Bonsoir à tous,
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.
Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.
[Série A] Saison 2013-2014
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Animateur
«Anim'ball lecter»
- Membre fondateur et secrétaire de l'association Aja-1905 -Re: [Série A] Saison 2013-2014
Pour son premier derby Romain, Garcia et l'AS Rome viennent de l'emporter 2-0. Pas une bonne première mi-temps des deux côtés. Deux bonnes défenses qui n'ont pas laissé trop d'espace même si en fin de match l'AS aurait put se faire égaliser mais à profiter d'une contre attaque pour bénéficier d'un péno.
-
Re: [Série A] Saison 2013-2014
Il ne fera sans doute pas oublier Cavani, mais Higuain est une bonne pioche pour le Napoli.
Belle équipe dont à hérité Benitez et qu'il bonifie avec les recrues.
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9399
Il est bien mieux utilisé qu'au Real et il marque et fait marquer aussi. Un joueur assez complet, je suis content pour lui.Goupil a écrit :Il ne fera sans doute pas oublier Cavani, mais Higuain est une bonne pioche pour le Napoli.
-
Higuain a fait un énorme match face au Milan... très sûr de lui et surtout très bien placé.
Faut dire qu'il est bien aidé par le travail du milieu de terrain. Naples fera une énorme saison.
Faut dire qu'il est bien aidé par le travail du milieu de terrain. Naples fera une énorme saison.
-
« Devenir la femme d'un homme dont on est déjà la maîtresse, c'est un avancement, mais à l'ancienneté. »
André Birabeau - Messages : 8
Ce jeudi 26 septembre, il y a Inter Milan - Fiorentina. Vous pensez que c'est un match piège ou qu'il n'est pas risqué de parier ?
J'aimerais parier mais j'ai peur que la Fior' ne crée la surprise. Je me suis renseigné sur des sites d'informations sportives qui aident les parieurs à faire le bon choix comme www.pariermieux-gagnerplus.fr et je me suis rendu compte que la Fiorentina est très dangereuse surtout avec Rossi Giuseppe, meilleur buteur de Serie A. En plus, les deux équipes ont le même nombre de points. Je pencherais donc plutôt pour un match nul ou pourquoi pas une victoire de la Fiorentina.
J'aimerais parier mais j'ai peur que la Fior' ne crée la surprise. Je me suis renseigné sur des sites d'informations sportives qui aident les parieurs à faire le bon choix comme www.pariermieux-gagnerplus.fr et je me suis rendu compte que la Fiorentina est très dangereuse surtout avec Rossi Giuseppe, meilleur buteur de Serie A. En plus, les deux équipes ont le même nombre de points. Je pencherais donc plutôt pour un match nul ou pourquoi pas une victoire de la Fiorentina.
-
La Fio c'est très solide par contre Gomez est out.
Concernant Higuain c'est clair qu'il va claquer.
Un but contre Dortmund et un à San Siro pour 2 victoires de son équipe : jolie semaine.
Concernant Higuain c'est clair qu'il va claquer.
Un but contre Dortmund et un à San Siro pour 2 victoires de son équipe : jolie semaine.
-
Je vois bien le Napoli gagner le titre cette saison, en tout cas ils vont bien emmerder la Juve. Rudy Garcia fait également un excellent début de saison avec la Roma, il est déjà adopté par les tifosi, d'autant plus qu'il vient de gagner le derby ce week end.
Championnat très interessant à suivre.
-
Objectif top 5
-
« Devenir la femme d'un homme dont on est déjà la maîtresse, c'est un avancement, mais à l'ancienneté. »
André Birabeau - Messages : 8
Moi aussi je vois bien Napoli gagner ou en tout cas finir dans le top 3 parce qu'ils montent vraiment en puissance. Higuaín va faire des dégâts, c'est clair et netWalmour a écrit :Je vois bien le Napoli gagner le titre cette saison, en tout cas ils vont bien emmerder la Juve. Rudy Garcia fait également un excellent début de saison avec la Roma, il est déjà adopté par les tifosi, d'autant plus qu'il vient de gagner le derby ce week end.

-
-
-
-
-
-
-
Garcia fait un énorme travail et pourtant il a perdu des bons joueurs cet été ... Je suis agréablement surpris !
-
-
Gervinho retrouve son niveau du LOSC je suis content pour lui car j'aimerais beaucoup à l'époque.