Bonsoir à tous,

Un petit bug ce soir, j'ai eu besoin d'aller chercher un peu comment résoudre sans l'accès au panneau d'administration.

Veuillez m'excuser pour le délai de résolution.

[Staff] Djibril Cissé : entraîneur des attaquants

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA

Re: [Ancien] Djibril Cissé au Kuban Krasnodar (RUS)

Messagepar forza » 12 sept. 2013, 14:13

Les gars au talent qui ne se bougent pas, c'est un autre débat.

On a beaucoup de joueurs confirmés ou bon ou prometteurs au milieu, alors qu'en pointe on est limite en quantité et en qualité.
Mais malheureusement djib, sauf cascade de blessure et empilage de buts en Russie, il ne sera plus convoqué chez les bleus parce que ça fait déjà quelques années qu'il n'est plus le djib que l'on a connu en France...

Même si revenir de deux fractures comme il l'a fait c'est hyper fort et qu'il garde une côte d'amour énorme avec le public français...
Ça ça ne suffit pas...

Messagepar cris609 » 12 sept. 2013, 14:24

JE préfère, comme je pense BEAUCOUP de supporters voir des joueurs qui se battent, qui aiment ce maillot, jouer (quitte à perdre) plutôt que de voir des joueurs « talentueux » nonchalants salir notre maillot en marchant, et faire match en expliquant en zone mixte que cela va venir et qu’en continuant de travailler que le travail paierait.

Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Messagepar Sim10 » 25 sept. 2013, 17:19

Cissé encore remplaçant, un jeune sénégalais "Balde" lui est préféré

Messagepar BBR² » 27 sept. 2013, 13:22

News:
Kuban Krasnodar : D.Cissé était emballé par Saint-Etienne :

Djibril Cissé, le nouvel attaquant du Kuban Krasnodar, a notamment été approché par Saint-Etienne lors du Mercato d'été. Mais les Verts ne proposaient pas assez.

Sous contrat jusqu’en juin 2014 (plus une année supplémentaire en option) avec le Kuban Krasnodar, l’attaquant international français Djibril Cissé (32 ans) revient sur ses contacts estivaux avec Saint-Etienne. Avant de recruter le Rennais Mevlut Erding, les Verts s’étaient sérieusement penchés sur le cas de l’ancien joueur de Marseille et de QPR (entre autres). « Il y a eu des contacts avec Saint-Etienne et Montpellier, a expliqué l’ex-Auxerrois sur RMC. Montpellier, on sait comment ça a tourné. Pour Saint-Etienne, on a eu un rendez-vous. On a eu un bon feeling avec le staff. Financièrement, j’étais prêt à faire un gros effort. Mais on m’a demandé d’en faire un encore plus gros. C’était un peu trop. »

« Les Bleus ? Rien n’est impossible »

Aujourd’hui, « Djib » ne regrette pas d’avoir opté pour la Russie. Grâce à ses performances aux côtés de Charles Kaboré ou encore de Mohammed Rabiu, le Tricolore ambitionne de retrouver l’équipe de France. « Je ferai tout pour, poursuit le natif d’Arles. Pour l’instant, j’en suis loin. Il ne faut pas se voiler la face. Mais les gens me connaissent. Ils connaissent mon envie et mon acharnement. Je me bats. Lorsque j’étais en Grèce (ndlr : au Panathinaïkos), c’était la même chose. J’ai mis beaucoup de buts la première saison et j’ai été rappelé. Rien n’est impossible. Avec l’amour de l’équipe de France, on peut faire de grandes choses. »

Source : football365

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 sept. 2013, 13:24

J'aimerais bien le revoir sous le maillot bleu ... Même si cela me parait plus que compromis.

Messagepar kalou33 » 27 sept. 2013, 13:57

Ce n'est plus un footballeur le Djibril, super déçu par ses choix... (et notamment vis à vis de l'AJA)

Je cite : si je reviens en France ça sera pour jouer dans mes deux clubs de coeur : OM ou AJA. LOL

Animateur
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 27 sept. 2013, 15:56

C'est notre Drogba à nous.

