[Ancien] Yaya Sanogo au FC Amazonas (Série B, Brésil)
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54047
Re: [Ancien] Yaya Sanogo à Arsenal (ANG)
en partant a arsenal, sanogo beneficie du soutient financier, et d'un staff medical de tres haut niveau( faut dire, avec diaby, ils sont au point...)
sanogo ne voit pas sur 10 ans, il a deja vu que tout a failli s'arreter,
aujourd'hui il prend la monnaie, si il perce a arsenal, tant mieux pour lui, sinon, il pourra tjs faire une le tallec pongolle etc etc...
sanogo ne voit pas sur 10 ans, il a deja vu que tout a failli s'arreter,
aujourd'hui il prend la monnaie, si il perce a arsenal, tant mieux pour lui, sinon, il pourra tjs faire une le tallec pongolle etc etc...
-
Ba si son objectif en signant à Arsenal c'est de se faire connaitre c'est bien pour lui.King Canto a écrit :non mais sanogo en signant a arsenal se fait connaitre.....
déjà que le mec a été présenté comme un des gros espoirs français, avec cette fois l'étiquette gunners il retrouvera tjrs un club.....
syndrome ben sahar, le mec est jeune sort d'un gros club, ca attire c'est sur...
Et donc il finira comme Ben Sahar....
-
Malheureusement pour lui un club de ligue 1 aurait pu lui proposer un statu de titulaire avec un salaire correct de quoi améliorer et entretenir son physique pour avoir une vraie carrière d'une quinzaine d'années là il ne jouera sans doute plus au haut niveau après Arsenal enfin si il joue à Arsenal... Il a de gros problèmes musculaires.
-
oh punaise! CR7 est pas dégouté qu'un joueur espoir toujours blessé soit beaucoup plus payé que lui?Guy Moux a écrit :40 000k c'est par semaine je crois

Pathétique les footeux avec leurs argument classique : Il faut que je pense à nourrir la famille, je dois assurer mes arrières, une carrière c’est court...
Qu’ils soient à 40 000 par mois ou à 200 000 par mois, c’est plus que suffisant pour vivre. Il y a un tel décalage avec la réalité. Qu’ils fassent le choix de l’argent, c’est un choix qui peut se comprendre mais qu’ils arrêtent leur propos démagogiques. Ce sont toutes ces petites choses qui pourrissent le football. C’est plus que fatiguant
Qu’ils soient à 40 000 par mois ou à 200 000 par mois, c’est plus que suffisant pour vivre. Il y a un tel décalage avec la réalité. Qu’ils fassent le choix de l’argent, c’est un choix qui peut se comprendre mais qu’ils arrêtent leur propos démagogiques. Ce sont toutes ces petites choses qui pourrissent le football. C’est plus que fatiguant
-
-
C'est sur ça ira mieux sans jouer... Même Wenger le seul à le défendre y croit pas plus que ça.
- Animateur
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9440
Le jour ou il ne sera plus autant blessé il aura sa chance mais faut espérer pour lui que ça ne soit pas déjà trop tard.
-
Yaya revient peu à peu de blessure. Il a ainsi pu rejouer 60 minutes vendredi avec les - de 21 contre Southampton.
-
Selon le Telegraph, il a eu une altercation avec Mertesacker.
Mieux que ça : il lui en aurait mit une !
Mieux que ça : il lui en aurait mit une !
-
Yaya Sanogo auras sa chance,a lui de la saisir,Giroud est dans la tempete en angletterre.
-
0 tempête. L'info sort du Sun et ils citent une mannequin qui était aux USA pendant que ça se "serait" passé...letalent a écrit :Yaya Sanogo auras sa chance,a lui de la saisir,Giroud est dans la tempete en angletterre.
Alors à moins qu'on ait inventé des avions qui fassent des Las Vegas-Londres aller-retour en une nuit....
-
Je me suis fait avoir loool.
Mais honnetement Giroud a vraiment du mal,si il est pas blesser il peut faire des matches des entrer.
Mais honnetement Giroud a vraiment du mal,si il est pas blesser il peut faire des matches des entrer.
-
T'es pas le seul à t'être fait avoir... loin de là. C'est juste que quand il faut communiquer une info "scoop", ça circule vite... Mais quand il faut relayer la preuve que c'est faux, c'est tout de suite moins rapide, hein ![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Tout Arsenal a du mal j'ai envie de dire. Je sais pas si Yaya passera devant Bendtner, même si celui-ci est quand même un cas désespéré.
![:] :]](./images/smilies/8.gif)
Tout Arsenal a du mal j'ai envie de dire. Je sais pas si Yaya passera devant Bendtner, même si celui-ci est quand même un cas désespéré.
-
Je dit pas qu'il deviendras le titulaire en pointe,mais il auras sa chance a lui de la saisir.
-
Apres ces 60 minute de jeu en u21 face a Southampton,Yaya est sur le banc ce soir face a Manchester United.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Oui mais Yaya a la Coupe du Monde dans le viseur, il ne devait pas rester en L2 !
-
Le Milan a écrit :Oui mais Yaya a la Coupe du Monde dans le viseur, il ne devait pas rester en L2 !