Bien sûr que non l'Espagne n'a pas encore remporté ses 2 derniers matchs, mais il y a vraiment peu de chances qu'elle se rate et l'équipe de France comme annoncé sera normalement barragiste.flo a écrit :"officiellement barragiste"
Ah bon l'Espagne a déjà gagné ses 2 derniers matchs ?
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[EdF] Equipe de France masculine A
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Foot] Equipe de France de football
- Jubal
Que faudra-t-il faire,
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
pour stopper la galère ?
Je veux retrouver Auxerre,
ce club dont je suis fier.
Julio Cesar n'est que l'ombre de lui même depuis quelques années, Valdes on tombe sur Lloris pour ses boulette il n'est pas mieux, Ter Stegen j'attend de voir vraiment dans des matchs de haut niveau ou vraiment important, Hart ok je l'avais oublié, De Gea s'est quand même légérement perdu à MU qu'il a galéré à obteir sa place de titulaire la bas, Muslera idem que Hart, Courtois bizarrement j'suis difficilement convaincu par ce joueur.Maraca a écrit :Et julio Cesar Valdes, Ter Stegen, Hart, De Gea, Muslera, Courtois, tu en fais quoi? Tous ces gardiens, en forme, n'ont quasi pas de failles, sont au dessus du lot et de Llloris .La concurrence au niveau mondial est monstrueuse à ce poste Lloris.Lloris fait partie des excellents gardiens, mais qui ont un point faible soit mental dans les grandes compet, soit des lacunes dans le domaine aérien, soit sur leur ligne. Lloris son point faible est mental et dans les sorties , il est derrière les gros cracks ,situé en deuxième ligne comme étant étant un excellent gardien mais avec des failles, comme comme Sirigu, Caballero de Malaga , Ospina, Ochoa, Rui Patricio ou encore Helton de Porto, .AjaForever91 a écrit :Pour un gardien il peut encore bien progresser, il est en dessous de Neuer c'est clair, Casillas, Buffon, Cech sont au dessus également, mais il est pas loin derrière.Walmour a écrit :Jamais trop compris l'enflammade sur Lloris c'est tout. Il est loin des top gardien.
Sinon tes derniers exemple mettre Ochoa ou encore Ospina à son niveau, ces mecs là s'ils étaient vraiment si bon ils aurait bougés depuis longtemps de leur club, mais d'accord pour mettre Sirigu et Rui Patricio à son niveau.
Pas la peine sinon d'être si agressif, j'ai jamais dis que Lloris était au niveau d'un Casillas, mais dire qu'il est surcôté car il se plante sur le match alors qu'il nous a sauvé pleins d'autres par le passé, c'est fort de café.
- Djibril Cissé
Courtois est exceptionnel, très certainement le meilleur au monde dans peu d'années.
Pour Lloris je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est surcoté, c'est un très bon gardien qui peut regarder pas mal de grands gardiens dans les yeux sans rougir. Ce soir il foire son match, ça arrive, mais il ne faut pas oublier tous les matchs où il nous a sorti de la merde. (cf. Dernierement le péno contre l'Espagne, pour n'en citer qu'un..)
Pour Lloris je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent qu'il est surcoté, c'est un très bon gardien qui peut regarder pas mal de grands gardiens dans les yeux sans rougir. Ce soir il foire son match, ça arrive, mais il ne faut pas oublier tous les matchs où il nous a sorti de la merde. (cf. Dernierement le péno contre l'Espagne, pour n'en citer qu'un..)
- Andrzej Szarmach
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Jubal
Il y a toujours une excuse...
Une nouvelle fois une équipe de la honte qui j'espère n'ira pas salir la France au Brésil.
Une nouvelle fois une équipe de la honte qui j'espère n'ira pas salir la France au Brésil.
- Gérard Bourgoin
Lloris est pas mauvais mais ce qui me bouffe c'est surtout de le voir capitaine, le gars a quand même le charisme d'une moule.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Je suis un extra-terrestre.
Vereor terrenus vereor
Le G de mon pseudo se prononce comme dans "Gif"
Vereor terrenus vereor
Youhou ! On a réussi à battre (péniblement) une equipe qui se classe dans les tréfonds du classement FIFA !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Et tu donnes le brassard à qui dans ce groupe ? Et ne me dit pas Ribery car même si c'est le meilleur joueur, il n'a pas inventé l'eau chaude.Walmour a écrit :Lloris est pas mauvais mais ce qui me bouffe c'est surtout de le voir capitaine, le gars a quand même le charisme d'une moule.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
ça veut dire qu'au minimum, la France terminera barragiste...flo a écrit :"officiellement barragiste"
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
On se met en danger tout seul comme la plupart du temps parce que devant on n'a pas de vrai numéro 9.malta75 a écrit :le problème de cette équipe de France c'est que toutes les équipes nous posent beaucoup de problèmes
Ni benzema , gignac et giroud semble faire l'affaire. Quand gomis aura réglé ses problèmes avec aulas j'espère le revoir en équipe de france car je pense qu'on peut faire
une bonne coupe du monde avec ribéry nasri et valbuena
- Corentin Martins
Jod -> oui, au minimum, c'est important de le dire.
Le problème du numéro 9 c'est l'arbre qui cache la foret.
Celui qui joue en pointe n'est jamais bien alimenté par les autres donc peu importe qui joue finalement.
Le problème du numéro 9 c'est l'arbre qui cache la foret.
Celui qui joue en pointe n'est jamais bien alimenté par les autres donc peu importe qui joue finalement.
