je pense pas. Va falloir retirer 6 points à toutes les équipes qui ont 6 équipes dans leur pouleMatfoot a écrit :On va bien être fichu de faire dernier deuxième ...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Djibril Cissé
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Corentin Martins
Ca va être dur.Matfoot a écrit :On va bien être fichu de faire dernier deuxième ...
Pour comparer avec les autres, faut retirer les matchs contre les derniers de chaque groupe pour les autres (vu qu'ils ont 6 équipes dans leur groupe et nous 5).
Normalement, ça doit le faire si on prend au moins 4 pts sur nos 2 dernier match.
Voici un lien à peu près fiable (mais il faudra attendre la fin de la soirée pour qu'il soit mis totalement à jour) http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89limi ... mes_.C2.BB
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
A quoi bon espérer se qualifier ? Refaire comme en Afrique du Sud ?
Je le dis depuis déjà un bon moment, il aurai fallu changer TOUT l'effectif il y a bien longtemps, on vire tous ces joueurs qui ne font plus les efforts car ils s'en foutent du drapeau, et on les remplace par des joueurs qui veulent mouiller le maillot.
Si c'est pour ne pas marquer, je peux aussi aller faire avant centre en EDF, mais moi je me donnerai à 200%...
Je le dis depuis déjà un bon moment, il aurai fallu changer TOUT l'effectif il y a bien longtemps, on vire tous ces joueurs qui ne font plus les efforts car ils s'en foutent du drapeau, et on les remplace par des joueurs qui veulent mouiller le maillot.
Si c'est pour ne pas marquer, je peux aussi aller faire avant centre en EDF, mais moi je me donnerai à 200%...
- Djibril Cissé
non il est en équipe de France le futur ballon d'or (enfin non ce sera Messi) mais à entendre certain, il peut l'avoir après son titre de meilleur joueur européen ... il est meilleur joueur européen mais pas élu meilleur joueur d'Allemagne et a marqué un but en LDC !!!djibrilenforce a écrit :
Oui grand équipe de Géorgie qui doit avoir le prochain ballon d'or dans son effectif ^^
- Djibril Cissé
Parce que c'est la fin de match, et la France a poussé un peu plus auquel on va ajouter la sortie d'un defensif un peu après, pas forcément la sortie de Benzema.malta75 a écrit :on a quand même eu quelques occaz quand Fructis est sorti. J'dis ça j'dis rien.
- Djibril Cissé
Ribery je ne pouvais plus le voir sous Blanc et Domenech (post Zizou), mais franchement depuis la prise en main de DD la mentalité est là, rien à lui reprocher.
- Gérard Bourgoin
Pour un ballon d'or potentiel je le trouve quand même très très limité. Il a un bon coup de rein, mais ça va pas beaucoup plus loin. En tout cas avec l'EDF, il est loin d'être un grand joueur.kalou33 a écrit :Ribery je ne pouvais plus le voir sous Blanc et Domenech (post Zizou), mais franchement depuis la prise en main de DD la mentalité est là, rien à lui reprocher.
- Djibril Cissé
Je ne parle pas des perfs sportives mais de la mentalité. Il faudrait être sacrément de mauvaise foi pour lui reprocher de ne pas mouiller depuis quelques temps en EDF.Walmour a écrit :Pour un ballon d'or potentiel je le trouve quand même très très limité. Il a un bon coup de rein, mais ça va pas beaucoup plus loin. En tout cas avec l'EDF, il est loin d'être un grand joueur.kalou33 a écrit :Ribery je ne pouvais plus le voir sous Blanc et Domenech (post Zizou), mais franchement depuis la prise en main de DD la mentalité est là, rien à lui reprocher.
Après ses perfs sportives certes ce n'est pas le grand Ribery du Bayern, mais c'est encore le meilleur ce soir pour moi et de loin. Etre aussi performant en club qu'en selection c'est très dur aujourd'hui, faut il rappeler que Messi et CR7 se font tacler à chaque sortie..
- Corentin Martins
un Ribery à 50% de ses perfs au bayern ce soir est déjà meilleur que tous les autres.... J'ai âte de voir le retour de Pogba et Matuidi quand même pour l'animation offensive car ce soir on aurait pu mettre n'importe qui devant, on marquait pas.
- Jubal
Merci de me faire autant rire.
Certains veulent absolument wesh Benzema et bien ils l'ont notre cador.
Et prendre 4 points lors des deux prochains matchs c'est très loin d'être joué...
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
Regarde les dernières stats de Messi lors de ses dernières sorties en sélection et reviens nous voir ensuite.kalou33 a écrit :Après ses perfs sportives certes ce n'est pas le grand Ribery du Bayern, mais c'est encore le meilleur ce soir pour moi et de loin. Etre aussi performant en club qu'en selection c'est très dur aujourd'hui, faut il rappeler que Messi et CR7 se font tacler à chaque sortie..
