Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Ancien] Lynel Kitambala au FC 93 (N2)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.
Twitter : "Tacalssyev"

Re: [Joueur] Attaquant : Lynel Kitambala

Messagepar lugarde » 20 sept. 2013, 13:39

C'est pas une question inefficacité avec lui, puisqu'il n'a pas les occasions.

C'est son activité qui est plus à remettre en question.

Un Viale est bien plus utile en ce moment. Il propose systématiquement une solution crédible, avec des décalages intéressants en une touche.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2013, 13:43

mais reprocher a kitambala son «inactivité» revient a reprocher a ntep de dribbler,
kitambala est comme cela depuis les jeunes, un joueur qui se fait oublier, que l'on voit peu, qui peut devier faire la passe de temps en temps, mais qui reste plutot adroit si il y a un ballon dans la surface....

mais bon, quand certains «techniciens» parlait de joueur de profondeur pour kitambala, on est pas loin de la camisole...

si on veut un 9 et demi, alors on fait joueur ngando, sammaritano.........

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 20 sept. 2013, 13:57

pour avoir beaucoup vu Lynel en jeune il était quand-meme beaucoup plus présent, on sentait sur la prise de balle et dans sa façon de se tourner vers l'avant qu'il y avait quelque chose, là on ne voit plus rien de tout ça, il essaie juste de jouer dos au but ce qui n'est pas trop son jeu de base je pense, avant à lui tout seul il pouvait faire remonter le bloc, prise de balle il partait devant, puis il la remettait ensutie, ou sinon on lui envoyer vers le but et il partait vers le but pour finir ça, là on dirait qu'il essaie de jouer à la pivot bizarre c'est pas lui non plus ça, d'ailleurs c'était peut-etre une mauvaise idée de le foutre en ailier droit, mais par contre si on l'a mis c'était pour rien non plus, il avait quelque chose dans la prise et dans la course, là on ne voit plus tout ça faut qu'il se remette dedans

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 20 sept. 2013, 15:17

Quel serait le meilleur systeme pour lui et quel positionnement dans ce système ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2013, 15:27

pas vraiment une question de systeme, mais il doit etre alimenté en bon ballon autour de la surface
je le vois plutot comme pointe dans un 4231, mais avec des centres et un 9 et demi qui le soutien bien.

Messagepar Dimibenjani » 20 sept. 2013, 15:31

kitambala on l'a déja vu contre caen et la deuxieme mitemps de chateauroux dans un 4 2 3 1 où il a été totalement inexistant...il est a la rue ! dans ses prises de balles qui sont d'une lenteur considérable,

il est également incapable de faire la différence,
bref je me fais du soucis et on comprend peut etre mieux la raison pour laquelle a dresden il jouait quasiment jamais...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 20 sept. 2013, 15:43

il n'y a pas que le systeme, il y a l'application du systeme, hormis le match contre lens avec haller, nos avants centre ne sont jamais servi ...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 20 sept. 2013, 16:53

gilles a écrit :Quel serait le meilleur systeme pour lui et quel positionnement dans ce système ?
Je suis persuadé que dans un système du type 451 aec un 10 technique proche de lui il pourrait scorer.

Messagepar MrMato » 20 sept. 2013, 19:17

Maxfly a écrit :mais reprocher a kitambala son «inactivité» revient a reprocher a ntep de dribbler,
kitambala est comme cela depuis les jeunes, un joueur qui se fait oublier, que l'on voit peu, qui peut devier faire la passe de temps en temps, mais qui reste plutot adroit si il y a un ballon dans la surface....

mais bon, quand certains «techniciens» parlait de joueur de profondeur pour kitambala, on est pas loin de la camisole...

Pour se faire oublier,il se fait oublier!suis sur que certains de ses coequipiers l'oublient aussi,d'ailleurs moi meme quand il est là j'ai l'impression qu'on joue à dix!
en fait ce qu'il faudrait c'est que le coatch l'oublie aussi,serieux il est juste inutile(avant de partir comme un malfaisant chez les merlus il l'etait deja remarque!!!!!)
Allé sur le banc c'est là qu'il est le mieux!

Messagepar chico » 20 sept. 2013, 19:38

En pro, il a brille aux cotes de Ribas (442) et de Gameiro (442), des attaquants qui monopolisaient l'attention. Comme quoi, le 442, quand on a un milieu qui joue son role, ca peut faire briller les avants...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2013, 01:26

MrMato a écrit :
Maxfly a écrit :mais reprocher a kitambala son «inactivité» revient a reprocher a ntep de dribbler,

Pour se faire oublier,il se fait oublier!suis sur que certains de ses coequipiers l'oublient aussi,d'ailleurs moi meme quand il est là j'ai l'impression qu'on joue à dix!
en fait ce qu'il faudrait c'est que le coatch l'oublie aussi,serieux il est juste inutile(avant de partir comme un malfaisant chez les merlus il l'etait deja remarque!!!!!)
si tu pouvais au passage regler tes comptes avec lui directement, ça serait pas mal.....

