[Ancien] Sébastien Haller à Utrecht (NL)

Retrouvez ici le parcours de l'AJA à travers les ans.

Re: [Joueur] Attaquant : Sébastien Haller

Messagepar Rose des sables » 25 sept. 2013, 11:51

Face à une équipe niveau National ;)

Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Messagepar lion90 » 25 sept. 2013, 12:03

A Brest en Coupe de la Ligue, je l'avais trouvé convaincant également.

Messagepar AD94AJA » 25 sept. 2013, 12:04

Lui, au moins se bouge!

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 12:07

Rose des sables a écrit :Face à une équipe niveau National ;)
C'est clair que Bastia c'est faible mais les joueurs styles Haller ne perce pas spécialement jeune. Je disais je ne sais sur quel topic qu'il aurait pu être prêté en fin de tableau de ligue 2 ou haut nationale pour se forger.
Mais c'est bien quand même qu'il s'affirme même contre le dernier du championnat.
AD94AJA a écrit :Lui, au moins se bouge!
Contrairement à qui ?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 25 sept. 2013, 12:11

Il a quand même un énorme problème de finition et il a aussi privé Gavory du deuxième but en fin de match ... Le bilan n'est pas génial !

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 12:17

djibrilenforce a écrit :Il a quand même un énorme problème de finition et il a aussi privé Gavory du deuxième but en fin de match ... Le bilan n'est pas génial !
Oui il a loupé pas mal mais a proposé et s'est imposé dans les airs.
Gavory dit lui même qu'il ne lui a pas parlé sur cette occaz.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2013, 12:39

Rose des sables a écrit :Franchement, c'est possible d'avoir une position non binaire sur ce joueur ? Il n'a pas le niveau actuellement, c'est juste une évidence absolue. Encore hier, sa prise de balle qui fini en six mètres...Mais il a le potentiel, en bossant bien, en apprenant à se servir de son corps, il pourra devenir un bon attaquant. A son âge, Giroud n'était pas prêt non plus, c'est pas un drame de ne pas être précoce, mais qu'un coach d'un club pro confonde potentiel que capacités actuelles, c'est quand même grave...
:super:

Messagepar Dimibenjani » 25 sept. 2013, 12:55

déja d'une il n'est absolument pas normal qu'haller malgré sa grande taille ne gagne aucun duel aérien...
de deux, sa technique est incroyablement mauvaise...des controles de balles qui vole a 10 mètres,
et de trois, sa finition pose réellement probleme pour un mec soit disant attaquant...

et arretez de dire il n'a que 19 ans et patati patata..vous en voyez des qualités chez haller ?? moi non...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 25 sept. 2013, 13:00

sa principale qualité à la base c'est son jeu de corps, là en Sénior il n'arrive pas à l'exprimer là il voit ce que c'est de jouer contre des pères de famille

Messagepar dudka89 » 25 sept. 2013, 13:01

en tout cas c'est le seul attaquant qui est capable de garder la balle plus de 3 secondes dos au but ;)

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 13:02

je vais me répéter comme dans le topic avant match !!! Si Haller n'est depuis le début de saison pas au point techniquement (ce qui lui fait perdre des balles facilement mais hier Sammaritano et Kitambala sur ces 4 premiers ballons ont fait de même), il est toujours présent dans le jeu car même avec un physique un peu pataud il bouge bien et demande souvent la balle (comme le fait Yaya d'ailleurs). Ensuite il rate trop d'occasions, c'est un fait et c'est dommageable mais la dernière fois qu'on avait eu des occasions aussi franches, c'était contre Lens où Haller était également présent !!! depuis un enchainement de matchs sans occasion avec Viale et Lynel.

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 13:05

Hier Haller a été bon en seconde période ( à partir de 55eme) même si il a croqué.
Mais Kitambala a en effet loupé des contrôles au début mais je l'ai trouvé très bon après dans ses passes, choix etc...

