plus loin!!!!
-
Après Haas qui fait un bon retour sur le circuit malgré son âge avancé pour le haut niveau ... Hewitt retrouve des sensations et enchaîne bien ces derniers temps.Marmotoon a écrit :J'ai pas vu le match car au boulot... mais j'ai toujours aimé ce gars là. Revenir comme il l'a fait, c'est déjà énorme.djibrilenforce a écrit :Le match était largement à sa porté. Déçu du résultat car le jeu de Hewitt est vraiment plaisant.Marmotoon a écrit :Hewitt se fait sortir par Youzny... J'ai un ptit pincement au coeur, j'aurai vraiment aimé le voir aller encore plus loin!!!!
Dimanche il y avait un belle article sur Hewitt dans l'équipe papier qui disait que le joueur prenait beaucoup de plaisir depuis qu'il est moins bien classé (66 actuellement), son expérience lui sert pour avancer. C'est vraiment un joueur que j'ai toujours apprécié. J'espère qu'il lui reste encore de belle année encore ... Car c'est toujours un plaisir de le regarder jouer.