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2013, 16:27

kalou33 a écrit :Ce n'est plus un footballeur le Djibril, super déçu par ses choix... (et notamment vis à vis de l'AJA)

Je cite : si je reviens en France ça sera pour jouer dans mes deux clubs de coeur : OM ou AJA. LOL
Bah écoutes l'aja est en ligue2 et l'om n'en voulait pas il aurait donc dut revenir en ligue 2?

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 27 sept. 2013, 17:13

Et en ligue 2 on peut même pas payer 1/4 de son salaire...

Messagepar Mrmatt58 » 27 sept. 2013, 18:42

Quand tu vois qu'il était prêt à descendre en dessous de 100k pour st-é et Montpellier :p

Messagepar kalou33 » 27 sept. 2013, 19:47

Mrmatt58 a écrit :
kalou33 a écrit :Ce n'est plus un footballeur le Djibril, super déçu par ses choix... (et notamment vis à vis de l'AJA)

Bah écoutes l'aja est en ligue2 et l'om n'en voulait pas il aurait donc dut revenir en ligue 2?
Entre aller 6 mois à Doha (pour jouer 6 matchs) ou revenir aider son club de "coeur" à remonter en L1, le choix sportif de revenir en L2 n'était pas si ridicule. Le garçon a pensé avec son porte monnaie, point barre. C'est un choix, pas celui que j'aurais fais.

Messagepar Auxerrois89580 » 27 sept. 2013, 19:57

kalou33 a écrit :
Mrmatt58 a écrit :

Entre aller 6 mois à Doha (pour jouer 6 matchs) ou revenir aider son club de "coeur" à remonter en L1, le choix sportif de revenir en L2 n'était pas si ridicule. Le garçon a pensé avec son porte monnaie, point barre. C'est un choix, pas celui que j'aurais fais.
Il n'aurait pas pu revenir à l'aja, d'une part car Auxerre n'aurait pas pu payer son salaire et d'autre part car QPR n'aurait pas accepter de tout payer.

Messagepar cris609 » 30 sept. 2013, 12:08

Le Milan a écrit :C'est notre Drogba à nous.

Messagepar Kirua » 03 oct. 2013, 19:31

Cissé actuellement titulaire contre valence, il gagne tout ses duels aériens, il n'est jamais servis ou très mal, et là le gardien de son équipe fait une boulette qui coute le but aux russes

Messagepar alex18 » 06 oct. 2013, 18:18

Une fois encore le Djib n'est pas dans le 11 des titulaires pour le match de championnat

Messagepar alex18 » 06 oct. 2013, 19:42

Encore 23 minutes de jeu le kuban est mené 2 à 1 sur son terrain contre Rostov djib entre en jeu à lui de jouer !

Messagepar alex18 » 06 oct. 2013, 19:45

But de Djibril 4 minutes après être entré en jeu !

Messagepar alex18 » 06 oct. 2013, 20:10

Un but lors d'une bonne entrée en jeu qui rapporte un point à son équipe mieux servi il aurait même pu donner la victoire. Dans 15 jours match contre une équipe favorite au top 5 le Dinamo moscou qui a gagné cette aprem contre le champion sortant le CSKA.

Messagepar Kirua » 07 oct. 2013, 19:19

http://www.sofoot.com/cisse-et-son-tran ... 73806.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Tiens djib toi qui me disait que cissé n'avait pas fait suffisamment d'effort sur son salaire pour sainté ;)
Saint-Étienne. J'avais eu un bon feeling avec le coach, ça jouait l'Europe, j'étais prêt à faire un sacrifice de 50% sur mon salaire, mais eux voulaient que je descende beaucoup plus, ce n'était pas possible pour moi.
Il y aura une interview de 12 pages et une couverture rien qu'à lui sur le prochain so foot ;)

Messagepar BBR² » 08 oct. 2013, 01:57

Si quelqu'un peut poster l'interview ça serait top.