[CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9425
Re: [CFA 2] Suivi de la saison 2013-2014
Pour ceux qui était au match, vos premières impressions sur N'gando ?
-
1Leon, 2 Lefebvre, 3 Tchouatcha, 4 Fallat, 5 Sefil, 6 Kilic, 7 Randriambolona (14 Vincent), 8 Châtelain (15 Amirat), 9 Haller, 10 N'Gando, 11 Jacob
Bonne rentrée des 2 remplaçants. Lefebvre ne jouait pas à son poste mais en latéral (Castelleto blessé).
Ces jeunes joueurs (Léon le plus âgé ...) vont apprendre au fil des matchs et doivent, dès le coup d'envoi jouer en "guerriers" face à des joueurs expérimentés. Ils ne doivent pas craindre les contacts ; les "gris-gris", les talonnades ... c'est bon en U19 mais pas contre des mecs de 30 ans. En 1ère mi-temps, ils ont été bousculés. En 2 ème ils ont compris qu'ils devaient aller au combat et ont réussi à marquer 2 beaux buts.
A la décharge de cette équipe il manquait 6 gars plus expérimentés par rapport au match précédent (Ebanega, Castelleto, Berthier, Staerk, Ouassiero, Sawadogo).
Bonne rentrée des 2 remplaçants. Lefebvre ne jouait pas à son poste mais en latéral (Castelleto blessé).
Ces jeunes joueurs (Léon le plus âgé ...) vont apprendre au fil des matchs et doivent, dès le coup d'envoi jouer en "guerriers" face à des joueurs expérimentés. Ils ne doivent pas craindre les contacts ; les "gris-gris", les talonnades ... c'est bon en U19 mais pas contre des mecs de 30 ans. En 1ère mi-temps, ils ont été bousculés. En 2 ème ils ont compris qu'ils devaient aller au combat et ont réussi à marquer 2 beaux buts.
A la décharge de cette équipe il manquait 6 gars plus expérimentés par rapport au match précédent (Ebanega, Castelleto, Berthier, Staerk, Ouassiero, Sawadogo).
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53953
-
Staerk et Castelletto sont blessés. Le reste, faudra attendre la réponse de darepiouMaxfly a écrit :darepiou ces absents l'étaient pour quelles raisons ?

-
Un peu déçue de son jeu en 1ère mi-temps mais à sa décharge, il jouait pour la 1ére fois avec cette équipe. Beaucoup mieux en 2ème. Il a du ballon ça c'est sûr !djibrilenforce a écrit :Merci![]()
Tu as pensé quoi de N'gando ?
-
Ebanega en sélection du Gabon, Castelleto blessé, Berthier en sélection, Staerk blessé, Ouassiero en sélection en U20 et Sawadogo choix de Casoni (présent dans les tribunes il aurait aimé être sur le terrain ...)
-
Merci Darepioudarepiou a écrit :Un peu déçue de son jeu en 1ère mi-temps mais à sa décharge, il jouait pour la 1ére fois avec cette équipe. Beaucoup mieux en 2ème. Il a du ballon ça c'est sûr !djibrilenforce a écrit :Merci![]()
Tu as pensé quoi de N'gando ?

Tu penses que physiquement il est près pour être dans le groupe contre Brest ou il faudra encore patienter ?
-
Bizarre que Sawadogo soit dans les tribunes alors qu'il était en état de jouer ... Pourtant il a besoin de jouer pour progresser.darepiou a écrit :Ebanega en sélection du Gabon, Castelleto blessé, Berthier en sélection, Staerk blessé, Ouassiero en sélection en U20 et Sawadogo choix de Casoni (présent dans les tribunes il aurait aimé être sur le terrain ...)
-
Casoni prépare sans doute la reprise du championnat, et Sawadogo est dans ses plans.
-
Et alors ? Lui donner du temps de jeu avec la CFA 2 n'est que bénéfique pour lui ...potatotohs a écrit :Casoni prépare sans doute la reprise du championnat, et Sawadogo est dans ses plans.
-
Pas pour moi, celle de Staerck beaucoup plus car il touche beaucoup de ballons et n'hésite pas à mettre le pied sur le ballon.LuckyAJA89 a écrit :Elle s'ets vu l'absence de Castlelotto.
-
Y'avait entraînement à 10h des pros ce matin. Casoni prépare la reprise et il va aller faire jouer un match à un de ses attaquants si c'est pour que celui doit faire un décrassage et récupérer pour la suite des entraînements lundi.djibrilenforce a écrit :Et alors ? Lui donner du temps de jeu avec la CFA 2 n'est que bénéfique pour lui ...potatotohs a écrit :Casoni prépare sans doute la reprise du championnat, et Sawadogo est dans ses plans.
-
Ndango pas mal mais bon c'était la première fois qu'il jouait avec l'équipe il lui a fallut un peu de temps pour bien se sentir à l'aise et pouvoir jouer son jeu.
-
L'AJ Auxerre est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas !!!
Bon match pour Axel NGANDO: 1er match, 1 but. (c'est de bonne augure pour jouer avec les pro)
On note également la bonne prestation du jeune JACOB: un but également. (j'aimerais le voir également chez les pros)
Mais bon, je ne sais vraiment s'il a le niveau. (mais il a l'air pas mal)
On note également la bonne prestation du jeune JACOB: un but également. (j'aimerais le voir également chez les pros)
Mais bon, je ne sais vraiment s'il a le niveau. (mais il a l'air pas mal)
-
-
Jacob a ete plus que moyen,tres limite.
Il a du avoir au moins 3 occasions qu'il rate.
Le 2eme but est alexandre Vincent qui est remplacant alors qu'il a largement sa place dans l equipe.
Il a du avoir au moins 3 occasions qu'il rate.
Le 2eme but est alexandre Vincent qui est remplacant alors qu'il a largement sa place dans l equipe.
-
Euh je ne suis pas d'accord.
Jacob a longtemps était le seul qui se bougeait en attaque. Il a souvent fait la différence.
Il aurait pu marquer en première mi temps si le gardien n'avait pas un superbe arrêt.
Ngando, faible en première mi temps (mais toute l'équipe l'était).
Jacob a longtemps était le seul qui se bougeait en attaque. Il a souvent fait la différence.
Il aurait pu marquer en première mi temps si le gardien n'avait pas un superbe arrêt.
-
Se bouger c est une chose,mais ce qu'on lui demande c'est de l'efficacite.chouchou89 a écrit :Euh je ne suis pas d'accord.
Haller aussi c'est bouger, haller aussi aurais pu marquer....
Jacob a enormement perdu de ballon,mauvais choix.
Comme je l'ai deja dit a plusieurs reprise sur le forum,vincent devrais meme etre avec les pro.
-
Bizarre mais d'accord avec les deux arguments au sujet de Jacob :letalent a écrit :Se bouger c est une chose,mais ce qu'on lui demande c'est de l'efficacite.chouchou89 a écrit :Euh je ne suis pas d'accord.
Haller aussi c'est bouger, haller aussi aurais pu marquer....
Jacob a enormement perdu de ballon,mauvais choix.
Comme je l'ai deja dit a plusieurs reprise sur le forum,vincent devrais meme etre avec les pro.
- Il a été longtemps le seul a apporter de la percussion
- C'est visuellement tapé à l'œil mais pas d'efficacité dans le dernier geste (passes ou tirs).
Concernant N'Gando, peu à son aise en première,
je trouve, comme Darepiou, que c'est évident qu'il a du ballon, mais ce qui m'a le plus marqué
c'est sa vitesse d'exécution sur ses enchaînement en 2nde période.