Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[LDC] Phases de Poules : 6ème journée
-
Re: [LDC] Phases de Poules : 1ère journée
Tiens, le Napoli du miserable (et champion d'europe) Benitez est en train de gagner face à Dortmund quand le Chelsea du foooormidable Mourinho, le splus grand, le plus fort, le "special one" est en train de s'incliner face à Bâle.....après une défaite face à Everton....un hasard sans doute...
Si ça pouvait partir en feu d'artifice Chelsea, ça serait magnifique....histoire de fermer le claque-merde du Special "rien du tout"
Si ça pouvait partir en feu d'artifice Chelsea, ça serait magnifique....histoire de fermer le claque-merde du Special "rien du tout"
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9392
Ramsey marque beaucoup en ce début de saison c'est bien pour lui et arsenal.
Belle victoire du Barça 4-0.
Avec un très bon Messi et Valdes.
Belle victoire du Barça 4-0.
Avec un très bon Messi et Valdes.
-
McCaw - 148 caps
Legend of All-Blacks - Messages : 5231
Belle victoire du Barça avec un triplé de Messi.
bonne entame de Champions League pour les Blaugrana malgré une 1ère mi-temps poussive.
bonne entame de Champions League pour les Blaugrana malgré une 1ère mi-temps poussive.
-
-
Messi assez moyen dans le jeu, Neymar plutôt bon même si on ne le sens pas encore aussi libérer qu'avec la selection. Cette équipe de l'AJAX n'est pas dégueulasse du tout par contre malgrès le score, le Milan va devoir rester sérieux.
-
Pour ceux qui suivent de très près la liga L Atlético, ils ont la profondeur de banc suffisante pour tenir sur tous les tableaux? Peuvent-ils être le Dortmund de cette année? Parce que là vu le match qu'ils ont sorti, ils vont terminer premier tranquilou de leur groupe devant le Zenit , qui a tout donné mais est vraiment en dessous des Espagnols, parce que Porto finira 3è car il a ramé énormément pour battre Austria vienne et cette saison Porto n'a pas le niveau pour rivaliser avec Zenit( j'ai vu les 2 matchs en même temps).
-
Ich bin Jürgen Klopp !!!

Un bien joli match que ce Napoli-BVB09.
Higuain a l'air en forme, j'comprend pas trop pourquoi le Real l'a laissé filer ...
Par contre Weidenfelder le gardien des Allemands est capable du meilleur et du pire avec sa sortie foireuse qui amène son expulsion. Du coup à 10, les joueurs de Dortmund déjà bien nerveux n'avaient plus toutes les armes pour lutter.Du coup tout bon pour l'OM, avec Dortmund sans coach sur le banc et un gardien suspendu lui aussi !

Un bien joli match que ce Napoli-BVB09.
Higuain a l'air en forme, j'comprend pas trop pourquoi le Real l'a laissé filer ...
Par contre Weidenfelder le gardien des Allemands est capable du meilleur et du pire avec sa sortie foireuse qui amène son expulsion. Du coup à 10, les joueurs de Dortmund déjà bien nerveux n'avaient plus toutes les armes pour lutter.Du coup tout bon pour l'OM, avec Dortmund sans coach sur le banc et un gardien suspendu lui aussi !
-
Salah et Schar...Zemia a écrit :C'est une demi-surprise au vu des récentes performances européennes de Bâle. Je me demande d'ailleurs pourquoi certaines grosses écuries n'ont pas jeté leur dévolu sur certains de leurs joueurs...
-
Ils prendront la fessé contre les cadors Paris ça reste très moyen et ça le restera malgré l'argent. Ils deviendront vite éphémères.malta75 a écrit :heureusement qu'il y a Paris...
-
Non l'Atletico n'a pas de profondeur de banc et offensivement pour l'instant tout va bien mais au bout d'un moment le départ de Falcao va se faire ressentir.Maraca a écrit :Pour ceux qui suivent de très près la liga L Atlético, ils ont la profondeur de banc suffisante pour tenir sur tous les tableaux? Peuvent-ils être le Dortmund de cette année? Parce que là vu le match qu'ils ont sorti, ils vont terminer premier tranquilou de leur groupe devant le Zenit , qui a tout donné mais est vraiment en dessous des Espagnols, parce que Porto finira 3è car il a ramé énormément pour battre Austria vienne et cette saison Porto n'a pas le niveau pour rivaliser avec Zenit( j'ai vu les 2 matchs en même temps).
-
Euh....en fait non, c'est pas du tout ça, offensivement justement, l'Atletico a un sacré potentiel et pas mal de ressources, ils ont perdu Falcao mais ont récupère Villa et Baptistao, hier leur meilleur attaquant Diego Costa n'était pas là, Guilavogui non plus, la nouvelle pépite hollandaise non plus, Oliver pareil...il leur restait tout de même Koke, Turan etc...djibrilenforce a écrit :Non l'Atletico n'a pas de profondeur de banc et offensivement pour l'instant tout va bien mais au bout d'un moment le départ de Falcao va se faire ressentir.Maraca a écrit :Pour ceux qui suivent de très près la liga L Atlético, ils ont la profondeur de banc suffisante pour tenir sur tous les tableaux? Peuvent-ils être le Dortmund de cette année? Parce que là vu le match qu'ils ont sorti, ils vont terminer premier tranquilou de leur groupe devant le Zenit , qui a tout donné mais est vraiment en dessous des Espagnols, parce que Porto finira 3è car il a ramé énormément pour battre Austria vienne et cette saison Porto n'a pas le niveau pour rivaliser avec Zenit( j'ai vu les 2 matchs en même temps).
