Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Staff] Djibril Cissé : Entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin

Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar King Canto » 08 sept. 2013, 13:09

sanogo a peut-être une chance d'être au mondial...... si laval ou tours se qualifient.....

Gérard Bourgoin

Messagepar Angora » 08 sept. 2013, 13:41

Angora a écrit :Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois. Dans ce cas...
Je parlais de Cissé. Mais Sanogo en équipe de France, il faudrait qu'il fasse une saison du tonnerre. Ca semble mal parti.

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 08 sept. 2013, 15:51

lugarde a écrit :Si y'a une surprise pour le mondial ça sera Sanogo.

Je vois mal Cissé, mais c'est clair qu'il n'a rien à envier à Giroud et Benzema. Mais faut avouer que sa destination "exotique" en début de mercato lui ferme clairement la porte en edf.
deux betises en une la lol ,

honnetement sanogo a plus de chances d'etre a l'infirmerie d'arsenal que d'etre au mondial en equipe de france :]

sinon cissé pourquoi pas , a moins que deschamps veuille absolument que benzema soit dans le guinessbook avec un record imbattable :hehe: ,quand a la russie c'est peut etre encore nouveau pour certain mais c'est un tres bon championnat qui est de plus en plus attractif , donc ça n'a rien d'exotique et je vois pas pourquoi ce choix lui fermerai la porte , surtout si il score pas mal !

Fabien Cool

Messagepar Sim-AJA » 08 sept. 2013, 16:19

Pour le mondial, n'oubliez pas que Griezmann sera revenu de suspension et que lui il montre des choses au haut niveau.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 08 sept. 2013, 16:49

auxerrois2paname a écrit :

Je vois mal Cissé, mais c'est clair qu'il n'a rien à envier à Giroud et Benzema. Mais faut avouer que sa destination "exotique" en début de mercato lui ferme clairement la porte en edf.
deux betises en une la lol ,

honnetement sanogo a plus de chances d'etre a l'infirmerie d'arsenal que d'etre au mondial en equipe de france :]

sinon cissé pourquoi pas , a moins que deschamps veuille absolument que benzema soit dans le guinessbook avec un record imbattable :hehe: ,quand a la russie c'est peut etre encore nouveau pour certain mais c'est un tres bon championnat qui est de plus en plus attractif , donc ça n'a rien d'exotique et je vois pas pourquoi ce choix lui fermerai la porte , surtout si il score pas mal !
"lol" permets moi de penser différemment.

Je suis persuadé que Sanogo a le niveau équipe de france, et quand je parle de court terme je ne parle pas pour les barrages par ex. Mais pour le mondial au minimum. Pendant ce temps il y a la place pour que les choses changent. Que Giroud se blesse, que giroud soit suspendu, que Sanogo fasse plus qu'assurer l'interim. En enchainant de bons matchs. Il en est capable. Reste tjrs l'interrogation de sa santé. Qui peut arrêter une dynamique.
auxerrois2paname a écrit :quand a la russie c'est peut etre encore nouveau pour certain mais c'est un tres bon championnat qui est de plus en plus attractif , donc ça n'a rien d'exotique et je vois pas pourquoi ce choix lui fermerai la porte , surtout si il score pas mal !
Tu ne sais toujours pas comment fonctionne l'équipe de France à ce que je vois ? Si tu ne joues pas dans un championnat de l'europe de l'ouest t'es mort. Et ce n'est pas prêt de changer.

Donc oui pour moi Sanogo a plus de chances de retrouver l'edf A , plutôt que cissé.

Jubal

Messagepar BBR² » 08 sept. 2013, 20:21

Sanogo entre ses blessures et son statut de début d'indésirable il faut vraiment en vouloir pour y croire.