Messagepar kimi57 » 25 sept. 2013, 13:08

Mrmatt58 a écrit :Hier Haller a été bon en seconde période même si a croqué.
Mais Kitambala a en effet loupé des contrôles au début mais je l'ai trouvé très bon après dans ses passes, choix etc...
oui je suis d'accord Mrmatt58 pour Lynel, il a fait sa meilleure prestation depuis le début car justement il a bien été présent cette fois-ci. J'ai toujours pensé qu'il faut être patient avec Lynel.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 25 sept. 2013, 13:10

comme on balance de grand ballon, il est avantagé par rapport a viale et kitambala, de la a dire qu'il est bon ou meilleur....
dans ce cas on fout keyta aussi....

on balance encore trop....

Messagepar chico » 25 sept. 2013, 22:41

La difference avec Viale ou Kitambala, c'est qu'Haller, lui au moins, se procure des occasions.

Messagepar Mrmatt58 » 25 sept. 2013, 22:43

Non mais Chico faut voir l'animation et le système en place aussi.
Hier aussi kit aurait pu avoir de bonnes occaz.

Messagepar chico » 25 sept. 2013, 22:44

Rose des sables a écrit : Dans le même temps, on a toujours pas pu voir une association entre Viale et Kitambala...Il a peur que ça fonctionne ou quoi ?...
Ou peut-etre que ton poulain Viale, que la moitie de la L2 s'arrache est juste une belle brele.

Messagepar chico » 25 sept. 2013, 22:47

Mrmatt58 a écrit :Non mais Chico faut voir l'animation et le système en place aussi.
Hier aussi kit aurait pu avoir de bonnes occaz.
N'empeche qu'a chaque match qu'il a joue, force est de constater que le peintre Haller a su etre dans les bons coups, jamais/rarement convertis certes, mais au moins il etait la et ca ne date pas du match d'hier. Sinon, je crois en Lynel. J'espere qu'il lui faut juste un declic.

Messagepar Walmour » 25 sept. 2013, 23:19

Dimibenjani a écrit :déja d'une il n'est absolument pas normal qu'haller malgré sa grande taille ne gagne aucun duel aérien...
de deux, sa technique est incroyablement mauvaise...des controles de balles qui vole a 10 mètres,
et de trois, sa finition pose réellement probleme pour un mec soit disant attaquant...

et arretez de dire il n'a que 19 ans et patati patata..vous en voyez des qualités chez haller ?? moi non...
Incroyable de lire ce genre de propos. Franchement cette partie du forum me debecte de plus en plus (oui je sais si je suis pas content, je suis pas obligé de lire). A 19 ans, j'imagine que tu étais déjà un cador dans ta profession ?

Concernant Haller, pour moi il a un truc, pour le moment il a du mal mais il faut lui laissez du temps tout comme Kitambala qui à mon avis manque d'un déclic. Voilà, désolé de croire en nos joueurs...

Sinon certains critiquent Seb mais réclament du Viale :pasdrole:
Viale est simplement fantomatique, Haller rate des choses, mais il tente et propose un mininum.

Since 2005...

Messagepar Juan » 25 sept. 2013, 23:29

Walmour a écrit :
Dimibenjani a écrit :déja d'une il n'est absolument pas normal qu'haller malgré sa grande taille ne gagne aucun duel aérien...

Incroyable de lire ce genre de propos. Franchement cette partie du forum me debecte de plus en plus (oui je sais si je suis pas content, je suis pas obligé de lire). A 19 ans, j'imagine que tu étais déjà un cador dans ta profession ?

Concernant Haller, pour moi il a un truc, pour le moment il a du mal mais il faut lui laissez du temps tout comme Kitambala qui à mon avis manque d'un déclic. Voilà, désolé de croire en nos joueurs...

Sinon certains critiquent Seb mais réclament du Viale :pasdrole:
Viale est simplement fantomatique, Haller rate des choses, mais il tente et propose un mininum.
Je partage cet avis :super: