Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[EdF] Equipe de France masculine A

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Foot] Equipe de France de football

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:51

censure en d2 a écrit :entre l'aja et l'équipe de france, j'ai envie de dire que vivre sa passion via ces deux prismes , c'est quand meme une preuve que le masochisme a de beaux jours devant lui ...

j'en viens aussi à esperer la 3eme place pour qu'on fasse un vrai menage comme en 88
Un vrai ménage oui, mais total car la y'a vraiment rien de positif depuis des années maintenant ...

Fabien Cool

Messagepar Ludo1909 » 10 sept. 2013, 21:52

Walmour a écrit :On est catastrophiques tout simplement. Matuidi ne sert à rien dans ce type de match, et dire que c'est censé être notre patron au milieu, c'est dire le néant technique...
Super d'accord. Sur cette première mi-temps, la palme de la médiocrité revient à Matuidi. Il court beaucoup après le ballon, le touche très peu et la Biélorussie se créer pas mal d'occasion de son coté....

Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 10 sept. 2013, 21:52

Deschamps fait quand même de la belle merde depuis qu'il est arrivé...Tous les joueurs ont un rendement moins bon qu'en club, il serait temps que les médias se charge de son cas aussi.

Fabien Cool
Djeundeur team !

Messagepar malta75 » 10 sept. 2013, 21:52

censure en d2 a écrit :entre l'aja et l'équipe de france, j'ai envie de dire que vivre sa passion via ces deux prismes , c'est quand meme une preuve que le masochisme a de beaux jours devant lui ...

j'en viens aussi à esperer la 3eme place pour qu'on fasse un vrai menage comme en 88
moi j'aurais dit 1994-95

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:53

Combien de bons ballons a eu Giroud pour l'instant ? Heuuuu : aucun !

Les latéraux n'apportent strictement rien offensivement alors que c'est la base. C'est loin d'être gagné d'avance le brésil ..

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:55

Ludo1909 a écrit :
Walmour a écrit :On est catastrophiques tout simplement. Matuidi ne sert à rien dans ce type de match, et dire que c'est censé être notre patron au milieu, c'est dire le néant technique...
Super d'accord. Sur cette première mi-temps, la palme de la médiocrité revient à Matuidi. Il court beaucoup après le ballon, le touche très peu et la Biélorussie se créer pas mal d'occasion de son coté....
Sans oublier le fantôme Payet à droite ... Il n'apporte rien du tout, alors qu'à l'OM il fait de bonnes choses.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 10 sept. 2013, 21:55

On a aucun style de jeu, je sais pas du tout ce que veut faire Deschamps avec cette équipe. Le problème est vraiment collectif, et là Benzema n'est pas là pour tout prendre sur la gueule.

Invité

Messagepar Invité » 10 sept. 2013, 21:56

malta75 a écrit :

moi j'aurais dit 1994-95
Sauf que le socle de 1998 était aussi celui de 1993... Desailly, Petit, Blanc et Deschamps étaient là contre la Bulgarie.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:56

Berien a écrit :Deschamps fait quand même de la belle merde depuis qu'il est arrivé...Tous les joueurs ont un rendement moins bon qu'en club, il serait temps que les médias se charge de son cas aussi.
Totalement d'accord avec toi, et tactiquement il est juste médiocre.

Jubal

Messagepar mikeaja » 10 sept. 2013, 21:56

Gérard Bourgoin

Messagepar King Canto » 10 sept. 2013, 21:57

Berien a écrit :Deschamps fait quand même de la belle merde depuis qu'il est arrivé...Tous les joueurs ont un rendement moins bon qu'en club, il serait temps que les médias se charge de son cas aussi.
deschamps fait simplement du deschamps.....

depuis qu'il est a marseille deschamps c'est mauvais..
il a profité des joueurs de gerets pour remporter le titre, mais après ca s'est vite stéréotypé...

deschamps c'est du niveau de blanc, voir pire...
Dernière modification par King Canto le 10 sept. 2013, 21:58, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar kimi57 » 10 sept. 2013, 21:57

En tout cas le problème est loin d'être Benzema (même s'il n'apportait pas plus non plus) ...

Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 10 sept. 2013, 21:57

Alors Lloris? Après sa Sorinade de Vendredi dernier, il vous a démontré tout son talent une nouvelle fois? Ce gars est une imposture internationale! Même Bernard Lama etait un cran au dessus. Les gars reveillez vous, notre avenir est entre les pieds des Lloris, Koscielny, Matuidi, Ribery, Payet, Giroud,... bon sang avant on alignait un très bon joueur par ligne, aujourd'hui c'est un très nul!
Deschamps est une bille, en plus de ça il sélectionne a qui mieux mieux. A t-on déjà aligné deux fois d'affile la même equipe? Deschamps a t'il choisi un groupe France de 25-26 joueurs ?
Dernière modification par lion90 le 10 sept. 2013, 22:03, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 21:58

Pour espérer quelque chose de ce match ça falloir des changements et rapidement.

En tout cas, mis à part les coups de pied arrêté on n'est pas du tout dangereux offensivement.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 22:00

kimi57 a écrit :En tout cas le problème est loin d'être Benzema (même s'il n'apportait pas plus non plus) ...

Le problème est général, en passant du staff au remplaçants ... On a aucun équipe, base solide pour construire une équipe compétitive.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 22:04

Penalty pour la France

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 10 sept. 2013, 22:05

Buuuuut Ribery

Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.

Messagepar AjaForever91 » 10 sept. 2013, 22:05

Bon ça c'est fait.

Fabien Cool