- News:
- Dennis Oliech de retour à l'entraînement hier
Le président de l'AJ Auxerre, Gérard Bourgoin, a confirmé le retour au club de l'attaquant international kenyan, Dennis Oliech. Apparemment, celui-ci ne s'est pas mis d'accord avec le club turc de Kasimpasa spor, qui le convoitait, alors que le promu turc s'était mis d'accord avec l'AJA. En attendant, Gérard Bourgoin a sifflé la fin de la récéréation et Oliech a eu droit à une séance spécifique d'entraînement hier après-midi au stade de l'Abbé Deschamps, avec le staff technique.
http://www.lyonne.fr
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Dennis Oliech de retour à Auxerre
Si on pouvait le garder pour la ligue 2, il ferait bien mal et vendre le tatallec.
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Alors ça, c'est une surprise...
Comment le club va t-il réagir avec ça, j'attends de voir.

-
Yes !
La meilleure nouvelle de ce Mercato pour le moment.
J'espère qu'il restera
J'avais dit qu'il serait bon de conserver un cadre par ligne
coulibaly-Mandjeck-Oliech avec ça on finit dans le haut du championnat
La meilleure nouvelle de ce Mercato pour le moment.
J'espère qu'il restera
J'avais dit qu'il serait bon de conserver un cadre par ligne
coulibaly-Mandjeck-Oliech avec ça on finit dans le haut du championnat
-
Moins d'argent pour l'aja, mais que du bonheur pour moi de le voir revenir !!
-
"les passions et les rêves sont comme le temps rien ne peux les arrêter, et il en sera ainsi tant qu'il y aura des Hommes prêts à donner un sens au mot, liberté"
-
"8.9 C'est pas le Barca "
C'est la deuxieme fois qu'il fait ca depuis qu'il est a auxerre ? 

-
et ben ça ...
on récupéré un battant mais les 2 M € aurait fais du bien.
quelle ddillemme
on récupéré un battant mais les 2 M € aurait fais du bien.
quelle ddillemme
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ouai Oliech en Ligue 2 il ne faut pas trop y compter à mon avis. Après il faut voir quel club voudra de lui et combien Auxerre pourra-t-il le vendre.
Surtout que visiblement si son transfert a capoté c'est parce qu'Oliech ne s'est pas mis d'accord avec le club Turc, et ça doit être en terme financier qu'il ne s'est pas mis d'accord donc peut-être qu'Oliech est gourmand.
Par contre s'il est physiquement prêt étant donc toujours sous contrat il sera peut-être dans le groupe contre Nîmes ou contre Caen.
Surtout que visiblement si son transfert a capoté c'est parce qu'Oliech ne s'est pas mis d'accord avec le club Turc, et ça doit être en terme financier qu'il ne s'est pas mis d'accord donc peut-être qu'Oliech est gourmand.
Par contre s'il est physiquement prêt étant donc toujours sous contrat il sera peut-être dans le groupe contre Nîmes ou contre Caen.
Dernière modification par Ron33 le 25 juil. 2012, 20:10, modifié 1 fois.
-
"8.9 C'est pas le Barca "
-
Voilà la grande question. On a déjà assez donné avec N'Dinga, mais je pense qu'Oliech ne restera pas en Ligue 2, après je peux me tromper mais s'il y a bien un joueur que je ne vois pas rester en Ligue 2 c'est bien lui.
-
...il a y quelque chose de pourri au royaume de...
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Je pense que c'est le joueur qui serait prêt a rester à l'AJA sincèrement. Mais Financièrement, ça me parait pas possible ! D'ailleurs, il avait pas dit que si il partait en Turquie c'est parce que c'etait le club le plus offrant au niveau de l'indemnité de transfert ?
-
Oui je crois qu'il avait dit cela, mais bon visiblement ce ne s'est pas passé comme prévu. Et Auxerre subissant une restriction au niveau de son budget, je ne le vois va conserver Oliech et puis le joueur a-t-il envie d'évoluer en Ligue 2 j'en doute ?.
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie. 

-
mais non c'est un coup de BourgoinBerien a écrit :A tous les coups, son transfert était déjà mort depuis longtemps, il en profité pour passer de bonnes vacances rallongées en Turquie.
mail à la DNCG: regardez on a vendu Oliech a des turcs, c'est bon on est ok pour jouer en ligue
réponse DNCG: OK c'est bon pour nous votre budget est validé
Bourgoin à Oliech, c'est bon tu t'es régalé en turquie ? tu peux revenir jouer ici

-
Pour Oliech ca semble etre un choix financier avant tout , le club avait trouvé le meilleur pigeon en ce qui concerne l'indemnité mais ça coince avec le joueur .
On fera surement encore un effort pour qu'il obtienne ce qu'il veut au final , s'il préfère rester chez nous va falloir qu'il fasse un sacré effort .
C'est JGW qui doit pas être mécontent vu qu'il galère à trouver un equilibre , enfin quelqu'un pour occuper le flanc droit même si c'est pas forcément la ou Oliech est le mieux .
Je serai super content qu'il reste
On fera surement encore un effort pour qu'il obtienne ce qu'il veut au final , s'il préfère rester chez nous va falloir qu'il fasse un sacré effort .
C'est JGW qui doit pas être mécontent vu qu'il galère à trouver un equilibre , enfin quelqu'un pour occuper le flanc droit même si c'est pas forcément la ou Oliech est le mieux .
Je serai super content qu'il reste

Dernière modification par Tahnounet le 25 juil. 2012, 20:40, modifié 1 fois.
-
Ne pleure pas parce que c'est fini. Souris parce que c'est arrivé...
Oliech qui revient ! Ben ça alors ! Va t il rester, ça c'est une autre question. Il ne faut pas que ce retour surprise nous empêche de recruter un attaquant ( genre Sebastian Dubarbier). L'avenir est trop incertain avec Oliech (et malheureusement ce n'est pas le seul de l'effectif). Il faut pas se faire d'illusion, il a une valeur marchande non négligeable pour AJ Auxerre.
-
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier. - Messages : 516
Pourquoi c'est marqué en "rumeur" ? Il est physiquement à Auxerre non ?