Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2024-2025 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Milieu : Frédéric Sammaritano

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 14:30

Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?

El Zar de Balaídos

mostovoi song :

https://www.youtube.com/watch?v=YEOeDM5GOtE

Messagepar auxerrois2paname » 25 sept. 2013, 14:31

je sais pas si sam c'est trop precipité a sortir ou si le protocole de remplacement a merder mais bon ....

apres qu'il soit frustrer ou déçu d'accord mais je pense vraiment pas qu'il ai fait la gueule , un mec comme sam doit bien comprendre que sa sortie est du exclusivement a un fait de jeu qui oblige casoni a sortir un jouer de champ pour faire rentrer un defenseur

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 14:33

potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
C'était en face du banc de touche.

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 14:35

Mrmatt58 a écrit :
potatotohs a écrit :Mais, temps que le changement n'est pas affiché par le 4ème, comment Sammaritano a su qu'il sortirait ? C'est Casoni qui lui a gueulé ?
C'était en face du banc de touche.
oui c'est ça !!! tout le monde était vers la ligne.

Messagepar En sommeil » 25 sept. 2013, 14:50

Fort caractère le p'tit bonhomme !

La notion de groupe ne parle à personne ou quoi ?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2013, 15:29

Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano mais je n'ai pas vu ce passage à la télévision donc je suis assez surpris de ce qui est dit. En tous cas cela serait-il encore un signe qu'il y a encore un manque de solidarité et que c'est une équipe où chacun pense à lui.

Entre N'tep qui fait la gueule lorsqu'il sort alors qu'il ne faisait rien de bon contre Angers, là Sammaritano qui sort avant que N'dong entre en jeu et laisse l'équipe à 9, sans compter Boly qui se fait expulser bêtement sans compter qu'il recommence à faire du mauvais Boly. Bref je pense que nous n'irons pas loin avec un tel état d'esprit.

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 15:32

Je suis pas sûr que ce soit un manque de solidarité ou un mauvais état d'esprit. Il voulait jouer un peu plus, il a mal prit la sortie, il a pas réfléchit pendant 20 secondes, mais voilà quoi... Ca fait pas de lui un méchant.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 25 sept. 2013, 15:38

Peut-être mais c'est dans ces moments-là qu'il faut montrer sa solidarité, surtout que Sammaritano fait figure de joueur d'expérience dans cette équipe et ça ne le fait pas trop ce genre de comportement, surtout par rapport à ses jeunes coéquipiers.

Messagepar potatotohs » 25 sept. 2013, 15:42

Oui enfin ils l'ont montré sur le terrain, c'st déjà ça. Ce ne sont pas des machines, ils ressentent des émotions.

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 15:44

Ouai et comme pour Ntep ce ne sont que des suppositions sur ce qu'il s'est passé sur le moment etc...

Messagepar AD94AJA » 25 sept. 2013, 15:50

Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 20:09

AD94AJA a écrit :Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Le tout un plat n'est pas sur le fait qu'il fasse la tête mais qu'il a abandonne ses coéquipiers à 9 pendant une phase de jeu. Si le jeu n'est pas arrêté pendant 3 ou 4 min on joue à 9 pendant tout ce temps ?!!

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 20:10

Ron33 a écrit :Ça m'étonne quand même de la part de Sammaritano .
Moi aussi pourtant !!

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 25 sept. 2013, 20:19

Maxfly a écrit :ou alors il y a eu incomprehension entre le 4 eme et le centrale, ou ndong n'était pas pret, ou sammaritano est sortie et le 4 eme ne l'a pas laisser rentrer etc etc etc....

on aura la reponse si sammaritano n'est pas dans le groupe contre dijon...
j'étais juste au dessus.
Caso a direct fait signe à Sam que c'est lui qui sortirait.
Bien énervé il est allé direct s'asseoir alors que le jeu allait reprendre et pendant que N'Dong se préparait.
Caso l'a logiquement défoncé.
Je n'imagine même pas si on prend un but à 9 et/ou si N'Dong se blesse direct.

En tout cas on l'entend le Caso, il laisse rien passer et ça fait plaisir.
On a fini à 10 + ceux qui sont entrés, grosse solidarité.
Les bétiots sortis du terrain, on retrouve notre identité petit à petit.

Messagepar AJA_Champion4ever » 25 sept. 2013, 20:23

Ça me rassure un peu... Je croyais que Sammaritano était sorti sur blessure...

Messagepar nikolah66 » 25 sept. 2013, 20:33

AD94AJA a écrit :Il fait la tête parce que sa prestation n'était pas bonne. C'est tout. Pas besoin d'en faire tout un plat.
Oui c'est ça, il boude parce qu'il n'est pas content de SON match et se permet, en plus d'avoir été nul, de laisser ses coéquipiers a 9 alors qu'on mène d'un petit but. Chapeau Sam, elle est belle celle la, je m'en souviendrai, et je pense que Caso aussi ...

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 20:45

DIEGO89 a écrit : j'étais juste au dessus.
Caso a direct fait signe à Sam que c'est lui qui sortirait.
Bien énervé il est allé direct s'asseoir alors que le jeu allait reprendre et pendant que N'Dong se préparait.
Caso l'a logiquement défoncé.
Je n'imagine même pas si on prend un but à 9 et/ou si N'Dong se blesse direct.
Merci de confirmer mes propos.

Animateur

Messagepar Leonidas » 07 août 2014, 10:20

News:
L’ailier gauche, suspendu lors de la première journée, fera son retour demain, à Clermont

Image
« On joue sans frein à main », explique Frédéric Sammaritano,libéré de « la pression de voir Auxerre en National » de la saison passée. - B. J.

Frédéric Sammaritano fait son retour pour le premier déplacement de la saison, demain, à Clermont. L’ailier espère voir l’AJA confirmer sa première prestation, qu’il a appréciée des tribunes.

Frédéric, vous étiez suspendu pour la première journée, qu'avez-vous pensé de cette victoire face au Havre (2-0) ? J'étais dans les tribunes et le match m'a plu. Honnêtement, on disait l'équipe affaiblie par les absences mais je trouve que ça ne s'est pas vu. On a bien démarré la partie puis on a réussi à avoir de belles phases de jeu, avec une maîtrise collective assez importante. Une fois qu'on menait 2-0, on a maîtrisé en gérant. Ils n'ont pas eu de réelles occasions. Dans l'ensemble, c'était très satisfaisant.

Ça donne envie de rejoindre vos partenaires sur le terrain dès demain ? C'est clair que c'était frustrant pour moi d'être suspendu pour la première journée, surtout pour une accumulation de trois cartons jaunes datant de la saison précédente. Mais j'ai eu du temps de jeu avec la réserve (85 minutes contre Troyes B, samedi), même si ça reste un match amical et que ça ne fait jamais plaisir d'être avec la réserve, ça fait du temps de jeu quand même. Maintenant, je suis apte et j'espère qu'on va réussir à enchaîner pour notre premier match à l'extérieur.

La suite de l'article :
http://www.lyonne.fr/yonne/sports/actua ... 04485.html

Messagepar kimi57 » 07 août 2014, 14:15

Bizarre sa phrase : " ... et que ça ne fait jamais plaisir d'être avec la réserve ... "

J'ai toujours du mal avec ce genre d'idée d'autant qu'il ne s'agit pas d'une sanction.

Messagepar potatotohs » 07 août 2014, 15:38

C'est normal. T'es footballeur pro... Jouer au niveau des amateurs est forcément frustrant