Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Re: [Foot] Equipe de France de football
2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
Et Samedi prochain, il joue avec le Bayern, comme d'hab.
- Jubal
Tu arrives à faire des fautes sur pratiquement chaque nom de joueur. Bravo !NOSTALJA a écrit :voilà l'équipe que j'aimerai voire évoluée ce Mardi.
...................................Lioris........................................
debuchy.............abidal............coscielni..............Clichy.......
.....................matuidi............pogba.............................
...............................vabuena.........................................
payet....................girou.............................ribéri............
ps:si ribéri est toujours blessé,payet à gauche, valbuéna à droite et nasri derrière les attaquants.
Mais cela n'engage que moi.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
La tu es mauvaise langue quand même ...Michel Seydoux a écrit :2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
- Jubal
Tu es mauvaise langue sur le coup là...Michel Seydoux a écrit :2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
J'aime pas Ribery mais c'est un mec qui ne triche pas sur le terrain.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
J'espère juste que Benzema sera sur le banc et qu'on ne jouera pas en 442.-Matador- a écrit :Tu arrives à faire des fautes sur pratiquement chaque nom de joueur. Bravo !NOSTALJA a écrit :voilà l'équipe que j'aimerai voire évoluée ce Mardi.
...................................Lioris........................................
debuchy.............abidal............coscielni..............Clichy.......
.....................matuidi............pogba.............................
...............................vabuena.........................................
payet....................girou.............................ribéri............
ps:si ribéri est toujours blessé,payet à gauche, valbuéna à droite et nasri derrière les attaquants.
Mais cela n'engage que moi.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
----------------------------Lloris----------------------------
Debuchy-------Koscielny-------Abidal-------------Clichy
--------------------------Gonalons-------------------------
------------------Pogba---------Matuidi-------------------
Payet-----------------------------------------------Ribery
---------------------------Giroud---------------------------
Gonalons par défaut, j'aurais préféré un Mavuba, mais pas dans le groupe. Pas de Valbuena, il s'éclate en numéro 10 et dans ce système je lui préfère Payet. Enfin Giroud, par ce que bon, même si je suis un pro Benzema d'habitude, il faut savoir lâcher l'affaire...
Debuchy-------Koscielny-------Abidal-------------Clichy
--------------------------Gonalons-------------------------
------------------Pogba---------Matuidi-------------------
Payet-----------------------------------------------Ribery
---------------------------Giroud---------------------------
Gonalons par défaut, j'aurais préféré un Mavuba, mais pas dans le groupe. Pas de Valbuena, il s'éclate en numéro 10 et dans ce système je lui préfère Payet. Enfin Giroud, par ce que bon, même si je suis un pro Benzema d'habitude, il faut savoir lâcher l'affaire...
- Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.
Je n'ai aucune confiance en ce mec.-Matador- a écrit :Tu es mauvaise langue sur le coup là...Michel Seydoux a écrit :2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
Et ce ne serait pas du tout la 1ere fois qu'il ne joue pas en EDF pour jouer 4 jours plus tard. C'est deja arrivé a mainte reprises et on en a d'ailleurs deja discuté ici.
Alors je suis d'accord sur le fait qu'il court partout, qu'il dribble, etc,etc... mais ce sont ses qualités premieres, ça me parait etre la moindre des choses.
Un peu comme un defenseur qui va au duel, en somme.
- Corentin Martins
Comme d'hab MichelMichel Seydoux a écrit :Je n'ai aucune confiance en ce mec.-Matador- a écrit :Tu es mauvaise langue sur le coup là...Michel Seydoux a écrit :2e deplacement loin de France, Ribery essaye donc de se trouver une blessure.
Et ce ne serait pas du tout la 1ere fois qu'il ne joue pas en EDF pour jouer 4 jours plus tard. C'est deja arrivé a mainte reprises et on en a d'ailleurs deja discuté ici.
Alors je suis d'accord sur le fait qu'il court partout, qu'il dribble, etc,etc... mais ce sont ses qualités premieres, ça me parait etre la moindre des choses.
Un peu comme un defenseur qui va au duel, en somme.
- Jubal

Avec Valbuena et Nasri qui décroche de leur poste pendant le match
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Bof... De toute façon, on va encore se qualifier à la coupe du monde en barrage au terme d'un match scandaleux ou 3 pénaltys plus que généreux auront été atribués à Valbuena, Nasri et Ribéry.
- Andrzej Szarmach

benzema aurait 45min avec moi, sinon ciao bambino
sagna monterait moins que clichy pour apporter sa polyvalence en def centrale, du coup c'est pogba qui prendra cette place
pas besoin de 4 défenseurs sur un match comme celui qui nous attend
sissoko c'est pour densifier la récupération du ballon et bénéficier d'un second joueur en projection ballon au pied
les centres à réaliser côté gauche pour la tête de giroud, avec benzema pour les seconds ballons
- Corentin Martins
Enlever quelques joueurs défensifs pour mettre des joueurs offensif je veux bien mais là t'abuse...forza a écrit :
De là à n'en mettre qu'unforza a écrit :
pas besoin de 4 défenseurs sur un match comme celui qui nous attend
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
En tout cas le Sagna, je comprends pourquoi Wenger l'a placé quelque fois en défense central, il ne déborderait même pas sa grand mère...Depuis son retour de blessure, que ça soit en équipe de France ou à Arsenal, avec le ballon, il est toujours à l'arrêt.