- Jubal
Viorel Moldovan : " ce qui m'interesse c'est de gagner des matchs et c'est la défense qui gagne les matchs "
Je ne suis pas d'accord justement le problème n'est pas dans la dernière passe mais dans la finition.Le problème du numéro 9 c'est l'arbre qui cache la foret.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
J'espère que ça nous donnera un supplément d'énergie.Jod a écrit :ça veut dire qu'au minimum, la France terminera barragiste...flo a écrit :"officiellement barragiste"
- Jubal
!! !!
Il y a un problème dans l'animation offensive.Mascotte a écrit :Je ne suis pas d'accord justement le problème n'est pas dans la dernière passe mais dans la finition.Le problème du numéro 9 c'est l'arbre qui cache la foret.
Combien de centre provenant des latéraux sont dangereux ? Très peu car nos latéraux ne savent pas centrer et aussi nous n'avons pas assez de joueurs dans la surface ou à la réception d'un second ballon. Il nous manque de la présence devant le but.
Quand Benzema joue, on le voit rarement dans la surface. Giroud est plutôt seul dans cette surface face à 2 défenseurs.
A part Ribéry , nous n'avons pas de joueurs qui provoquent, dribblent et centrent en première intention, on voit souvent, un crochet, une passe en arrière et on fait tourner le ballon.
C'est un problème collectif je pense.
Sur les 2 matchs, j'ai aimé les rentrées de Nasri, je pense que nous avons besoin de lui dans l'animation offensive et il faut le penchant de Ribéry à droite (Ben arfa, N tep .....)
- Jubal
Le problème est simple il n'y a pas d'envie, pas d'amour du maillot, pas d'amour de la nation et du public et pour certains pas de talent.
Aller au Brésil c'est nous mettre la honte.
On est quand même la seule nation à avoir une fédération d'amateur qui est capable de reprendre des joueurs insolents qui gagnent des millions et qui crachent sur ses supporters.
Et le meilleur dans tout ça c'est que des français sado maso il y en a qui en redemandent... Un peu à l'image de la France.
Aller au Brésil c'est nous mettre la honte.
On est quand même la seule nation à avoir une fédération d'amateur qui est capable de reprendre des joueurs insolents qui gagnent des millions et qui crachent sur ses supporters.
Et le meilleur dans tout ça c'est que des français sado maso il y en a qui en redemandent... Un peu à l'image de la France.
- Djibril Cissé
Misellus humanus alienus dominatus mos deleo vos
Vereor terrenus vereor
Vereor terrenus vereor
Bhâ la stat de France-Georgie ou 7 des 11 titulaires étaient déjà présents lors du très célèbre France - Méxique 2010 en dit assez long sur le bon management et la gestion des hommes qui se fait en équipe de France.
- Gérard Bourgoin
BBR: je crois qu'il y a un fossé entre cette équipe et les Français. Ca a été une erreur de ne pas faire le ménage après l'Afrique du Sud et de garder Nasri après son "ferme ta gueule". Non pas du point de vue des joueurs (Ribéry est irréprochable, Nasri peut faire la différence et des joueurs aussi techniques, on en a peu), mais du point de vue du public. Chaque mauvais match, on leur tombe dessus, parce qu'on leur fait payer leurs conneries passées, car ce qu'ils ont fait est impardonnable.
- Gérard Bourgoin
non mais simplement, on ne peux pas se passer des joueurs les plus talentueux....
on aura beau empiler les payet, cabaye, gignac, gourcuff... ils n'ont clairement pas le niveau des nasri, benzema, ribéry...
on est un peu dans le syndrome savidan, on voudrait des joueurs amateurs pour retrouver l'amour du maillot, mais forcer de constater que la politique du chiffre (avec ses 137 joueurs présélectionnés les 2 dernière années) fonctionne très mal...
on paye simplement l'addition de post france 98..
on aura beau empiler les payet, cabaye, gignac, gourcuff... ils n'ont clairement pas le niveau des nasri, benzema, ribéry...
on est un peu dans le syndrome savidan, on voudrait des joueurs amateurs pour retrouver l'amour du maillot, mais forcer de constater que la politique du chiffre (avec ses 137 joueurs présélectionnés les 2 dernière années) fonctionne très mal...
on paye simplement l'addition de post france 98..
- Jubal
C'etait encore poussif hier. Si on est pas tete de serie, je ne vois pas comment on va pouvoir passer. Meme la Grece doit nous etre superieure je pense...
Ce qui est effarant c'est le manque de mouvement et de mobilite. Au foot normalement, ce n'est pas celui qui a la balle qui bouge mais les autres autour. En EDF c'est exactement le contraire, y'a un mec qui court avec le ballon et des plots autour...
L'EDF n'est collectivement pas formee pour jouer au foot... Donc elle doit s'en remettre a des CPA, des boulettes des adversaires ou des exploits individuels
PS: ne tombez pas sur Lloris, c'est juste le meilleur gardien de PL avec Cech. Par contre ok avec Walmour, il n'a rien a foutre en capitaine. D'une il est gardien, de deux il a aucune presence/charisme
Ce qui est effarant c'est le manque de mouvement et de mobilite. Au foot normalement, ce n'est pas celui qui a la balle qui bouge mais les autres autour. En EDF c'est exactement le contraire, y'a un mec qui court avec le ballon et des plots autour...
L'EDF n'est collectivement pas formee pour jouer au foot... Donc elle doit s'en remettre a des CPA, des boulettes des adversaires ou des exploits individuels
PS: ne tombez pas sur Lloris, c'est juste le meilleur gardien de PL avec Cech. Par contre ok avec Walmour, il n'a rien a foutre en capitaine. D'une il est gardien, de deux il a aucune presence/charisme