Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Axel Ngando
- Jubal
Re: [Joueur] Milieu : Axel Ngando (prêt de Rennes)
Nan effectivement pas tout vu... mais son activité sur les autres matches n'était pas non plus au top.
Très peu de centre en général sauf quand Viale est sur le terrain. Alors autant avoir des percuteurs que des mecs devant qui ne font même pas appuis.
Cela n'engage que moi bien sûr.
Très peu de centre en général sauf quand Viale est sur le terrain. Alors autant avoir des percuteurs que des mecs devant qui ne font même pas appuis.
Cela n'engage que moi bien sûr.
- Djibril Cissé
a droite c'était segbefia , ensuite à la sortie de monconduit c'était une sorte de 4-3-1-1 avec segbefia qui bloquait l"aile droite et kitambala ''libre'' qui plongeait surtout à droiteMaxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
- Gérard Bourgoin
Merci tu as bien vu comme moi.dudka89 a écrit :a droite c'était segbefia , ensuite à la sortie de monconduit c'était une sorte de 4-3-1-1 avec segbefia qui bloquait l"aile droite et kitambala ''libre'' qui plongeait surtout à droiteMaxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
J'aimerai quand même bien voir axel partir titulaire dans l'axe d'un 4-2-3-1, des vendredi si possible
- Jubal
RETOUR VERS LA LIGUE 1
Caso a eu les cojones de conserver 2 attaquants.Maxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Bien lui en a pris puisque Haller a permis au bloc de remonter, et Sawa puis Kit ont été une menace constante en tournant autour de lui.
Le replacement défensif était parfait, ça coulissait bien , ça fermait les intervalles.
Un peu comme à Caen, on reculait jusqu'à 35m de nos buts puis stop, ça centrait de la planète Mars et cadeau pour Couli N'dong et Sorin. Une seule fois sur un dégagement de la tête dans l'axe je crois on a été en danger (poteau).
- Djibril Cissé
tout a fait d'accord avec toi , on la sent bien la touche casoni avec ses fameux principes, de son banc il hurlait on recule on recule , puis stoooppp stooppp , remontait remontait!!!DIEGO89 a écrit :Le replacement défensif était parfait, ça coulissait bien , ça fermait les intervalles.Maxfly a écrit :je te demande car sur les rares extraits on voit kitambala a droite.
Un peu comme à Caen, on reculait jusqu'à 35m de nos buts puis stop, ça centrait de la planète Mars et cadeau pour Couli N'dong et Sorin. Une seule fois sur un dégagement de la tête dans l'axe je crois on a été en danger (poteau).
ce qui a fait du coup a part le poteau on a pas été mit en danger, finalement contrairement a ce que certains disent ici, il est pas si mal que ca tactiquement casoni
- Djibril Cissé
Saint-Christophe
Contre cette équipe bastiaise toutes les tactiques fonctionnent.
Meme la tactactactactique du gendarme de Bourvil fonctionnerait
Meme la tactactactactique du gendarme de Bourvil fonctionnerait
- Gérard Bourgoin
je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Si c'est le cas c'est une très bonne chose, de plus PG sera en forme car il n'a pas joué mardi contre Bastia.Lolo a écrit :je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
Je suis optimiste pour demain ... Et pourtant Dijon revient bien en se moment.
- Andrzej Szarmach
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Préservé de quoi? De ces zéros matchs titulaires cette saison?
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Et bien non N'gando n'a pas été préservé pour le match contre Dijon puisqu'il est visiblement en CFA.djibrilenforce a écrit :Si c'est le cas c'est une très bonne chose, de plus PG sera en forme car il n'a pas joué mardi contre Bastia.Lolo a écrit :je pense que NGANDO a été "préservé" pour le derby - KITAMBALA aussi
Je suis optimiste pour demain ... Et pourtant Dijon revient bien en se moment.
- Gérard Bourgoin
Déçu pour le joueur ... Et en plus je pense qu'il peut nous apporter ! Bref ...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
- Gérard Bourgoin
On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
- Djibril Cissé
juste une question , tu as deja vu combien de matchs de ngando ? parce qu'en te lisant on a l'impression que c''est un crackdjibrilenforce a écrit :On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
- Gérard Bourgoin
Cet été avec les jeunes et j'ai d'excellent retour sur lui de supporters rennais.dudka89 a écrit :juste une question , tu as deja vu combien de matchs de ngando ? parce qu'en te lisant on a l'impression que c''est un crackdjibrilenforce a écrit :On est obligé de l'accepter mais je suis pas d'accord avec son choix. Même si Gavory est en forme actuellement et qu'il mérite sa place dans le groupe.Ron33 a écrit :Bref c'est le choix de Casoni il faut l'accepter.
Quand j'ai dit que c'est un futur crack? Jamais. Juste se même si c'est pas le même poste avec Haller j'aurais pris le risque de ne pas mettre Seb pour prendre Axel.
- Corentin Martins
MAIS TU PEUX PAS BON SANG !
Tu peux pas te déplacer avec Kitambala seulement comme solution en pointe. Tu vas me dire "y'a Sawadogo", sauf que là tu t'enlèves une solution au milieu... Cercle vicieux.
Tu peux pas te déplacer avec Kitambala seulement comme solution en pointe. Tu vas me dire "y'a Sawadogo", sauf que là tu t'enlèves une solution au milieu... Cercle vicieux.
- Gérard Bourgoin
Calme toi Potatotohs ^^ c'était pas méchant, c'est juste le choix que j'aurais préféré voir mais c'est pas le cas je l'accepte car je supporte ce club. Et le plus important c'est les trois points.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Oui enfin le peux qu'on a vu n'dango, on a vu un joueur habile techniquement, pouvant mettre le pied sur le ballon quand il le faut, bref un vrai joueur de foot, et on trouve moyen de pas le faire jouer
Quel pret utile, Rennes doit bien regretter
Quel pret utile, Rennes doit bien regretter
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Mais ça va, il a peine 20 ans, même pas 5 matchs pro derrière lui, laissez lui le temps d'arriver avant de vouloir en faire un joueur indiscutable.