- Corentin Martins
Berien a écrit :En tout cas le Sagna, je comprends pourquoi Wenger l'a placé quelque fois en défense central, il ne déborderait même pas sa grand mère...Depuis son retour de blessure, que ça soit en équipe de France ou à Arsenal, avec le ballon, il est toujours à l'arrêt.
Tiens je savais pas que Wenger l'avait fait jouer en défenseur axial , en tout cas d'accord avec toi, vendredi je ne l'ai pas vu sprinter une fois, malgrès ca il était propre dans ses passes et ses centres
- Andrzej Szarmach
pour ça que je mets sagna, pour avoir un deuxième lascar "axe" capable de proposer épisodiquement des solutions offensives
on a bien vu contre la géorgie que le seul abidal suffisait derrière
tu lui mets en plus un matuidi pour harceler le porteur de balle sur les rares moments où nous serons supposés jouer sans le ballon et le tour et plié
je n'attends pas, dans ce 352 offensif, à ce que clichy soit devant ribéry, bien au contraire
et l'avantage c'est que pendant les temps "creux" matuidi peut défendre couloir gauche, pogba couloir droit, et sissoko descendre d'un cran
en fait, une formation ça ne veut pas dire grand chose
ce qui est important, c'est l'articulation des déplacements, tant dans l'animation offensive que dans le repli défensif...
on a bien vu contre la géorgie que le seul abidal suffisait derrière
tu lui mets en plus un matuidi pour harceler le porteur de balle sur les rares moments où nous serons supposés jouer sans le ballon et le tour et plié
je n'attends pas, dans ce 352 offensif, à ce que clichy soit devant ribéry, bien au contraire
et l'avantage c'est que pendant les temps "creux" matuidi peut défendre couloir gauche, pogba couloir droit, et sissoko descendre d'un cran
en fait, une formation ça ne veut pas dire grand chose
ce qui est important, c'est l'articulation des déplacements, tant dans l'animation offensive que dans le repli défensif...
- Jean-Claude Hamel
Pélissier aussi commet des erreurs
Maxfly, le 16/12/25
Maxfly, le 16/12/25
là ça se voit que tu as abusé de Football Manager
Plus sérieusement, je pense que même si la Biélorussie n'est pas exceptionnelle, laisser Abidal en un contre un, c'est du suicide........en revanche tu peux très bien jouer à 4 derrière mais demander à tes latéraux de jouer très très haut, cela revient à jouer uniquement à 2 derrière.
Par contre d'accord avec ta dernière réflexion, ce sont les mvts qui font le jeu et non les postions initiales des joueurs.
Ce qu'il faut juste à cette équipe, c'est un peu plus de spontanéité et de rapidité dans les gestes et réussir l'avant dernièr passe geste c-a-d la plupart du temps : le centre
Plus sérieusement, je pense que même si la Biélorussie n'est pas exceptionnelle, laisser Abidal en un contre un, c'est du suicide........en revanche tu peux très bien jouer à 4 derrière mais demander à tes latéraux de jouer très très haut, cela revient à jouer uniquement à 2 derrière.
Par contre d'accord avec ta dernière réflexion, ce sont les mvts qui font le jeu et non les postions initiales des joueurs.
Ce qu'il faut juste à cette équipe, c'est un peu plus de spontanéité et de rapidité dans les gestes et réussir l'avant dernièr passe geste c-a-d la plupart du temps : le centre
- Jubal
Cantona avait raison...
Une stat édifiante donnée par France Football : à gauche, 0 centres réussis sur 34 tentés depuis l'Euro 2012, à droite, c'est 16 réussis sur 61 tentés (guère mieux). La définition du centre réussi est pourtant assez large : c'est un centre réceptionné par un coéquipier et non un adversaire.
- Abbé Ernest Deschamps
Message de prévention
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
Menace, Insulte, Sous entendu Privé.
Screenshot
Et
Depot de Plainte systématique
Vous êtes prévenus.
mouais...sammaritano a un meilleur jeu aerien que benzema, et ribery ne marque jamais de la tete ou presque....alors pour reussir un centre.....
tu peux mettre beckham, pirlo, et vahi pour le fun...pas un centre n'arrivera avec ces quiches.
tu peux mettre beckham, pirlo, et vahi pour le fun...pas un centre n'arrivera avec ces quiches.
- Jubal
Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.
Ils ont quand même tenté 95 centres depuis l'Euro 2012 ! J'aurais dit moins...
-
- Gérard Bourgoin
T'as Giroud quand même dont la seule vraie qualité est le jeu aérien.Maxfly a écrit :mouais...sammaritano a un meilleur jeu aerien que benzema, et ribery ne marque jamais de la tete ou presque....alors pour reussir un centre.....