[Ligue 2] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Ligue 2] Saison 2013-2014

Messagepar Oya-ja » 03 sept. 2013, 14:09

Rose des sables a écrit :J'avais dit avant le début de saison. Metz sera la surprise, Caen une déception...A suivre, ça avait bien fait rire dans le topic Rothen ^^
Effectivement, à suivre...
Le score inversé (que tout le monde attendait) aurait placé Caen à un point de Lens et Metz... un point devant nous.
Un peu tôt pour juger quoi que ce soit, non ?

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 03 sept. 2013, 17:07

Dire que telle équipe sera la surprise et l'autre une déception, ça veut tout dire et rien dire à la fois.

Si Roses des sables avait voulu se "mouiller", il nous aurait dit: "je pronostique Metz pour la montée et Caen dans la seconde moitié de tableau", ça c'est de la prise de risque.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 03 sept. 2013, 18:00

caen est ultra dependant de rothen, mais ils ont autret, a voir si garande va trouver un equilibre.

pour metz ils sont sur la lancé de la monté, mais voyons deja si ils se relanceront après la treve internationale...

Messagepar CharlieRaoul » 03 sept. 2013, 18:58

Rose des sables a écrit :J'avais dit avant le début de saison. Metz sera la surprise, Caen une déception...A suivre, ça avait bien fait rire dans le topic Rothen ^^
Je suis allé voir Metz jouer en National (vu que j'habite à 300m du stade c'est plus simple, j'suis pas maso non plus), ben honnêtement je m'attendais pas à ce niveau. Ils sont à des années lumières de ce qu'ils faisaient l'an passé ?
Je demande à voir par la suite, mais je les vois mal tenir sur la longueur, mais tant mieux pour cette équipe si c'est le cas y'a des joueurs que j'aime bien.

Sinon gros coup de Caen avec Kanté, vraiment top ce joueur :super:

Messagepar kimi57 » 13 sept. 2013, 20:09

moi je dis Caen sera à la lutte ...

pour l'instant la plus grosse surprise est Tours qui marque beaucoup de buts en championnat et coupe.

Messagepar kimi57 » 13 sept. 2013, 20:12

Joli but de Metz (combinaison à trois sur coup franc)

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 20:48

Caen, Nancy, Metz et Troyes qui gagnent pour l'instant ... Va pas falloir se louper lundi !

Messagepar kimi57 » 13 sept. 2013, 20:50

djibrilenforce a écrit :Caen, Nancy, Metz et Troyes qui gagnent pour l'instant ... Va pas falloir se louper lundi !
oui et Tours qui est provisoirement 1er !!!

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 20:52

kimi57 a écrit :
djibrilenforce a écrit :Caen, Nancy, Metz et Troyes qui gagnent pour l'instant ... Va pas falloir se louper lundi !
oui et Tours qui est provisoirement 1er !!!
Oui j'avais oublié Tours.

Et contre Brest ça va être compliqué.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2013, 20:59

Pour le moment des équipes telles qu'Angers, Lens, Metz, Tours sont régulières dans leurs résultats et pour le moment je pense qu'Auxerre n'est pas à leurs niveaux. Je sais que c'est dur à accepter pour tout supporter d'une équipe, mais je ne pense pas que la montée soit possible cette saison.

Avant de penser au podium, que l'équipe gagne en régularité ce qui est son gros défaut, essaye de se caler vers la sixième ou septième place durant la saison, et après nous pourrons peut-être avoir des vues sur le podium. Pour le moment ce n'est pas le cas.

Messagepar BBR² » 13 sept. 2013, 21:03

De toute façon il faut être un rêveur à l'heure actuelle pour penser à la montée.

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 21:04

En tout cas Angers perd à la mi-temps à laval ! Surprenant !

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2013, 21:05

BBR² a écrit :De toute façon il faut être un rêveur à l'heure actuelle pour penser à la montée.
Tu regardes sur le forum certains y croient vraiment, même un a dit qu'avec cette effectif ce serait un échec de ne pas monter.

Messagepar BBR² » 13 sept. 2013, 21:06

Ron33 a écrit :Tu regardes sur le forum certains y croient vraiment, même un a dit qu'avec cette effectif ce serait un échec de ne pas monter.
Oui et c'est ce qui est inquiétant car si on finit 6ème ou 7ème ça sera une bonne saison mais ces supporters tomberont sur l'équipe déçus d'un faux espoir du début de saison.

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 21:07

Ron33 a écrit :
BBR² a écrit :De toute façon il faut être un rêveur à l'heure actuelle pour penser à la montée.
Tu regardes sur le forum certains y croient vraiment, même un a dit qu'avec cette effectif ce serait un échec de ne pas monter.
Personnellement je pense que si la mayonnaise prend rapidement on peut viser la montée ! Après ça va être long et compliqué mais on jouera le haut de tableau (6 première place) : si ce n'est pas le cas, alors oui pour moi c'est un échec.

+8

Messagepar Dieu » 13 sept. 2013, 21:12

de toute façon, il faut avoir envie de se pendre à l'heure actuelle pour penser à la relégation

Messagepar Ron33 » 13 sept. 2013, 21:14

djibrilenforce a écrit :Personnellement je pense que si la mayonnaise prend rapidement on peut viser la montée ! Après ça va être long et compliqué mais on jouera le haut de tableau (6 première place) : si ce n'est pas le cas, alors oui pour moi c'est un échec.
Pour moi on ne pourra pas jouer la montée. Déjà on ne possède pas de gardien décisif et la défense qui même si elle semble plus solide que la saison passée commet toujours des fautes d'inattentions.
Et le plus dommageable surtout c'est qu'elle ne possède pas l'attaquant qui te fera prendre des points et surtout gagner des matchs.

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 21:19

Nîmes égalise à Metz et Laval gagne 4-1 contre Angers.

Messagepar potatotohs » 13 sept. 2013, 21:20

Arles égalise contre Caen

Messagepar djibrilenforce » 13 sept. 2013, 21:21

potatotohs a écrit :Arles égalise contre Caen
Avec un doublé de l'ancien auxerrois Dalé ;)