Alors oui, ils n'ont pas la profondeur du banc du Bayern et du Real mais ça reste costaud..
-
McCaw - 148 caps
D'accord avec Spanish Gabacho.
L'Atlético ne souffre pas du départ de Falcao à cause d'un recrutement très judicieux. Les Colchoneros sont premiers de la Liga avec le Barça et ont été battus par les Blaugrana en finale de la Coupe du Roi sans perdre (1-1 et 0-0).
En ce début de Liga, l'Atlético Madrid est clairement l'équipe qui m'a le plus impressionné.
L'Atlético ne souffre pas du départ de Falcao à cause d'un recrutement très judicieux. Les Colchoneros sont premiers de la Liga avec le Barça et ont été battus par les Blaugrana en finale de la Coupe du Roi sans perdre (1-1 et 0-0).
En ce début de Liga, l'Atlético Madrid est clairement l'équipe qui m'a le plus impressionné.
-
pascal25 a écrit :D'accord avec Spanish Gabacho.
Sur le moyen terme je suis persuadé qu'offensivement le rendement de l'Atlético va diminuer ... Personnellement je suis plus impressionné par le jeu et la solidité de l'équipe que par leurs forces offensive.
-
djibrilenforce a écrit :pascal25 a écrit :D'accord avec Spanish Gabacho.
Sur le moyen terme je suis persuadé qu'offensivement le rendement de l'Atlético va diminuer ... Personnellement je suis plus impressionné par le jeu et la solidité de l'équipe que par leurs forces offensive.
Ouais, c'est vrai...14 buts en 4 matchs de championnat et 3 en LdC....leur potentiel offensif est dérisoire....
-
J'ai pas dit ça non plus ... je dis juste que pour l'instant ils sont sur un nuage offensivement et que ça ne va pas durer !Spanish Gabacho a écrit :djibrilenforce a écrit :pascal25 a écrit :D'accord avec Spanish Gabacho.
Ouais, c'est vrai...14 buts en 4 matchs de championnat et 3 en LdC....leur potentiel offensif est dérisoire....
C'est mon avis, pour moi Villa, n'y Costa ont les épaules pour assurer toute une saison. Et ça va coincer à un moment, car un 9 dans une grande équipe c'est indispensable !
-
McCaw - 148 caps
L'avenir nous le dira. Chaque équipe connaît un coup de moins bien en cours de saison.djibrilenforce a écrit :J'ai pas dit ça non plus ... je dis juste que pour l'instant ils sont sur un nuage offensivement et que ça ne va pas durer !Spanish Gabacho a écrit : Ouais, c'est vrai...14 buts en 4 matchs de championnat et 3 en LdC....leur potentiel offensif est dérisoire....
C'est mon avis, pour moi Villa, n'y Costa ont les épaules pour assurer toute une saison. Et ça va coincer à un moment, car un 9 dans une grande équipe c'est indispensable !
C'est vrai que le départ de Falcao a un peu rabattu les cartes dans le secteur offensif et que les Colchoneros s'appuieront sans doute plus sur un potentiel collectif que sur les performances d'un seul ou deux de leurs joueurs pour planter des buts.Tous les matchs de leur début de saison (y compris celui d'hier soir) montrent que c'est bien le cas. Les joueurs de Simeone marquent beaucoup et ce sont très souvent des buteurs différents. Tu as raison Villa et Diego Costa ne feront pas toujours la différence mais il y a tous les autres (les Koke, Turan, Rodriguez, Adrian, Baptistao, etc.) qui peuvent prendre le relais.
-
nan mais arrete ton delire, l'Atletico c'est super costaud. Villa et Diego Costa (qui etait certes deja la) compenseront largement le depart de Falcaodjibrilenforce a écrit :J'ai pas dit ça non plus ... je dis juste que pour l'instant ils sont sur un nuage offensivement et que ça ne va pas durer !Spanish Gabacho a écrit :djibrilenforce a écrit :
Villa c'est loin d'etre une buse. Il a un apport dans le jeu que Falcao a moins
-
En effet avec Falcao, y'avait un format offensif prédéfini...
Aujourd'hui, l'Atleti, c'est plusieurs cartouches, leurs attaquants participent plus au jeu....pour moi, l'Atletico est paradoxalement plus forte aujourd'hui sans Falcao (car leurs recrues sont top...)
Ca sera sans doute pas suffisant pour chatouiller le Real et le Barça mais ça emmerdera quelques équipes en LdC
Aujourd'hui, l'Atleti, c'est plusieurs cartouches, leurs attaquants participent plus au jeu....pour moi, l'Atletico est paradoxalement plus forte aujourd'hui sans Falcao (car leurs recrues sont top...)
Ca sera sans doute pas suffisant pour chatouiller le Real et le Barça mais ça emmerdera quelques équipes en LdC
-
- Animateur
Re: [LDC] Phases de Poules : 2ème journée
Retour de la Ligue des Champions ce mardi et ce mercredi. Voici les différentes rencontres de cette seconde journée :
Les matchs de Mardi 1er Octobre
Les matchs de Mercredi 2 Octobre
Les matchs de Mardi 1er Octobre
Les matchs de Mercredi 2 Octobre
-
McCaw - 148 caps
Re: [LDC] Phases de Poules : 2ème journée
Je me souviens la saison dernière comment la saison dernière la Barça s'était fait bouger au Celtic Park.
Pas impossible qu'il en soit de même ce soir.
Pas impossible qu'il en soit de même ce soir.