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 21 sept. 2013, 01:31

chico a écrit :En pro, il a brille aux cotes de Ribas (442) et de Gameiro (442), des attaquants qui monopolisaient l'attention. Comme quoi, le 442, quand on a un milieu qui joue son role, ca peut faire briller les avants...
2 equipes qui jouaient au ballon, qui alimentaient leurs attaquants, qui combinaient, avec un vrai jeu collectif, bref l'antipode de l'aja de casoni.

mais bon, quand au debut du mercato, tu pars sur les profils ljuboja et coulibaly ( adamo ) puis ensuite tu multiplies les essais de joueurs dit de profondeurs qui n'ont meme pas le niveau national ( boukaka ) pour ensuite recruter kitambala en expliquant qu'il est capable de prendre la profondeur...
pour enfin faire jouer le pauvre sawadogo dans l'axe qui est sacrifié pour apporter cette profondeur....

a ce niveau là, on a depassé le point «fernandez» dans le recrutement et la gestion d'equipe depuis longtemps.

sinon, après ,tu peux faire une défense centrale ebanega samaritanno pour creuser encore un peu... :( :diable:

Messagepar MrMato » 21 sept. 2013, 11:34

Maxfly a écrit :
MrMato a écrit :

si tu pouvais au passage regler tes comptes avec lui directement, ça serait pas mal.....
Tu es quand meme gonflé,toi qui devrais regler tes comptes avec Fernandez,Sorin,et maintenant Casoni.....
Quel sera le prochain....?
Enfin on sera surement plus à l'aise tactiquement quand tu sera le nouvel entraineur..... :nono:

Messagepar dudka89 » 21 sept. 2013, 12:03

maxfly c'est l'hopital qui se fout de la charité :hehe: va regler tes comptes directement avec n'dong ramos et sorin aussi ;)
de toute manière pour le moment c'est pas les stats de kitambala qui vont donner tort à mrmato

Animateur
Confirmation en bonne voie.
La seconde année est la plus difficile.
En attendant les développements chinois

Messagepar piquey » 17 déc. 2013, 15:14

je uppe le sujet puisque l'autre est vérouillé dans la rubrique transfert.

A noter que pour l'instant, on gagne toujours, que ce soit haller ou Kit devant.
Mais Kit ne marque toujours pas alors qu'il est placé dans de bonnes conditions de jeu depuis deux matchs... Chose que beaucoup ici voulait essayer.
A croire que quelquesoit l'attaquant de pointe, cela revient au meme.
Il faut juste noter que la qualité de jeu a, semble t'il, encore progressée, avec Kit par rapport à Haller.
A votre avis, il va lui en falloir combien des matchs avant de retrouver des sensations de buteur ?

Messagepar Rulio » 17 déc. 2013, 16:26

Faut espérer que ça revienne rapidement, pourquoi pas ce soir ?
Mais c'est clair que sans être incroyable Kitambala, c'est beaucoup beaucoup mieux que Haller...

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 17:19

dudka89 a écrit :maxfly c'est l'hopital qui se fout de la charité :hehe: va regler tes comptes directement avec n'dong ramos et sorin aussi ;)
de toute manière pour le moment c'est pas les stats de kitambala qui vont donner tort à mrmato
moi je n'ai aucun soucis perso avec eux, je parle du professionnel, rien d'autre, ce qu'ils font dans leur vie privé, tant que ça n'impacte pas leur vie pro, je m'en fous.

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 17 déc. 2013, 17:21

piquey a écrit :je uppe le sujet puisque l'autre est vérouillé dans la rubrique transfert.

A noter que pour l'instant, on gagne toujours, que ce soit haller ou Kit devant.
Mais Kit ne marque toujours pas alors qu'il est placé dans de bonnes conditions de jeu depuis deux matchs... Chose que beaucoup ici voulait essayer.
A croire que quelquesoit l'attaquant de pointe, cela revient au meme.
Il faut juste noter que la qualité de jeu a, semble t'il, encore progressée, avec Kit par rapport à Haller.
A votre avis, il va lui en falloir combien des matchs avant de retrouver des sensations de buteur ?
il faut le but declic. ( meme si il en a deja marqué un )

pour l'instant, il est un peu en phase niculae, en esperant que ça s'arrete tres vite car on va avoir besoin d'un buteur sans ntep.

Messagepar King Canto » 17 déc. 2013, 22:49

tu repose réellement tes espoirs sur la forme de kitambala ? :aille2:

J. Zhou

Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Maxfly » 03 mars 2014, 16:49

Cyrille a écrit :
Maxfly a écrit :je n'accable pas haller, car il ne devrait pas etre titulaire tierce cette saison, mais en dehors de ça, c'est un joueur qui va devoir enormement travaillé dans tout les domaines pour avoir un avenir pro.
au dela de la maladresse devant les buts, il est mou, ne sait pas se placer et se deplacer devant les buts.

donc il ne faut pas tout melanger, meme avec le milieu du psg derriere lui, il ne marquerait pas 30 buts dans sa saison..
Parce qu'il y a beaucoup de joueurs qui avec le milieu du PSG mettrait 30 buts dans une saison ?
un kitambala qui campe dans la surface, en serait capable.