Jubal

Messagepar NOSTALJA » 08 sept. 2013, 20:27

Sanogo à une très grande chance d'etre dans un futur très proche dans le groupe France et j'irai meme jusqu'à dire que Ntep pourrai en faire parti.
Mais cela n'engage que moi

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 08 sept. 2013, 20:35

SANOGO sera blessé avant d'arriver aux portes de l'EDF

Jubal

Messagepar BBR² » 08 sept. 2013, 20:46

NOSTALJA a écrit :Sanogo à une très grande chance d'etre dans un futur très proche dans le groupe France et j'irai meme jusqu'à dire que Ntep pourrai en faire parti.
C'est pas le sujet mais Sanogo j'ai des infos qui me font bien marrer et il va y avoir du regret dans l'air... En espérant qu'il trouve un plan B.

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 08 sept. 2013, 20:54

BBR² a écrit :
NOSTALJA a écrit :Sanogo à une très grande chance d'etre dans un futur très proche dans le groupe France et j'irai meme jusqu'à dire que Ntep pourrai en faire parti.
C'est pas le sujet mais Sanogo j'ai des infos qui me font bien marrer et il va y avoir du regret dans l'air... En espérant qu'il trouve un plan B.
c'est vraiment fatiguant ce genre de messages......

j'en ai vraiment marre que des wenger passe leur temps sur le forum :ange:

Jubal

Messagepar BBR² » 08 sept. 2013, 20:56

King Canto a écrit :
BBR² a écrit :
c'est vraiment fatiguant ce genre de messages......

j'en ai vraiment marre que des wenger passe leur temps sur le forum :ange:
C'est surtout que ma grande je connais son professeur... C'est le genre comment t'expliquer vieux briscard qui n'aime pas les petits jeunes qui se plaignent et aime dire les choses et comme je m'entends plutôt bien avec lui c'est du pur bonheur de partager.

PS : suite du débat sur le forum de Sanogo.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 09 sept. 2013, 09:02

Cissé cumule les raisons de ne pas le sélectionner :
- il joue dans un championnat peu reconnu
- il n’a plus 20 ans (en sélection on tente de crée une équipe pour l’avenir, de construire. S’il on doit prendre un « ancien » c’est qu’il sera titulaire indiscutable, le meilleur joueur en quelques sorte
- il y a beaucoup plus de concurrence à ce poste qu’il y a quelques années
- l’équipe de France joue souvent avec une seule pointe (certes pas samedi dernier...)
Il n’est plus le joueur d’antan, il faut se mettre à l’évidence. Alors oui il est un guerrier, un homme ultra-motivé, qui adore l’équipe de France (j’adorerais le revoir en EDF) mais il n’a pas fait les bons choix dans sa carrière. C’est à lui de l’assumer...

Jubal

Messagepar BBR² » 09 sept. 2013, 12:41

cris609 a écrit :Cissé cumule les raisons de ne pas le sélectionner :
- il n’a plus 20 ans (en sélection on tente de crée une équipe pour l’avenir, de construire. S’il on doit prendre un « ancien » c’est qu’il sera titulaire indiscutable, le meilleur joueur en quelques sorte
- l’équipe de France joue souvent avec une seule pointe (certes pas samedi dernier...)
Il n’est plus le joueur d’antan, il faut se mettre à l’évidence. Alors oui il est un guerrier, un homme ultra-motivé, qui adore l’équipe de France (j’adorerais le revoir en EDF) mais il n’a pas fait les bons choix dans sa carrière. C’est à lui de l’assumer...
Si je reprends tes points :

- C'est vrai même si ça reste une championnat pas non plus à la ramasse.
- 32 ans c'est loin d'être négatif au contraire il est mentalement au top et physiquement bien.
- Quasiment aucune concurrence Benzema est zéro, Gignac limité surtout mentalement et j'en passe et des meilleurs.
- C'est vrai et ça correspond plutôt bien à son jeu.
- Il est ultra motivé et à le physique et la volonté pour surtout quand tu vois qu'un Benzema ne sait pas courrir.

Être rappelé en équipe de France ne veut pas forcément dire titulaire indiscutable mais un bon joker et plus si affinité.

