Très bien Matfoot, je compte sur toi alorsMatfoot a écrit :Back in Toulouse dans 1 semaine. A St Michel cette année

Très bien Matfoot, je compte sur toi alorsMatfoot a écrit :Back in Toulouse dans 1 semaine. A St Michel cette année
Je t'ai envoyé un MPquares a écrit :Enfin des Auxerrois à Toulouse....Je vous contacte en MP pour les futurs déplacements.....@bientôt..
Je viens de commencer le mouvement soit pas méchantlauxerroisdu30 a écrit :Oh c'est mignon il y a 4 supp' auxerrois dans le sud ouest![]()
Le sud-est en force !!
Mais le Gard, c'est pas le Sud Est, c'est plutôt le Sud Centre?lauxerroisdu30 a écrit :Oh c'est mignon il y a 4 supp' auxerrois dans le sud ouest![]()
Le sud-est en force !!
AdF4289 a écrit :Mais le Gard, c'est pas le Sud Est, c'est plutôt le Sud Centre?lauxerroisdu30 a écrit :Oh c'est mignon il y a 4 supp' auxerrois dans le sud ouest![]()
Le sud-est en force !!
Contact moi par MP pour me donner tes coordonnéesalex31333 a écrit :Je suis de cahors j ai habiter 6 ans a Auxerre avant de redescendre
Euh non... Je suis du bassin d arcachon!neneil40 a écrit :Bonjour a tous. Moi je suis de Mont de Marsan, département des Landes. Et a mon avis, je suis un des rares en Aquitaine présent sur ce forum !!! :-)
Ajaïste pour toujours !!!
lologyzmo a écrit :Euh non... Je suis du bassin d arcachon!neneil40 a écrit :Bonjour a tous. Moi je suis de Mont de Marsan, département des Landes. Et a mon avis, je suis un des rares en Aquitaine présent sur ce forum !!! :-)
Ajaïste pour toujours !!!