- News:
- Anthony Le Tallec ouvre la porte à l’OM
Valeur sûre du championnat de France de Ligue 1, Anthony Le Tallec a très souvent été annoncé du côté de l'Olympique de Marseille, sans pour autant y avoir mis les pieds. Mais l'attaquant ne désespère pas de voir son rêve être exaucé.
Il y a des transferts dont on parle souvent, à coup d’appels du pied formulés soit par le club intéressé, soit par le joueur concerné, mais qui ne se font malgré tout jamais. Anthony Le Tallec peut d’ailleurs en attester. L’attaquant désormais à Valenciennes n’a ainsi jamais caché son intérêt pour l’Olympique de Marseille, club pour lequel il vous une affection toute particulière. Et dans les colonnes de La Provence, l’ancien de Liverpool en remet une couche, avouant se rendre de temps en temps sur la Canebière :
« C’est surtout quand mon agent me met dans sa voiture et qu’il a un rendez-vous là-bas. Ça donne envie, c’est un super centre d’entraînement, comme j’ai pu connaître à Liverpool. J’ai aussi beaucoup d’amis à l’OM : j’ai fait le centre de formation avec Steve Mandanda, j’ai joué avec Cheyrou en Espoirs, je vois Rod (Fanni) en dehors du foot avec Souley (Diawara) ».
Ami avec certains joueurs de l’OM, celui qui a été formé du côté du Havre ne cache d’ailleurs pas que les Phocéens se sont positionnés par le passé à son sujet : « Le club a souvent été intéressé par ma venue. Karim (Aklil) est proche de l’OM, il a toujours des contacts, mais ça ne s’est jamais fait. C’est dommage, car je pense que j’aurais pu apporter. Mais bon, ce n’est pas fini ». Reste à savoir si la direction marseillaise partage cet avis. À lui de convaincre les dirigeants phocéens, dès aujourd’hui à 17h, VA recevant l’OM.
http://www.footmercato.net/ligue1/trans ... -om_113116
Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Ancien] Anthony Le Tallec
- Animateur
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Re: [Ancien] Anthony Le Tallec à Valenciennes (L1)
Alalala c'est beau le rêve pour LT, déjà qu'il est pas au niveau à VA alors j'ose imaginer à l'OM.
-
Hors-sujet
Valeur sûre du championnat de France de Ligue 1, Anthony Le Tallec

-
BBR² a écrit :Là il y a une erreur ?Hors-sujetValeur sûre du championnat de France de Ligue 1, Anthony Le Tallec

Sportivement c'est vraiment le pire attaquant qu'on est eu récemment et avec un melon énorme en plus.
-
-
Anthony Le Tallec ouvre la porte à l’OM qui lui la ferme en pleine tronche moi je dis 

-
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Gagnera t'il le combat physique que va lui imposer Diawara ?
-
S'il marque contre son camp, c'est pour essayer de concrétiser ses contacts avec l'OMAneurysm a écrit :Anthony Le Tallec ouvre la porte à l’OM qui lui la ferme en pleine tronche moi je dis

Et oui il faut mettre du sien parfois^^
-
-
Et dire que ce mec-là n'a jamais été ne serait-ce que nominé pour le Ballon de Plomb (Trophée Francis Llacer), alors qu'il a absolument tout pour écraser la concurrence.
Comme quoi ça sert d'avoir plein de copains dans le milieu.
Comme quoi ça sert d'avoir plein de copains dans le milieu.
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Le Tallec sifflé par le public de Valenciennes lors de sa sortie, ça me rappelle quelque chose.
Dernière modification par Ron33 le 15 sept. 2013, 14:40, modifié 1 fois.
-
clairement pas au niveau, lent, techniquement brouillon, dans l'envie complètement ailleurs ..... et pourtant sans dire que j'aime bien ce joueur, je le trouve pas mauvais non plus.
c'est tout à fait le type de garçon qui a grillé plus d'une étape dans sa carrière .... appat du gain ou joueur très surcôté, chacun se fera son opinion
c'est tout à fait le type de garçon qui a grillé plus d'une étape dans sa carrière .... appat du gain ou joueur très surcôté, chacun se fera son opinion
-
Et ça fait que commencer pour lui ... Car son contrat est encore long ^^Ron33 a écrit :Le Tallec siffle par le public de Valenciennes lors de sa sortie, ça me rappelle quelque chose.
-
Et dire qu'encore une fois les supporteurs de VA se foutaient de notre gueule quand on leur disait que c'est une buse alors qu'ils pensaient avoir recruter Ibra numéro 2... Hâte de voir les supporteurs de Montpellier dans quelques matchs...
-
Twitter : "Tacalssyev"
Et dire surtout que beaucoup de supporters ici regrettaient le départ de Le Tallec. C'est bien ça le pire pour ma part.
Entre Le Tallec et JF on va pouvoir sortir les popcorns cette saison...
Entre Le Tallec et JF on va pouvoir sortir les popcorns cette saison...
-
Les supporters de Montpellier commence déjà à pleurerkalou33 a écrit :Et dire qu'encore une fois les supporteurs de VA se foutaient de notre gueule quand on leur disait que c'est une buse alors qu'ils pensaient avoir recruter Ibra numéro 2... Hâte de voir les supporteurs de Montpellier dans quelques matchs...

-
Quand je vois que l'on joue avec Kitambala,LeTallec me manque.......
-
Twitter : "Tacalssyev"
C'est ironique j'espère !MrMato a écrit :Quand je vois que l'on joue avec Kitambala,LeTallec me manque.......
-
Et bien JF a fait vraiment beaucoup de mal ...MrMato a écrit :Quand je vois que l'on joue avec Kitambala,LeTallec me manque.......
-
coriace
4,5 millions le tatalec hein.
rapport qualité prix c mieux que popov mais tout juste
rapport qualité prix c mieux que popov mais tout juste