Fabien Cool

Messagepar Sébastos » 09 sept. 2013, 13:30

La différence se ferait surtout sur son envie et son amour du maillot contrairement à certains guignols qui portent le maillot en ce moment.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 09 sept. 2013, 14:29

BBR² a écrit :
cris609 a écrit :Cissé cumule les raisons de ne pas le sélectionner :
Si je reprends tes points :

- 32 ans c'est loin d'être négatif au contraire il est mentalement au top et physiquement bien.
- Quasiment aucune concurrence Benzema est zéro, Gignac limité surtout mentalement et j'en passe et des meilleurs.
- Il est ultra motivé et à le physique et la volonté pour surtout quand tu vois qu'un Benzema ne sait pas courrir.

Être rappelé en équipe de France ne veut pas forcément dire titulaire indiscutable mais un bon joker et plus si affinité.
Enfin la Russie c’est pire que la L1...
Mouais pas trop trop d’accord mais je peux comprendre, à la rigueur ton avis
Dans tous les cas, je pense que Si Benzema ne fait pas l’affaire (ce qui est le cas), Giroud, Gignac, Gomis ou même Rivière passeront avant Cissé...
L’idée ouai mais je trouve que les bleus refusent le jeu rapide (celui de cissé). Ils passent leur temps à temporiser, faire tourner...
:super:

Andrzej Szarmach
El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 09 sept. 2013, 15:16

cris609 a écrit :- C'est vrai même si ça reste une championnat pas non plus à la ramasse.
Enfin la Russie c’est pire que la L1...
la russian premier league est juste derriere selon moi , et la plupart des clubs russes ont plus de moyens financiers que les trois quarts de la L1

Andrzej Szarmach

Messagepar forza » 11 sept. 2013, 02:51

faut arrêter avec cissé en bleu...

on ne construit pas avec un gars de 32 ans...

je suis le premier à l'admirer lui l'ex auxerrois
mais s'il ne s'est pas imposé à la lazio, ce n'est pas pour rien...
idem si personne n'en a voulu en angleterre...

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 sept. 2013, 04:40

forza a écrit :je suis le premier à l'admirer lui l'ex auxerrois
mais s'il ne s'est pas imposé à la lazio, ce n'est pas pour rien...
idem si personne n'en a voulu en angleterre...
Moi je persiste à croire que contre les "grosses équipes" avec ribery,valbuena,nasri,payet(...) en attaque, on devrait adapter un jeux en contre et pour ça cissé pourrait être la meilleure solution en 9, à condition qu'il retrouve une forme physique, un jeux conséquent et du moral en marquant une 10/15 buts en russie.

Quand on a jouer contre l’Uruguay, le Brésil ou la Belgique il nous manquait un 9 qui sache prendre la profondeur et ça c'est ni le profil de benzema ni celui de giroud

Andrzej Szarmach

Messagepar Augure » 11 sept. 2013, 08:29

forza a écrit : on ne construit pas avec un gars de 32 ans...
on construit bien avec un n°9 qui ne marque pas en 12/13/14matchs... un moment ce n'est plus de la "construction" mais de l'acharnement ! :awa:

et puis construire, c'est un grand mot sauf si tu considère la prochaine coupe du monde et le prochain champ d'europe comme un entrainement... nan pour le brésil tu n'as pas le temps de construire, tu prends les gars en forme et qui peuvent jouer ensemble et tu y vas... tu crées ta mayonnaise avec, mais tu ne construis rien, c'est dans leur club qu'ils doivent apprendre la tactique, la technique... le contrôle, passe, but c'est pas DD qui doit l'apprendre à Karim ! :aille:

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 11 sept. 2013, 10:37

c'est clair qu'il faut arreter avec le mythe Cissé, je suis sur que Laslandes aussi aimerait retourner en bleu mais il y a un moment il faut voir la vérité en face, il faut des mecs qui jouent pour la Ligue des Champions, des gars qui explosent, des gars qui jouent à très haut niveau, Cissé depuis 3-4 ans il joue contre des grecs, des saoudiens, des qataris, des russes, c'est bon quoi, il ne sait meme pas c'est quoi de l'opposition, et en plus il n'est plus athlétique, c'est fini le haut niveau pour lui et depuis un moment
moi le seul truc que je lui souhaite et qui est encore atteignable c'est d'atteindre les 100 buts en L1, après pour le reste malheureusment sa carrière est derrière lui