Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Liga] Saison 2013-2014

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.

Re: [Liga] Saison 2013-2014

Messagepar kalou33 » 14 sept. 2013, 22:43

djibrilenforce a écrit :
kalou33 a écrit :Pour ceux qui rabachent qu'il n'y a que deux équipes en Liga, je leur conseille de regarder Villareal, c'est vraiment très très bon.
Et l'Atletico de Madrid aussi ;)
Atletico Madrid c'est du connu, ils iront probablement au moins en 8ème de LDC. :merci:

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2013, 22:44

kalou33 a écrit :
djibrilenforce a écrit :
kalou33 a écrit :Pour ceux qui rabachent qu'il n'y a que deux équipes en Liga, je leur conseille de regarder Villareal, c'est vraiment très très bon.
Et l'Atletico de Madrid aussi ;)
Atletico Madrid c'est du connu, ils iront probablement au moins en 8ème de LDC. :merci:
Bien sur que c'est du connu et reconnu même mais bon actuellement les médias n'arrêtent pas de dire qu'il n'y a que deux équipes en Espagne alors que c'est faux.

Messagepar Rominet » 14 sept. 2013, 22:48

Bale qui marque déjà. Diego Lopez qui fait 3 arrêts de dingue en première mi-temps !

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2013, 22:50

Rominet a écrit :Bale qui marque déjà. Diego Lopez qui fait 3 arrêts de dingue en première mi-temps !
Malgré son but, Bale fait une première mi-temps plus que moyenne ...

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2013, 23:19

Ronaldo donne l'avantage à Madrid sur un contre ultra rapide. C'est pas mérité à mon goût.

Messagepar djibrilenforce » 14 sept. 2013, 23:49

Score final 2-2 entre Villareal et Madrid.

Gros match de Diego Lopez, sans lui Villareal aurait pu gagner ce match. En tout cas le promu a fait très bonne impression.

Le Real perd deux points sur le Barça et l'Atletico.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 15 sept. 2013, 01:19

triste, triste, triste real....

Supporter lillois
Seydoux, des sous.
Lopez, du Pèze
Létang, dépeche.

Messagepar Michel Seydoux » 15 sept. 2013, 10:59

Jeremy Perbet etait titulaire ?
Incroyable l'evolution de ce joueur (Moulins, Charleroi, Mons...)

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 11:03

Michel Seydoux a écrit :Jeremy Perbet etait titulaire ?
Incroyable l'evolution de ce joueur (Moulins, Charleroi, Mons...)
Non il était remplaçant et n'est pas rentré en jeu ;)

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 11:05

CR7 va prolonger son contrat aujourd'hui, il y a une conférence de presse aujourd'hui à 13h45 pour annoncer publiquement sa prolongation.

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 13:40

Alba sorti sur blessure hier sera absent 3 semaines.

Messagepar djibrilenforce » 15 sept. 2013, 22:43

Quand le foot business envahi le monde ces dernières années, certains joueur comme Dani Alves n'oubli pas l'aspect humain ... Et je trouve ça très beau.

Dans une interview accordée à Catalunya Radio, Eric Abidal a déclaré que son ami Daniel Alves, latéral du Barça, lui avait proposé une partie de son foie pour lui permettre de réaliser la greffe. C'est finalement son cousin Gérard qui a été le donneur.

Messagepar djibrilenforce » 21 sept. 2013, 20:41

1-0 pour le Barça pour l'instant et penalty arrêté par Valdes ! ( deux en deux matchs)

flo

Messagepar flo » 22 sept. 2013, 13:35

Finalement victoire 4-0 (triplé de Pedro)
Le Barca et l'Atletico ont 15 points après 5 journées.

Messagepar djibrilenforce » 22 sept. 2013, 15:19

flo a écrit :Finalement victoire 4-0 (triplé de Pedro)
Le Barca et l'Atletico ont 15 points après 5 journées.
A noter que c'était le premier tiplé de Pedro de sa carrière ;)

L'équipe du Barça monte en puissance depuis deux matchs à confirmer en milieu de semaine.

Messagepar djibrilenforce » 22 sept. 2013, 21:01

Le Réal Madrid revient à deux point de l'Atletico et du Barça grâce à sa victoire 4-1 contre Getafe (doublé de CR7).

Prochain match du Barça mardi, contre les basques de la Réal Sociedad, beau match en perspective, en espérant une victoire :D

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 sept. 2013, 21:38

Je n'ai pas pu voir le derby Real Madrid - Getafe, je ne dirai donc rien sur ce match.

Une donnée intéressante par rapport au match du Rayo Vallecano - Barça, c'est sur la possession du ballon. Selon les statisticiens, elle a été plutôt en faveur du club madrilène. Le Barça qui perd sur la possession du ballon est un fait qui ne s'est pas vu depuis de nombreuses années. Est-ce un choix tactique voulu ou subi ? En tout cas, voilà quelques matchs où le Barça ne fait plus tourner indéfiniment le ballon, joue dans la profondeur, par dessus les lignes, etc. La faute à des adversaires qui ont décidé de presser plus haut pour favoriser la récupération. L'Ajax et le Rayo ont joué en optant pour ce système mais ont fini par reculer en seconde mi-temps. Il semble plus aisé de laisser venir en restant regroupés dans ses 30 derniers mètres que de maintenir tout un match une pression haute. La saison dernière, le Bayern y est brillamment parvenu. Mais n'est pas le Bayern qui veut. Le Barça semble en tout cas bien adapté à cette pression haute : 11 buts marqués pour 2 encaissés sur les 3 derniers matchs.
Deux choses encore sur le match d'hier soir: la très bonne forme du moment de Victor Valdès (impérial encore hier soir) et la défense du Barça qui continue de ne pas rassurer. Certes, le Barça encaisse peu de buts (hormis lors du dernier match au Camp Nou contre le FC Séville) mais ça reste pas très hésitant. Le Barça a une défense qui manque d'autorité.

Messagepar djibrilenforce » 22 sept. 2013, 21:42

Totalement d'accord avec ton analyse Pascal, la défense est vraiment le problème du Barça et le fait qu'il encaisse que peu de buts grâce à un Valdes très bon ne fait que retarder le possible échec contre de grosses écuries européennes ...

Messagepar djibrilenforce » 22 sept. 2013, 21:47

Je rajouterai même Pascal que le jeu du Barça est moins stéréotyper que l'an dernier, ils ne cherchent plus en permanence Messi. Ils essayent de plus en plus de varier le jeu et c'est enfin fini une possession à 75% pour les catalans avec une attaque défense du type Handball.

Même si la défense du Barça m'inquiète je pense que l'arrivée de Tata est une bonne chose pour faire évoluer le club.

McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks

Messagepar pascal25 » 22 sept. 2013, 22:00

D'accord avec toi, le jeu des Blaugrana ma paraît également moins convenu.

Concernant le secteur défensif, Tata Martino compte sur le prochain retour de Carles Puyol mais aurait également des vues pour le Mercato d'hiver sur un jeune prodige colombien de 20 ans, il évolue en Argentine à River Plate et il se nomme Eder Fabian Alvarez Balanta.
A suivre.