Ribéry a fait un match intéressant mais s'est montré plutôt discret en seconde mi-temps hormis sur sa frappe plein axe. Les médias nous ont bassiné tous ces jours derniers sur le leadership de notre nouvelle star nationale (Ballon d'or en vue) sur une équipe de France en mal de certitudes. Il n'en a rien été ce soir. Ribéry est un bon joueur mais n'est pas un patron sur le terrain.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
La tête à claque de evra lorsqu'il défi l'arbitre de touche du regard lors du dernier corner géorgien...
La moitié des mecs de cette pauvre edf non rien à y foutre. Balbir qui frôle l'infarctus sur chaque tir français...
La moitié des mecs de cette pauvre edf non rien à y foutre. Balbir qui frôle l'infarctus sur chaque tir français...
- Djibril Cissé
Ce n'est pas les stats que je regarde moi mais les matchs. Je suis un grand fan de l'Argentin depui le début, le nombre de matchs avec Messi sur un terrain que j'ai loupé depuis une petite dizaine d'année se comptent sur les doigts d'une main , donc tu es gentil mais... ;-) Avec Sabella il est clairement en train de franchir un pallier, mais ça reste loin de ses perfs avec le Barca.pascal25 a écrit :Regarde les dernières stats de Messi lors de ses dernières sorties en sélection et reviens nous voir ensuite.kalou33 a écrit :Après ses perfs sportives certes ce n'est pas le grand Ribery du Bayern, mais c'est encore le meilleur ce soir pour moi et de loin. Etre aussi performant en club qu'en selection c'est très dur aujourd'hui, faut il rappeler que Messi et CR7 se font tacler à chaque sortie..![]()
Ribéry a fait un match intéressant mais s'est montré plutôt discret en seconde mi-temps hormis sur sa frappe plein axe. Les médias nous ont bassiné tous ces jours derniers sur le leadership de notre nouvelle star nationale (Ballon d'or en vue) sur une équipe de France en mal de certitudes. Il n'en a rien été ce soir. Ribéry est un bon joueur mais n'est pas un patron sur le terrain.
- Corentin Martins
Déjà jouer avec 2 milieux defs contre une équipe comme ca... bon on à l'habitude en france, mais si aucuns des 2 est capable de nous aider à dépasser une ligne -_-
Sissoko a du le faire une fois en fin de match... et jouer autant avec les latéraux quand celui de droite ne sait pas sprinter, et que celui de gauche n'a aucune justesse dans chacun de ses gestes et veut la jouer facile ca pique les yeux...
Sissoko a du le faire une fois en fin de match... et jouer autant avec les latéraux quand celui de droite ne sait pas sprinter, et que celui de gauche n'a aucune justesse dans chacun de ses gestes et veut la jouer facile ca pique les yeux...
- Djibril Cissé
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks
Legend of All-Blacks
J'adore le "il est clairement en train de franchir un pallier"kalou33 a écrit :Ce n'est pas les stats que je regarde moi mais les matchs. Le nombre de matchs avec Messi sur un terrain que j'ai loupé depuis une petite dizaine d'année se comptent sur les doigts d'une main , donc tu es gentil mais... ;-) Avec Sabella il est clairement en train de franchir un pallier, mais ça reste loin de ses perfs avec le Barca.pascal25 a écrit :Regarde les dernières stats de Messi lors de ses dernières sorties en sélection et reviens nous voir ensuite.kalou33 a écrit :Après ses perfs sportives certes ce n'est pas le grand Ribery du Bayern, mais c'est encore le meilleur ce soir pour moi et de loin. Etre aussi performant en club qu'en selection c'est très dur aujourd'hui, faut il rappeler que Messi et CR7 se font tacler à chaque sortie..![]()
J'arrêterais là la comparaison avec Messi: ce n'est pas le sujet de ce soir.
-
Invité
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Faut quand même aussi mettre en avant que Pogba, Matuidi et Cabaye était absent ce soir. Guilavogui, c'est une énorme arnaque de le voir là...Sissoko a fait son match mais on avait pas besoins de ses qualités aujourd'hui.
- Djibril Cissé
Justement si je te dis qu'il est en train de franchir un pallier c'est qu'il est plutôt à son avantage ces derniers temps. Et je ne compare pas les perfs de Ribéry/Messi en selection mais mets en avant la difficulté des deux à fournir des matchs aussi aboutis en selection qu'en club. Soit tu ne comprends rien soit tu le fais exprèspascal25 a écrit : J'adore le "il est clairement en train de franchir un pallier"Soit, sortons des statistiques, est-ce cependant si difficile que ça de reconnaître que Messi est plutôt à son avantage ces derniers temps avec la sélection argentine et que Franck Ribéry tout auréolé de ses succès avec le Bayern a bien du mal (lui) à faire la différence avec l'équipe de France ?
J'arrêterais là la comparaison avec Messi: ce n'est pas le sujet de ce soir.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
L'Espagne 2-0 contre la Finlande en tout cas score final ...YoyoAJA89 a écrit :Avec un but de Tainio.djibrilenforce a écrit :Va vite brûler un cierge alors ^^YoyoAJA89 a écrit :Bon bah, on n'a plus qu'à espérer un exploit de la Finlande qui mette 2 buts à l'Espagne en 15 min.![]()